Puis on sait tous que les corses sont les super sayan du trou de ballisme
Ah non, jâachĂšte la viande parce que câest bon.
Le trou de balle nâa pas besoin de chasser. Le Corse si. Câest la diffĂ©rence. Tu as dâun cotĂ© la chasse comme loisir, de lâautre la chasse comme mode de vie primaire de lâhomme.
Et au milieu tâas moi, la version capitaliste : je paye des gens pour tuer Ă ma place. Parce que bon, le sanglier câest dĂ©gueu. Le chevreuil câest miam.
Jâai fait un pulled pork au sanglier yâa 2 semaines, câĂ©tait trĂšs bon
Sinon tu peux ĂȘtre paysan, laisser les chasseurs chasser sur tes terres et attendre quâils te rapporte de la bouffe gratis 
rester debout tout la journée quand tu passes un certains ùges, ça flingue
ce que par exemple, on prend aps en cmpte pour les vendeurs dans les magasins genre fringue et tout
Ă lâusine, les fois oĂč jâai eu des postes fixent Ă rester debout 8h de suite avec une pause de 15mn, mĂȘme jeune Ă lâĂ©poque, je le sentais passer
marrant les pompes de su nosu Ă©taient « offertes » par lâagence dâintĂ©rim, câest le minimum
ouais je pense que la diffâ ce joue effectivement sur le fait que tu sois vraiment fixe.
AprĂšs clairement la journĂ©e debout Ă piĂ©tiner pureĂ© ça tue câest clair, je bossais aussi en saison Ă Leroy Merlin, je prĂ©fĂ©rai limite me faire des dĂ©fis bromuscu Ă tirer les palettes les plus lourdes et les amener en rayon, que de rester fixe et loucher sur mes vis Ă trier^^
Durant mes petits boulots dâĂ©tudiants en intĂ©rim dans des trucs pas folichons types manutentions & co, les boites dâintĂ©rim demandaient toujours Ă ce que lâon « fasse lâeffort » dâacheter notre propre paire de chaussures de sĂ©cu.
« Vous comprenez on ne peut pas se permettre dâavoir du stock pour tout le monde ». Je voulais lui rĂ©pondre que pour un taff de deux semaines, payĂ© au lance pierre, câĂ©tait dĂ©jĂ une dĂ©pense de trop.
Damn le toupet de lâagence !
MĂȘme moi qui ai finalement jamais fait un jour dâintĂ©rim ils mâont offert des chaussures de cuisine. Qui trĂŽnent toujours toutes neuves dans un coin chez moi 
Ootd !!
Jâai eu un taff oĂč lâun des postes consistĂ© Ă ĂȘtre debout, attendre quâun plateau de fromage passe devant toi, saisir la rĂ©hausse de moule pour lâaccrocher sur des crochets qui sont au dessus de toi qui font une chaĂźne vers un espace de nettoyage⊠pendant 8 heures. Ăa flingue.
La mĂȘme jâai fait 2 ans et demi dâusine
Je devenais fou sur toutes les taches répétitives
Je finissais par compter chaque geste Ă la seconde prĂšs quand je me retrouvais Ă la chaĂźne ou au cul dâune machine
Jâai jamais revĂ©cu des journĂ©es passĂ©es aussi lentement
Jâavais nĂ©gociĂ© pour passer appro
Je faisais tout en courant pour avoir une notion de « jeu » 
Jâai bossĂ© pendant 8 mois Ă Flipi si tu connais. Le pire câĂ©tait la nuit. Au bout dâun mois jâai demandĂ© Ă changer. Jâavais perdu 4kg (dĂ©jĂ que je suis pas gros), complĂštement dĂ©phasĂ©. Mais je nâai jamais rechignĂ© Ă la tĂąche. Ăa mâa fait manger et a permis de mâimplanter ici durablement.
Pareil pour essayer de rendre le truc intĂ©ressant tu te mets des petits dĂ©fis. Jâavais aussi bossĂ©, toujours en taff dâĂ©tĂ©, chez « Porto Cruz ». Je devais mettre sur les bouteilles les petits capuchons en carton que lâon voit dans les rayons genre « Produit de lâannĂ©e » / « Offre promotionnel » etc.
Normalement tu restes plantĂ© comme un piquet devant le tapis qui dĂ©file Ă toute vitesse avec des personnes de chaque cĂŽtĂ©. A la fin je mâamusais Ă lancer les petits capuchons pour faire des 3 points façon basket
.
Ah oui jâai aussi dĂ©couvert autre chose, je ne sais pas si câest lĂ©gale ou si câest normal en fonction du distributeur. Mais pour certaines vodka, de marques diffĂ©rentes (mais entrĂ©e de gamme), ils ne changeaient mĂȘme pas la cuve. Alors que dans le commerce quand tu achetais ces marques (de merde je le rĂ©pĂšte) tu pouvais avoir quelques euros dâĂ©cart.
.
Toujours dans « my life », niveau truc débile aussi. Les inventaires chez Décathlon à compter le nombre de balles de tennis dans un gros bac⊠ou les paires de chaussettes dans le rayon sport.
Dans le milieu moto, jâai rĂ©fĂ©rencĂ© et inventoriĂ© la moindre vis ![]()
Ce nâest pas pire que lâinventaire du rayon visserie chez Brico dĂ©pĂŽt ![]()
@The-Joker & @Scr3xx jâavoue que câĂ©tait plus cool de mon cĂŽtĂ©. Mais bon Ă lâĂ©poque je faisais ça avec un pote. GĂ©nĂ©ralement ça se transformait en bataille et il fallait recommencer. Car câĂ©tait lâun des seuls produits que lâon ne pouvait pas scanner Ă la machine. ![]()
Ah jâai fait ca aussi, mais chez GosportâŠYâavait des vigiles de partout, ils flippaient tellement de se faire braquer ![]()
Sinon catĂ©gorie taf de merde, je crois que je vous surpasse⊠Jâai fait 3 mois en intĂ©rim a monter les roues des vĂ©lo DĂ©cathlon. 7h/jour a taper sur des pneus pour les faire rentrer dans les jantes, ca te dĂ©fonces les mains a un point inimaginable. Jâen garde encore un souvenir douloureuxâŠ
Dis toi que tu as ĆuvrĂ© pour la protection de la planĂšte.

Et jâai mĂȘme pas eu droit a un bleu de travail qui serait dĂ©licieusement vintage aujourdâhuiâŠla loose⊠
Bin jâai justement un pneu de vĂ©lo Ă changer⊠si tu a envie dâune petite piqĂ»re de rappel je peux te le dĂ©poser 