Moi je suis pour Mr le juge !
MĂȘme si je pratique pas ⊠étant adepte de la sandale, je me retrouve bien dans les Birk et envisage dâen acheter pour les jeter au visage de @Qube ⊠cet extrĂ©miste
Vous ĂȘtes dĂ©finitivement un homme bien
Perso jâadore les birk pieds nus, ça permet de faire rĂąler les podophobes, et ça ça nâa pas de prix.
Je propose de commencer par renvoyer les gens vers lâexcellent dernier Ă©pisode de « We Talk Sape » dans lequel mon compatriote @Qube a Ă©tĂ© brillant.
Je suis trĂšs curieux dâavoir vos retours dessus dâailleurs (pour ceux qui on envie dâĂ©couter).
Il a Ă©tĂ© plus sĂ©rieux sur les sujets abordĂ©s et câest quelque chose que jâai apprĂ©ciĂ©
Moi jâai un retour pour ce qui est de la forme, je trouve ça vraiment dommage quâil nây ai pas de transitions entre les parties, du genre petit jingle / musique histoire de souffler 10 secondes et de bien marquer un changement de sujet !
Dans les News tu veux dire ?
En gĂ©nĂ©ral ! LĂ je sais que ça change de sujet parce que quelquâun le dit, mais je trouve quâil faudrait lâappuyer un peu plus
Câest surtout parce que ça dure 2h
Je note
Ahah
Le pire, câest que je veux aussi me prendre une paire, jâen parlais justement avec @Laaazzzeee
Merci @romainsss , je tâavoue que jâĂ©tais pas hyper Ă lâaise mais bon, jâai tentĂ© ahah ^^
+1 nâhĂ©sitez pas Ă nous faire un retour dans le sujet Podcast dans les oreilles
Tâas totalement raison, câest ma faute, je dois faire de nouveaux jingles pour les nouvelles chroniques !
(Et en refaire certains dâailleurs aussi)
CâĂ©tait prĂ©vu, faut que je prenne le temps de le faire ^^
Jâaime pas voir les pieds des gens, je me venge en exposant mes poils.
En espadrille
TrĂšs intĂ©ressant ce sujet un peu plus « sĂ©rieux » que dâhabitude.
Dâautant plus avec tes deux acolytes qui peuvent donner une vision et tant que fondateurs de marques (on a mĂȘme la version crĂ©ateur solo et co-fondateur).
Perso jâai toujours eu plus envie de soutenir une marque ou un shop qui dĂ©clarait publiquement des valeurs que je partage mais je ne pense pas qie ça soit pour autan une obligation de le faire.
Dâailleurs je crois que câest trĂšs US comme maniĂšre de faire (on en avait parlĂ© suite Ă lâengagement de Standard & Strange il me semble).
Jâavais eu le cas inverse avec les dĂ©clarations du mec (fondateur ?) du CrossFit qui te donnais clairement envie dâarrĂȘter de lui filer des sous en licence (malheureusement ça aurait plus impactĂ© les gyms que lui directement).
Sinon je suis Ă©videmment favorable aux BirkAndSocks mais jâajoute un argument : quand tu as tendance Ă transpirer des pieds, câest vachement confort dâavoir des chaussettes qui absorbent plutĂŽt que dâĂȘtre en contact direct avec la semelle
Quand je vois des birk et encore plus avec des chaussettes, jâai envi de faire un « Touriste allemand starter pack ».
On est pas bien, lĂ , Ă discuter de sape entre marxistes leninistes?
Bon mais du coup, dois-je toutes et tous vous appeler camarades ou ça fait trop old school?
Seulement si on a du rouge dans notre garde-robe.
dâailleurs en rĂ©action sur lâĂ©pisode eet Patagonia :
Oui, câĂ©tait bien le fondateur et CEO de Crossfit qui a publiĂ© un tweet trĂšs douteux, raciste et discriminant. Il a dĂ©missionnĂ© car toute la communautĂ© Crossfit a fait front, les plus grands athlĂštes ont appelĂ© au boycott des Crossfit Games et Ă la crĂ©ation dâĂ©vĂšnements parallĂšles.
Pour rebondir sur lâanecdote de Boras, câest Colin Kaepernick qui a dĂ©noncĂ© le racisme et les violences policiĂšres en sâagenouillant pendant lâhymne amĂ©ricaine. Il a Ă©tĂ© la cible de Trump et ses partisans. AprĂšs avoir activĂ© sa close de Free Agent, il nâa jamais refoulĂ© les terrains de NFL.
Il devient une égérie Nike en 2018, la campagne dérange, certains clients appellent au boycott de la marque et brulent leurs sneakers !
En 2019 il a poussĂ© Nike a supprimer le drop dâune sneakers affichant le Betsy Ross flag, drapeau associĂ© Ă lâesclavage.
Tu as quoi comme avis par rapport a ça ? Tu te dis quâil faut en tenir compte ?
Que lâarmĂ©e câest lâĂ©tat et que dĂšs lors en vivant dans un pays lâon y paie ses impĂŽts, tu finances de prĂšs ou de loin son armĂ©e et ses exactions
donc Ă©quiper lâarmĂ©e ne veut pas dire quâil finance plus la guerre que lâamĂ©ricain moyen qui paient son impĂŽt sur le revenu
ça vaut aussi pour chacun de nous
donc partenariat pour Ă©quiper lâarmĂ©e, la SNCF ou les Ă©boueurs de paris
câest la mĂȘme chose au final
quitte Ă faire des raccourcis comme ce monsieur