đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Surtout qu’en Ă©tĂ© je dors trop mal, t’es constamment en sueur au moindre petit mouvement, les transports en commun n’en parlons mĂȘme pas, l’angoisse. Et surtout que si tu as chaud la seule façon de se rafraĂźchir c’est la clim alors qu’en hiver lorsque tu as froid, tu rajoutes des couches de sapes. Hehe.

2 « J'aime »

Ouep 
 c’est ça
Fit 
 j’ai du mal à dire, mais je suis toujours à l’aise et dans du ample un minimum.
C’est plus les matiĂšres qui font que je me dirige, inconsciemment, vers des styles diffĂ©rents.
C’est rigolo du coup car ça le permet de vadrouiller dans pleins de trucs.
J’associe l’étĂ© aux matiĂšres lĂ©gĂšres et fluides 
 tandis que l’hiver, c’est plus structurĂ© (tweed et corduroy notamment). Du coup, ça m’amĂšne naturellement dans 2 univers qui a la base dont Ă©loignĂ©s : l’un plus street, et l’autre plus daron staĂŻle.

Une maniùre de voir les saisons s’enchaüner en quelque sorte et une façon de tourner des piùces pour vaincre l’ennui :wink:

1 « J'aime »

Je m’habille de maniĂšre plus formelle l’hiver que l’étĂ© perso.
Pas formel formel, mais l’étĂ© j’aime bien le lin un peu ample, je porte beaucoup de tees, des sneakers en canvas, alors que l’hiver je vais plutĂŽt sur du pantalon en laine, des boots, du manteau


1 « J'aime »

C’est exactement ce mĂȘme Ă©tat d’esprit « naturel » que j’évoquais :+1:

J’aime bien avec des vestiaires un peu sĂ©parĂ©s, ça me rend content de ressortir les piĂšces de saison.

La différence :

  • Shorts vs pantalons plus « louds » (laine / cachemire / velours). J’avais quelques pantalons lĂ©gers mais au final quand je peux ĂȘtre en short je prĂ©fĂšre largement. LĂ  avec le boulot j’ai Ă©tĂ© obligĂ© d’en reprendre un ou deux pour le prĂ©sentiel
  • Chemisettes vs mailles ou surchemises plus Ă©paisses
  • Chaussettes fines vs Ă©paisses / laine

Je vais aussi avoir tendance Ă  aller vers du trĂšs loose l’étĂ©, parce que je trouve que le jeu de volume / longueur permet de faire des trucs intĂ©ressants sans avoir besoin de trop de couches.
Et l’hiver je peux facilement sortir des trucs plus workwear ou prĂšs du corps parce que les matiĂšres (et la tempĂ©rature / la pluie) s’y prĂȘtent facilement.
Rien d’original donc

1 « J'aime »

Juste pour que je ne sois pas seul face à la folie de notre monde 


3 « J'aime »

En S je prenais direct.

2 « J'aime »

et imaginer ça sur nos corps de mec lambda sans muscule dessinné à la serpe

c’est pire encore ^^

3 « J'aime »

Mais non il suffit de size up enfin

3 « J'aime »

:joy:

Édit: aprĂšs, n’éludons pas la question, comment es-tu tombĂ© lĂ -dessus @Score :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Je ne vais pas révéler mes tips de recherche vinted gratuitement :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Il est conçu avec une poche avant profilée,

C’est pour @farood cette piùce!

En XL c’était instabuy, quelle dĂ©ception ! :rofl:
Edit : ah je vois qu’ @HolyCrap a le mĂȘme humour que moi, dĂ©solĂ© pour le doublon đŸ€·

1 « J'aime »

Comment dissimuler le fait qu’on ne sais pas Ă©crire en s’inventant une plume faussement acerbe et provocatrice mais qui ne reste au final que franchement vulgaire.

Esperons que les cyniques, ceux qui n’y croient plus, les déçus d’un monde dont il ne dĂ©cident de ne plus voir que la laideur et l’hypocrisie, sauront un jour se trahir Ă  ĂȘtre heureux. Que si un jour la beautĂ© se pointe Ă  leur porte il ne lui claqueront pas la porte au nez.

8 « J'aime »

C’est le Beigbeder de la mode :sweat_smile:.

12 « J'aime »

Il est possible que le seul cynisme qui puisse chasser nos mauvais fantasmes de l’horizon et illuminer nos folies floues soit l’auto-dĂ©rision

1 « J'aime »

Ouais mais bon je trouve que c’est salement exĂ©cuter dans les exemples donnĂ©s. C’est mĂȘme un peu claquĂ©.

1 « J'aime »

Je suis d’autant plus d’accord avec toi que je n’ai pas notĂ© un seul exemple d’autodĂ©rision dans ce que j’ai lu. Mais je prĂ©parais des tortillas au poulet avec vieux un t-shirt achetĂ© Ă  un concert de sufjan Stevens, un jog en fleece uniqlo et des espadrilles made in China. Je manquais d’émerveillement

8 « J'aime »

Il a un visage ce monsieur?

J’aime bien savoir qui dit quoi ça aide à se projeter

Surtout quand ça tourne autour de la sape et du style ^^

Photo exclu:
image

10 « J'aime »