đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Merci pour ça poto je suis honoré :pray:

1 « J'aime »

Signature direct.

6 « J'aime »

De rien!

Meilleur message de ce débat :heart_eyes:

@Scr3xx j’ai quand mĂȘme du mal avec ta dĂ©monstration :slight_smile: mais ça vient principalement du fait qu’à te lire on croirait que les styles ici sont des ovnis par rapport Ă  ce qui se fait

Alors que c’est franchement super lisse dans 90% des cas

A part quelqu’uns trĂšs Instagram like, c’est quand mĂȘme assez passe-partout siznd tu dezoomes un peu et que tu mets un look au milieu de passant sur un trottoir

C’est pas parce qu’on est pointu dans son style que c’est extravagant ou hors-norme

6 « J'aime »

Oui je suis d’accord quand je disais clivant c’était dans le sens que ça dĂ©note de ce qu’on peut voir dans la rue mais non c’est pas Ovni.
Il fut un temps oĂč je traĂźnais pas mal avec des punk, metalhead ou gothique, et pour ce dernier, j’ai vu des looks purement magnifique, les gens ça se voit qu’ils sont Ă  l’aise dedans c’est parfait et pourtant bah
 ça plaira Ă  peu de monde, c’était ça que je voulais illustrer, effectivement prendre l’exemple du forum c’était pas le best choix pour illustrer mes propos, surtout que comme tu dis, si on dĂ©zoom les piĂšces fortes, ça reste pas trop extravagant, mais je voulais pas partir trop loin :yum:

En tout cas pas de mal c’est que du blabla et ça me plaĂźt d’échanger ici, tant que c’est bon enfant et qu’on se respecte :blush: J’ai l’impression de me retrouver des fois Ă  faire un peu l’avocat du diable pour dĂ©fendre une opinion alors que moi-mĂȘme je la partage pas :sweat_smile:

Bref dĂ©bat clos c’était pas mĂ©chant :slight_smile:

Pour partir sur autre chose, j’attends avec impatience le shop arashi, mais prenez encore votre temps mes finances sont pas aux beaux jours :grin:

Nan, je l’ai souvent lu sur les forums de sape.
« j’aime la piĂšce mais madame dĂ©teste. Â»
C’est un grand classique.

Libre à chacun de s’en taper of course.

Trop souvent ça vient d’une rupture radicale de style. Le mec qui passe de skinny BG à Casatlantic quoi.

4 « J'aime »

Franchement pour Ă©viter de devoir composer avec les gouts de chiottes de vos compagnes, tapez vous des mecs

et si possible de votre gabarit, pour faire dressing commun

13 « J'aime »

Pour qu’il me pique mes vestes ? Et puis quoi encore ? Je partage pas comme ça moi

C’est pas plus simple de te trouver une meuf qui a les mĂȘmes goĂ»ts de chiotte que toi ?

12 « J'aime »

Divorcez

2 « J'aime »

adoptez un chat et restez célibataire

3 « J'aime »

adoptez des chaussures (c’est autant d’amour avec moins de poils)

2 « J'aime »

Pas sĂ»r ça



(elle Ă©tait facile)

2 « J'aime »

Les chats sont incompatibles avec un paquet de fringues. Foutus poils qui traĂźnent partout.

Tu prends un modĂšle sans poils.

Ouais mais les modĂšles sans poils t’es obligĂ© de les laver toi-mĂȘme parce leur sĂ©bum se rĂ©gule pas bien

Et puis bon un cul de chat glabre qui s’asseoit sur ton Drakes

3 « J'aime »

On perd l’un des deux intĂ©rĂȘts principaux des chats (qui est de pouvoir sniffer leur pelage).

(L’autre intĂ©rĂȘt Ă©tant de pouvoir dire Ă  son coloc/moitiĂ©/parent « c’est pas moi c’est le chat » Ă  chaque connerie dans la maison.)

2 « J'aime »

On s’habille en full Black avec un chat noir et ez

J’ai un chat blanc. J’ai abandonnĂ© l’idĂ©e de porter du navy.

Moi ça m’a donnĂ© l’idĂ©e d’abandonner le chat. C’est pas le mien donc ça joue peut ĂȘtre.

2 « J'aime »