Dâaccord avec @Leit mais le marais câest le seul endroit (et jây habite) oĂč je me dis parfois que jâsuis sapĂ© comme un singe par rapports Ă des gens que je croise
Jây habite depuis 6 ans, et comme le dit @Tyqdip, au quotidien je vois surtout du Veja, Octobre & Co que des tenues de modeux 
Par contre ouais pendant la fashion week, câest un vrai zoo
.
Jây ai bossĂ© pendant deux ans dans le Marais et ça mâa pas transcendĂ© plus que ça les looks. MĂȘme si globalement câest plus recherchĂ© que lĂ oĂč jâhabite maintenant hein 
Bah le Marais câest surtout un des endroits dans Paris oĂč les gens ont le plus de frics.
Donc forcément tu peux croiser des beaux labels empilés, ça ne fait pas pour autant de bonnes tenues.
Par contre Paraboot a clairement envahi la mode parisienne depuis quelques temps. Enormément de gens (homme ou femme) avec des Michael/Chambord aux pieds (dans le 2/10Úme).
Mais oui lâĂ©norme majoritĂ© ça reste du BG/Octobre/Veja.
Edit : enfin lâĂ©norme majoritĂ© ça reste des gens pas spĂ©cialement sapĂ©s dâailleurs.
Pigalle pendant la PFW câest golri aussi, gosses de riches partout avec un PEL sur le dos
Tenue classique dâun « Parisien qui sâintĂ©resse un peu Ă la mode », câest combo Michael Paraboot / RW / VEJA aux pieds. Pantalon type flanelle en hiver, jean brut / noir, petite chemise, blouson court (dans le genre Balibaris & co) , un petit bonnet et un tote bag avec mots / phrases / illustration subversif
. Lunette de soleil mĂȘme quand il pleut ou quâil fait nuit. Il peut ĂȘtre accompagnĂ© dâun bulldog français ou dâun Shiba. Petite moustache aussi ou barbe de 3 jours.
Je mets quelques exemples, vous me dites si jâai bon :

Attention je ne dis pas que tout est mauvais, mais on voit une certaine tendance hihi.
Oh le vicieux sur lâavant derniĂšre !
Ah bah je préférerais croiser plus des 2 premiÚres haha
La 4 et la derniÚre sont bien représentatifs ouais.
HĂ©hĂ© comme je disais, ce nâest pas forcĂ©ment nĂ©gatif. Les deux premiĂšres câest des tenues que jâavais mis de cĂŽtĂ© dans mes inspi. AprĂšs le reste bah jâai essayĂ© de ratisser plus large ![]()
De ce que je vois sur Bordeaux (peut ĂȘtre le mĂȘme cas Ă Paris) tu prends tout ca, tu rajoutes des lunettes persols, une doudoune sans manche, des NB, une casquette Deus Ex Machina et des donuts Ă ton jean car tâas eu la flemme de le couper, et tu te fonds dans la masse
.
(+ un sweat Qucksilver ou Billabong si tu veux faire croire que tâes de la team surfeur chillos)
Bien dâaccord, Paul Binam fait quand mĂȘme de bons trucs en gĂ©nĂ©ral
Quelque part sur internet il y a un forum ou les mecs en Veja se foutent de vos OTTD.
Cela doit ĂȘtre un forum bien cheap alors.

Mais bien entendu, câest du troll gentil. Dans le mĂȘme genre je vois bien les mecs de Depiedencap se foutre de notre topic sneakers et notre OOTD tout comme les darko de stylezeitgeist.
Ils ont un forum chez welcome to the jungle ?
Putain Ă Nantes lâautre jour je suis passĂ© rendre visite au patron de la Raffinerie Nantaise (shop vintage + futur showroom + salon de tatoo + vieilles machines singer et union spĂ©cial qui fonctionneront bientĂŽt) et le type Ă©tait absent du magasin au dĂ©part.
Dâun coup je me retourne et je le vois arriver, beau grand mec yeux clairs cheveux chĂątains beanie posĂ© sur la tĂȘte, vieille barbour, le reste je me souviens plus trop mais câĂ©tait dans le delire Brut clothing.
Dans mon dos le premier truc quâil me sort câest « hey copain de Barbour ». Je me suis senti con avec ma beaufort et mon liner olive. On aurait deux copies conformes issus de la mĂȘme niche.
Jâaime bien cogiter sur nos comportements / ethos / images sociales 
TrĂšs bonne adresse, le mec est une crĂšme. Jây passe trop rarement mais prochain passage sur Nantes câest obligatoire !
Tellement. Vraiment inspirant le gars. 26 piges en plus, trĂšs jeune
TâinquiĂšte, la derniĂšre fois quâon mâa dit « hey copain de barbour », câĂ©tait la nana qui me servait ma foccaccia sur une aire dâautoroute entre Alba et Milan.
AprĂšs câest peut-ĂȘtre toi qui traĂźne que parmi tes semblables 
Aha ça fait sens en mĂȘme temps
. En toute honnĂȘtetĂ©, jâai commencĂ© Ă percevoir diffĂ©remment Barbour et a kiffer ça en voyant les « jeunes » en Ecosse porter ça Ă toutes les sauces et a tout moment de la semaine. En plus leurs outfits Ă©taient simples mais efficaces.
Câest encore assez connotĂ© en France mais lâamour des poches gibeciĂšres passent avant tout 






