Clairement.
La vraie tenue populo aujourdâhui qui est reprise ad nauseam par les hautes classes sociales, câest tout ce qui tourne autour du streetwear.
Tout Ă fait. Je suis plus de lâautre cĂŽtĂ©, jâhabite Ă Paris, je pense que quand je croise des gens dans lâindustrie, ils se changent en tenue spĂ©cialisĂ©e/EPI dĂ©diĂ©es et pas en bleu de travail (et probablement cĂŽtĂ© ZI que Paris mĂȘme). CĂŽtĂ© Paris/« bourgeois », je croise juste personne en vrai bleu de travail. Sinon comme dit Mat, câest tellement revisitĂ© que ça nâa plus rien Ă voir.
Dâailleurs ça parlait du mĂ©pris de classe, mais je pense que si mĂ©pris il y a, les gens ont plein de façons beaucoup plus directes de le faire ressentir que ça.
Ăa a dĂ©jĂ Ă©tĂ© tentĂ© ^^
Par un mec qui faisait des noragi aux USA
Que jâavais citĂ© sur le dossier noragi (donc pub gratis) et nâĂ©tait pas content que je dises que les embouts dorĂ©s Ă©taient le petit truc Ă virer
« Un blanc qui porte les vĂȘtements de ma grand-mĂšre nâa rien Ă me dire »
Le mec était quarteron japonais et vendait ses noragi a San Francisco 
Lâappropriation culturelle des marques et ce dĂ©bat sur le bleu
Je trouve ça sans intĂ©rĂȘt aucun
Et autant nâĂ©tant pas dâune minoritĂ©, on me disait que je ne pouvait pas comprendre le premier
Autant la bleu, jâai vu ça tous les matins sur le dos de mon pĂšre et jây vois rien de nĂ©gatif
+1000 avec @Tyqdip et @Mat dans lâensemble
Je ne vois quâune suite de clichĂ©s Ă©normes
(Lz xhasse, les ouvriers, haha)
Jâai fini par lire en zig zag
Il Ă©tait temps que ça sâarrĂȘte 
Mais nâenchaĂźnons pas sur la chasse 
Auto edit
Yâa peut ĂȘtre le voile dans lâespace public qui peut gĂ©nĂ©rer un peu de flux ?
Hahaha Je suis en tĂȘte du sondage et de loins
!
Le port du voile bleu de prusse par les chasseurs de la Haute Bourgeoisie en forĂȘt domaniale devrait synthĂ©tiser pas mal de nos combats/soucis/attentes.
Jâaurais plus vu ce genre de rangement pour notre brave @Romigourmi avec un rappel de la maison de Masque de Mort du Cancer dans Les Chevaliers du Zodiaque 
Bien sur il faudrait un hangar ou une grange dédié à cela
Super photo. Tâutilises tes propres chaussures, lâemployeur te les prĂȘte ? Jâimagine que les intĂ©rimaires prennent les chaussures qui passent⊠gros sujet le confort des pieds au boulot.
Un ennemi commun pour les unir tous 
Nop, dans ttes les boites oĂč jâai Ă©tĂ© câest lâemployeur qui me les payait. Y a quâen interim effectivement oĂč on mâen a prĂȘtĂ© (cimer quand tu fais du 37-38 et quâon te file du 40 car câest le plus petit quâils ont^^)
Clairement câest un sujet, ça va mĂȘme jusquâĂ mettre des tapis de confort pour les mecs dans les centres dâusinage. Je connaissais pas du tout.
Pour ma part en usine (agro-alimentaire) on mâas prĂȘtĂ© les EPI, par contre dans une autre oĂč câĂ©tait plutĂŽt de la manutention, jâĂ©tais jâĂ©tais intĂ©rim, la boĂźte dâintĂ©rim mâas fourni les pompes de sĂ©curitĂ©, le reste câest la boĂźte oĂč je bossais (paire de gants)
Non non, dans les box, ça se conserve mieux et ça prends pas la poussiÚre.
des cases en verre alors pour pouvoir quand mĂȘme admirer la collection 
Toi je tâaime 
et puis nâoublions pas que les ouvriers en bleu de travail ont votĂ© Ă presque 40% pour Marine en 2017 hein
M. @Tyqdip, votre troll dĂ©passe lĂ©gĂšrement lĂ âŠ
Ah tiens câest marrant ça, paske chez moi câest lâinverse.
La sociĂ©tĂ© câest lĂ oĂč jâme cosplay en adulte stable et propre-sur-lui pour gagner lâargent qui paie ma drogue tous les soirs. Puis tu deviens lĂ©gitime une fois que la meth a fait ta mine. ![]()
Du coup tu achĂštes cette mĂȘme viande pour survivre Ă©galement ? Car pour le coup comme dit par @Tyqdip , je vois pas trop la diff entre le corse et le trou balle pour le coup.
