tâinquiĂštes, le vĂ©lo ça sâoublie pas y parait!

tâinquiĂštes, le vĂ©lo ça sâoublie pas y parait!

Je lis vos expĂ©riences, câest toujours un peu la mĂȘme et câest normal et beau,
lâusine câest plutĂŽt sa cadence que le bleu de ses ouvriers qui en est la caractĂ©risque. Il faut que vous lisiez le Ponthus dont je parle plus haut, vous allez en chialer
Bosser dans une cuisine plusieurs ete. Une de mes tĂąches câĂ©tait de couper du jambon Ă la trancheuse. Quand tu as 300-400 couvert prĂ©vu et quâil faut compter 4 tranches par personnes ça tranche un bon moment. Une fois fini câĂ©tait le coup de feux avec dressage des assiette Ă la chaĂźne. Comme dâautre pour tenir faut trouver des « twist occupationel ».
Un plus mauvais souvenir de tache rĂ©pĂ©titive câĂ©tait lâĂ©cole de recrues avec lâapprentissage des « marches militaires » ou avec le montage dĂ©montage du fusil pendant des heures avec la peau explosee a cause de la poudre!
(Bon les mecs qui porte du militaria ça me gĂȘne pas pour autant hin
)
Yâa pire que les mouvements rĂ©pĂ©titifs : les mouvements rĂ©pĂ©titifs dans une atmosphĂšre dĂ©gueu : jâai fait de lâemballage de langues de bĆuf. ArrivĂ© Ă 6h du mat, dans une odeur de mort et tu rĂ©cupĂšres les langues pour les mettre en sac plastique. Plus tard dans la matinĂ©e, tu rĂ©cupĂšres les xxx emballages pour les mettre sous vide et les sceller.
⊠Le genre de taf qui te permet de te motiver Ă reprendre les Ă©tudesâŠ
heuu ouais mais attends le cul posĂ© sur sa chaise 7h par jour câest pas terrible du tout non plus ^^
On nâest pas fait pour travailler pis câest tout.
« Zoufris Maracas - Jâaime pas travailler - YouTube » Zoufris Maracas - J'aime pas travailler - YouTube
Le travail câest la santĂ© ne rien faire la prĂ©server! 
Vous vous prenez la tĂȘte pour rien. Vous nâavez quâĂ devenir rentier et le problĂšme est rĂ©glĂ©. ![]()
Hahahah putain je suis plié.
A 26 ans, Victor se lance. Il estime avoir besoin de 7550 euros par mois pour vivre la vie quâil souhaite sans travailler. InterrogĂ© par la journaliste dans le reportage, le jeune homme ne trouve pas que ce montant soit Ă©levĂ©.
Génial cette mode, je me demande pourquoi je suis passé à cÎté. Mince.
JâĂ©tais tombĂ© sur un autre article hier de la mĂȘme histoire. Ăa disait que le gars a commencĂ© Ă ĂȘtre rentier Ă 26 ans, il en a 33 lĂ , et aurait autour de 17 appartements pour une rente de 10k mensuelle et ne travaille donc plus.
Moi je rĂ©flĂ©chis Ă faire de lâachat/revente sur le vinted de @Poulpy, je suis sur que je peux atteindre les mĂȘmes rĂ©sultats en 2 ans 
Surtout que câest un marchĂ© qui devient vite saturĂ©, vu la concurrence sur ce secteur. Je compatis.
Ouais le soucis pour des spĂ©culateurs comme moi, câest quâil y a des collectionneurs qui ont un fort pouvoir dâachat, qui sont Ă lâaffĂ»t du moindre produit et qui stockent encore et encore et cassent le marchĂ© (@Romigourmi)
Pour faire plaisir Ă @Boras
Durant la fashion week câest dĂ©filĂ© mâas-tu vu. En dehors câest juste comme ça.
Ce fut un plaisir !
Pour te rĂ©pondre, non en dehors dâĂ©vent comme la fashion week ou la fiac, câest relativement normal je te rassure. AprĂšs de fait, on est Ă Paris donc tâas toujours plus de chances de croisĂ© des personnes avec un look extravagant quâailleurs mais câest vraiment trĂšs minime.
Le pire quâon ait vu Ă Paris câĂ©tait au Louvre, le nombre de keke qui Ă©taient tellement fiers de sâexhiber en homme sandwich pour LVMH et Kering câĂ©tait terrifiant (de bĂȘtise et de mauvais gout)!
Pour le coup au Marais jâai pas Ă©tĂ© frappĂ© par un gros level up en terme de style chez les mecs, par contre chez la femme je notais plus une diffĂ©rence. AprĂšs il ne faut pas non plus trop sâastiqueur le poireau sur un style « parisien ». Je pense que câest un effet masse: Grande ville = plus de monde = plus de chance de croisĂ© un mec styler MAIS AUSSI de crois beaucoup de mec pas styler = proportion plus ou moins pareille sur la totalitĂ© de la ville mais qui peut changer en fonction des quartier Ă la mode.
Jâavais eu le mĂȘme feeling Ă Tokyo, dans les mĂ©dias tu vois tout le temps les deux trois coins ou les gens stylĂ© sont, alors que dans la rĂ©alitĂ© ils sont noyer dans les marĂ©es de Salarymen en costume noir chemise blanche.
Faut aussi se dire que la plus grande variété de boutiques / labels disponibles aide également à multiplier les styles chez les gens. Mais ouais faut pas croire que dans le marais tu ne vas trouver que des gens en full Raf / Balenciaga / RO / Boris Bidjan.
Mouarf le marais ca dĂ©pend des coins, tâas des hotspots oĂč tu croiseras toujours une faune assez lookĂ©e
pour le reste tâas bcp de veja et octobre Ă©dition quand meme