đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

t’inquiĂštes, le vĂ©lo ça s’oublie pas y parait!

formule_1_changement_de_pneu_chez_ferrari_F1

1 « J'aime »

Je lis vos expĂ©riences, c’est toujours un peu la mĂȘme et c’est normal et beau,
l’usine c’est plutĂŽt sa cadence que le bleu de ses ouvriers qui en est la caractĂ©risque. Il faut que vous lisiez le Ponthus dont je parle plus haut, vous allez en chialer

4 « J'aime »

Bosser dans une cuisine plusieurs ete. Une de mes tĂąches c’était de couper du jambon Ă  la trancheuse. Quand tu as 300-400 couvert prĂ©vu et qu’il faut compter 4 tranches par personnes ça tranche un bon moment. Une fois fini c’était le coup de feux avec dressage des assiette Ă  la chaĂźne. Comme d’autre pour tenir faut trouver des « twist occupationel ».
Un plus mauvais souvenir de tache rĂ©pĂ©titive c’était l’école de recrues avec l’apprentissage des « marches militaires » ou avec le montage dĂ©montage du fusil pendant des heures avec la peau explosee a cause de la poudre!
(Bon les mecs qui porte du militaria ça me gĂȘne pas pour autant hin :stuck_out_tongue_winking_eye: )

4 « J'aime »

Y’a pire que les mouvements rĂ©pĂ©titifs : les mouvements rĂ©pĂ©titifs dans une atmosphĂšre dĂ©gueu : j’ai fait de l’emballage de langues de bƓuf. ArrivĂ© Ă  6h du mat, dans une odeur de mort et tu rĂ©cupĂšres les langues pour les mettre en sac plastique. Plus tard dans la matinĂ©e, tu rĂ©cupĂšres les xxx emballages pour les mettre sous vide et les sceller.


 Le genre de taf qui te permet de te motiver à reprendre les études


3 « J'aime »

heuu ouais mais attends le cul posĂ© sur sa chaise 7h par jour c’est pas terrible du tout non plus ^^

On n’est pas fait pour travailler pis c’est tout.

14 « J'aime »

« Zoufris Maracas - J’aime pas travailler - YouTube » Zoufris Maracas - J'aime pas travailler - YouTube

2 « J'aime »

Le travail c’est la santĂ© ne rien faire la prĂ©server! :notes:

1 « J'aime »

Vous vous prenez la tĂȘte pour rien. Vous n’avez qu’à devenir rentier et le problĂšme est rĂ©glĂ©. 1

2 « J'aime »

Hahahah putain je suis plié.

A 26 ans, Victor se lance. Il estime avoir besoin de 7550 euros par mois pour vivre la vie qu’il souhaite sans travailler. InterrogĂ© par la journaliste dans le reportage, le jeune homme ne trouve pas que ce montant soit Ă©levĂ©.

Génial cette mode, je me demande pourquoi je suis passé à cÎté. Mince.

2 « J'aime »

J’étais tombĂ© sur un autre article hier de la mĂȘme histoire. Ça disait que le gars a commencĂ© Ă  ĂȘtre rentier Ă  26 ans, il en a 33 lĂ , et aurait autour de 17 appartements pour une rente de 10k mensuelle et ne travaille donc plus.

Moi je rĂ©flĂ©chis Ă  faire de l’achat/revente sur le vinted de @Poulpy, je suis sur que je peux atteindre les mĂȘmes rĂ©sultats en 2 ans :speak_no_evil:

8 « J'aime »

Surtout que c’est un marchĂ© qui devient vite saturĂ©, vu la concurrence sur ce secteur. Je compatis.

1 « J'aime »

Ouais le soucis pour des spĂ©culateurs comme moi, c’est qu’il y a des collectionneurs qui ont un fort pouvoir d’achat, qui sont Ă  l’affĂ»t du moindre produit et qui stockent encore et encore et cassent le marchĂ© (@Romigourmi)

3 « J'aime »

Pour faire plaisir Ă  @Boras

7 « J'aime »

Durant la fashion week c’est dĂ©filĂ© m’as-tu vu. En dehors c’est juste comme ça.

1 « J'aime »

Ce fut un plaisir !

Pour te rĂ©pondre, non en dehors d’évent comme la fashion week ou la fiac, c’est relativement normal je te rassure. AprĂšs de fait, on est Ă  Paris donc t’as toujours plus de chances de croisĂ© des personnes avec un look extravagant qu’ailleurs mais c’est vraiment trĂšs minime.

1 « J'aime »

Le pire qu’on ait vu Ă  Paris c’était au Louvre, le nombre de keke qui Ă©taient tellement fiers de s’exhiber en homme sandwich pour LVMH et Kering c’était terrifiant (de bĂȘtise et de mauvais gout)!

Pour le coup au Marais j’ai pas Ă©tĂ© frappĂ© par un gros level up en terme de style chez les mecs, par contre chez la femme je notais plus une diffĂ©rence. AprĂšs il ne faut pas non plus trop s’astiqueur le poireau sur un style « parisien ». Je pense que c’est un effet masse: Grande ville = plus de monde = plus de chance de croisĂ© un mec styler MAIS AUSSI de crois beaucoup de mec pas styler = proportion plus ou moins pareille sur la totalitĂ© de la ville mais qui peut changer en fonction des quartier Ă  la mode.

J’avais eu le mĂȘme feeling Ă  Tokyo, dans les mĂ©dias tu vois tout le temps les deux trois coins ou les gens stylĂ© sont, alors que dans la rĂ©alitĂ© ils sont noyer dans les marĂ©es de Salarymen en costume noir chemise blanche.

2 « J'aime »

Faut aussi se dire que la plus grande variété de boutiques / labels disponibles aide également à multiplier les styles chez les gens. Mais ouais faut pas croire que dans le marais tu ne vas trouver que des gens en full Raf / Balenciaga / RO / Boris Bidjan.

Mouarf le marais ca dĂ©pend des coins, t’as des hotspots oĂč tu croiseras toujours une faune assez lookĂ©e

pour le reste t’as bcp de veja et octobre Ă©dition quand meme

1 « J'aime »