Jâaurais plus vu ce genre de rangement pour notre brave @Romigourmi avec un rappel de la maison de Masque de Mort du Cancer dans Les Chevaliers du Zodiaque
Bien sur il faudrait un hangar ou une grange dédié à cela
Jâaurais plus vu ce genre de rangement pour notre brave @Romigourmi avec un rappel de la maison de Masque de Mort du Cancer dans Les Chevaliers du Zodiaque
Bien sur il faudrait un hangar ou une grange dédié à cela
Super photo. Tâutilises tes propres chaussures, lâemployeur te les prĂȘte ? Jâimagine que les intĂ©rimaires prennent les chaussures qui passent⊠gros sujet le confort des pieds au boulot.
Un ennemi commun pour les unir tous
Nop, dans ttes les boites oĂč jâai Ă©tĂ© câest lâemployeur qui me les payait. Y a quâen interim effectivement oĂč on mâen a prĂȘtĂ© (cimer quand tu fais du 37-38 et quâon te file du 40 car câest le plus petit quâils ont^^)
Clairement câest un sujet, ça va mĂȘme jusquâĂ mettre des tapis de confort pour les mecs dans les centres dâusinage. Je connaissais pas du tout.
Pour ma part en usine (agro-alimentaire) on mâas prĂȘtĂ© les EPI, par contre dans une autre oĂč câĂ©tait plutĂŽt de la manutention, jâĂ©tais jâĂ©tais intĂ©rim, la boĂźte dâintĂ©rim mâas fourni les pompes de sĂ©curitĂ©, le reste câest la boĂźte oĂč je bossais (paire de gants)
Non non, dans les box, ça se conserve mieux et ça prends pas la poussiÚre.
des cases en verre alors pour pouvoir quand mĂȘme admirer la collection
Toi je tâaime
et puis nâoublions pas que les ouvriers en bleu de travail ont votĂ© Ă presque 40% pour Marine en 2017 hein
M. @Tyqdip, votre troll dĂ©passe lĂ©gĂšrement lĂ âŠ
Ah tiens câest marrant ça, paske chez moi câest lâinverse.
La sociĂ©tĂ© câest lĂ oĂč jâme cosplay en adulte stable et propre-sur-lui pour gagner lâargent qui paie ma drogue tous les soirs. Puis tu deviens lĂ©gitime une fois que la meth a fait ta mine.
Du coup tu achĂštes cette mĂȘme viande pour survivre Ă©galement ? Car pour le coup comme dit par @Tyqdip , je vois pas trop la diff entre le corse et le trou balle pour le coup.
Puis on sait tous que les corses sont les super sayan du trou de ballisme
Ah non, jâachĂšte la viande parce que câest bon.
Le trou de balle nâa pas besoin de chasser. Le Corse si. Câest la diffĂ©rence. Tu as dâun cotĂ© la chasse comme loisir, de lâautre la chasse comme mode de vie primaire de lâhomme.
Et au milieu tâas moi, la version capitaliste : je paye des gens pour tuer Ă ma place. Parce que bon, le sanglier câest dĂ©gueu. Le chevreuil câest miam.
Jâai fait un pulled pork au sanglier yâa 2 semaines, câĂ©tait trĂšs bon
Sinon tu peux ĂȘtre paysan, laisser les chasseurs chasser sur tes terres et attendre quâils te rapporte de la bouffe gratis
rester debout tout la journée quand tu passes un certains ùges, ça flingue
ce que par exemple, on prend aps en cmpte pour les vendeurs dans les magasins genre fringue et tout
Ă lâusine, les fois oĂč jâai eu des postes fixent Ă rester debout 8h de suite avec une pause de 15mn, mĂȘme jeune Ă lâĂ©poque, je le sentais passer
marrant les pompes de su nosu Ă©taient « offertes » par lâagence dâintĂ©rim, câest le minimum
ouais je pense que la diffâ ce joue effectivement sur le fait que tu sois vraiment fixe.
AprĂšs clairement la journĂ©e debout Ă piĂ©tiner pureĂ© ça tue câest clair, je bossais aussi en saison Ă Leroy Merlin, je prĂ©fĂ©rai limite me faire des dĂ©fis bromuscu Ă tirer les palettes les plus lourdes et les amener en rayon, que de rester fixe et loucher sur mes vis Ă trier^^
Durant mes petits boulots dâĂ©tudiants en intĂ©rim dans des trucs pas folichons types manutentions & co, les boites dâintĂ©rim demandaient toujours Ă ce que lâon « fasse lâeffort » dâacheter notre propre paire de chaussures de sĂ©cu.
« Vous comprenez on ne peut pas se permettre dâavoir du stock pour tout le monde ». Je voulais lui rĂ©pondre que pour un taff de deux semaines, payĂ© au lance pierre, câĂ©tait dĂ©jĂ une dĂ©pense de trop.
Damn le toupet de lâagence !
MĂȘme moi qui ai finalement jamais fait un jour dâintĂ©rim ils mâont offert des chaussures de cuisine. Qui trĂŽnent toujours toutes neuves dans un coin chez moi