đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

C’est jouable si tu veux porter le costume façon annĂ©es 50, ceci dit. Mais faut accepter que ça sera typĂ© (et qu’on va t’appeler François Hollande).

Mouais Hollande ou Chirac si tu veux mais l’icone du costume large avec le pantalon qui bouffe les chaussures c’est surtout le Armani 80s

Souvent moquĂ© ajourd’hui mais visionnaire, je trouve ça superbe quand c’est bien fait

9 « J'aime »

Raf velcro ?
Pierre Hardy ?
Giuliano Fujiwara ?
Lanvin ?
C’étaient des labels qui avaient la cote Ă  l’époque sur le forum de CUC


2 « J'aime »

Tu oublies les fameuses KVA Multi lace. Fallait 300 m de lacets pour faire le tour de la chaussure. 1

458890-75124f3a6b42afc6f96bc07514c40ae8

4 « J'aime »

Ahahah j’avais oubliĂ© ça. Le nombre d’epic fail que ça faisait :joy::joy:

1 « J'aime »

Parlez mieux des mes chaussures par contre :^)

1 « J'aime »

Raaaaah nan je trouve pas la ref, mais c’était un gros fail haha

C’était dĂ©jĂ  moche Ă  l’époque ça

KVA dans son ensemble Ă©tait salement naze ^^

Jim Rickey ou Supra

:innocent:

2 « J'aime »

Raahhh les Supra violette mdr.

1 « J'aime »

D’ailleurs aujourd’hui

4 « J'aime »

Notez que j’aimerais bien reprendre une paire de Raf Velcro blanches mais beaucoup de fake
Par contre y a rien que je regrette d’avoir achetĂ© ou revendu parce qu’au final ça m’a permis d’expĂ©rimenter des trucs de savoir ce que je veux et de me faire un joli billet et d’avoir une garde robe bien cool sans y avoir mis trop d’argent ( par contre le temps passĂ© sur Yoox et zozo used ou les PA de Superfuture Ă  contacter les mecs pour tel ou tel item il est bien passĂ©)
Je me souviens d’un forum sĂ©paratiste de superfure. Ça s’appelait caretag je crois. Y avait 100 personnes dessus mais les mecs en PA Ă©taient chaud de ouf c’est la que j’ai snipĂ© mon Raf digicamo ( que j’ai toujours d’ailleurs)

1 « J'aime »

le perfecto de la honte

comme je n’aime pas la piĂšce de base, j’ai jamais compris pourquoi tu te faisais autant trasher dessus Ă  l’époque je t’avoue

j’ai retrouvĂ© mes velcro hi noir

je vais les retaper pour les revedre mais ç ane vaut rien j’ai l’impression

Le perfecto du seum oui. Il est trĂšs bien en vrai.
Quelle taille les velcro noires ?? ,

Dieu me prĂ©serve je n’ai jamais sombrĂ© dans vos dĂ©lires crĂ©a

quand je vois des mecs avec des Pierre Hardy aux pieds dans la rue, j’ai l’impression de voir des PUA kiss close en 2008

3 « J'aime »

Les raf velcro blanches je trouvais ça gĂ©nial a l’époque

Heureusement que j’ai jamais cassĂ© la tirelire pour m’en payer une paire d’occaz il y a 5 ou 6 ans je serai bien con avec ça dans mon style aujourd’hui.
Pareil pour les casa ça aurait été un de ces fails ahahaha

Perso j en retrouve en 40 les raf Velcro je les reprends :man_shrugging:t2:

De mĂȘme les raf vecros blanches c’est bien mon seul regret de les avoir revendu. Car au final mĂȘme aujourd’hui tu peux les porter totalement comme une paire lambda de high blanche. Et puis bon le scratch, je vais pas mentir ça avait quelque chose de rĂ©gressif et au final un gain de temps pour les gros flemmards 1 .

4 « J'aime »

Juste pour partager un look que je trouve cool, vu dans la NL Carhartt.

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Outfit Of The Day (Part 3)