đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

La mĂȘme veste portĂ©e par Goodvib c’est un win. Lui seul a les Ă©paules.

1 « J'aime »

Ça m’a fait penser à ça


1 « J'aime »

Hahaha mais tellement :joy:

C’est quoi le problùme avec les paires neuves? T

Elles font mal aux pieds :stuck_out_tongue_closed_eyes:.
En faite je sais mĂȘme plus comment c’est parti le sujet.

1 « J'aime »

Sans la veste :
220px-LFL65

3 « J'aime »

VoilĂ  et c’est trĂšs sympa, 219 Euros en prĂ©-commande


2 « J'aime »

J’ai vu la newsletter et franchement c’est canon, le prix est pas deconnant et la com toute simple avec l’écriture de Luca fait plaisir pour ce genre de crĂ©neau qui pourrait vite tomber dans la course au superlatif

Ferrrraannnkkyyyy san

Il y’a de l’idĂ©e entre le padding surdevellopĂ© et le pattes d’élĂ©phant en bas

Pas vraiment un sac Ă  dos , un sac fourrĂ© tout j’appelle ça :grin:

Homme pas difficile fourre-tout baise-en-ville.

1 « J'aime »

Joli produit. Merci pour la découverte.

Ça fait trùs inspiration Thom Browne :



Résumé








4 « J'aime »

Pour ceux qui en ont marre de frotter

1 « J'aime »

c’est sympa Ă©galement le marquage Ă  chaud personnalisĂ© gratuit


Bon bin voilà c’est officiel je ne comprend vraiment rien au sneaker game.

Je trouves mĂȘme plus de mots pour dĂ©crit ces maux!

1 « J'aime »

Ici ça relĂšve plus de l’engouement autour des NFT qui sont un dĂ©rivĂ© de la technologie blockchain. C’est pas encore trĂšs dĂ©veloppĂ© en France mais ça prend une ampleur gigantesque aux US ; ça permet de crĂ©er une oeuvre en Ă©dition limitĂ©e avec une traçabilitĂ© quasi parfaite, ce qui rĂ©sout le problĂšme des contrefaçons qui gangrĂšne le monde des collectionneurs. Du coup ça parle Ă©normĂ©ment au monde de l’art mais ça devrait se retrouver dans toutes les branches : cinĂ©ma, musique, jeux vidĂ©os, etc

Les dĂ©tracteurs parlent d’une bulle qui devrait Ă©clatĂ©e prochainement, aprĂšs ça rĂ©pond Ă  beaucoup de problĂ©matiques, autant du cĂŽtĂ© de la production comme du consommateur, et ça utilise plutĂŽt intelligemment le numĂ©rique. Concernant l’article, je pense que comme la technologie est naissante, une grosse partie des sommes avancĂ©es proviennent d’investisseurs misant d’avantage sur cette technologie que sur la paire de sneakers en elle-mĂȘme.

Y’a une vidĂ©o assez rĂ©cente qui en parle justement, et qui aborde largement la partie Ă©conomique de la chose :

3 « J'aime »

Le gros soucis des NFT actuellement c’est que tu n’achĂšte que la signature d’un fichier hĂ©bergĂ© ailleurs que sur la blockchain. Le soucis c’est que si le crĂ©ateur le retire ou que le service qui l’hĂ©berge ferme, bah tu n’a plus accĂšs Ă  l’Ɠuvre associĂ©e a la signature que tu a achetĂ©e. Mais c’est assez intĂ©ressant de suivre ce qui se passe.

2 « J'aime »