Oh trĂšs trĂšs cool en effet. Je ne savais pas.
Dâailleurs dâautres idĂ©es dâIG sympas Ă suivre sur la mode fĂ©minine ? Qui sortent un peu des tenues Zara/H&M/DNVB femme.
Oh trĂšs trĂšs cool en effet. Je ne savais pas.
Dâailleurs dâautres idĂ©es dâIG sympas Ă suivre sur la mode fĂ©minine ? Qui sortent un peu des tenues Zara/H&M/DNVB femme.
De rien :
https://www.instagram.com/emiliecsz/
(Je dois en avoir dâautres mais je ne me rappel plus des noms que je suis. Yâa un couple que jâaimais bien mais vous allez me dire que câest encore un truc dĂ©lire japonisant oversize . Je ais chercher Ă lâoccas)
Haha boulet.
Jâaime pas câest trop masculin ce quâelle fait. Ca manque de soutiens gorges en dentelles
Bah en gros pour moi dans lâarticle il y a des rĂ©flexions de stylisme, qui sont unisexe, et des rĂ©flexions adressĂ©es Ă un public fĂ©minin. Pour ce deuxiĂšme aspect, elle le connait bien mieux que nous et elle trouve quâun des freins principaux câest de pas se sentir sĂ©duisante alors quâelle pense que câest faux. Elle emploie des mots qui rassureront peut-ĂȘtre les femmes qui la liront. On est pas directement sa cible lĂ dessus, donc gardons nous de les sur-interprĂ©ter Ă mon avis @Blinis
Pourquoi elle a un doctorat en sociologie ?
Pour la suivre aussi sur Instagram, je peux aussi dire quâelle met Ă lâamende tout le forum en stylisme.
Tu parles du style des autres avec bien de lâassurance pour quelquâun dont on nâa jamais vu une seule tenue
Je pige rien Ă lĂ oĂč tu veux en venir. Je vois pas en quoi nos Ă©changes Ă propos de cet article et le dĂ©bat quâil y a autour, en particulier sur un forum de mode, aurait une argumentation bien moins valable que ce quâelle Ă©crit elle mĂȘme. Il y a des bons arguments des deux cĂŽtĂ©s et je vois pas en quoi on devrait discrĂ©ditĂ© plus lâun par rapport Ă lâautre.
Et puis bon ça reste un mĂ©dia « masculin » borasification, je ne pense pas quâelle voulait sâadresser Ă un public fĂ©minin en prioritĂ©. Au contraire de ce que jâai pu comprendre, elle souhaite partager le choix de sa tenue aux concernĂ©s (nous).
Selon ton point de vue peut ĂȘtre.
Pour moi ça :
Câest bien plus stylĂ©.
Sinon @Blinis , jâai retrouvĂ© un compte que jâapprĂ©ciais :
Et je me permets aussi de partager le compte de @Iamhnh qui pour moi est également trÚs au dessus niveau style :
Je me suis sans doute mal exprimĂ©, il nây a pas dâanimositĂ©. De ce que je comprends câest la forme qui gĂȘne puisquâon est dâaccord sur le fond, Ă mon avis la forme nâest pas choisie pour parler Ă un public masculin mais pour rĂ©pondre aux doutes de femmes autour dâelles, donc pas la peine de sâĂ©tendre dessus voilĂ tout
Je parle de stylisme, pas de style.
Quant Ă moi, câest pas mon truc les photos, je ne cherche ni lâapprobation ni Ă amĂ©liorer quoique ce soit, aucun intĂ©rĂȘt donc. Et vous nâen trouveriez pas non plus Ă en voir.
Je te rassure ⊠câest pas parce quâon poste une photo quâon est obligatoirement dans une recherche dâapprobation ou dâamĂ©lioration ⊠chacun ses problĂšmes et ses nĂ©vroses
La qualité de tes interventions augmente à chaque post en tout cas.
Keep up the good work !
Lâassurance du gars quoi.
Dis-moi que tu trolles ^^
Parce que dâaccord ou pas ok, mais penser ça, câest chaud
jâai survolĂ© le dĂ©bat, je me suis perdu, avec les trolls de @Mat le devin en pause popcorn haha
merci @Bobby et @SMQ ça rassure quad mĂȘme.
bordel, jeu, set et match
Je relis encore et encore ce passage et je ne peux pas penser que tu as été sérieux une sele seconde
Quand je disais la fois derniÚre que le BGcentrisme de certains était problématique dans leur grille de lecture de choses ^^
merci @Leit
jâinvite juste mes proches de talent, je nâai rien Ă vous vendre en le faisant
Je ne peux pas croire une seule seconde que tu as cru une seule seconde que jâĂ©tais sĂ©rieux sur le passage BG
Ădit : par contre recentrer tout le dĂ©bat sur les 2 conneries que jâai sorti câest malhonnĂȘte
Je lâavais deja repĂ©rĂ© sans avoir pris le temps de noter qui câĂ©tait, merci
Jâai souvent plus de mal Ă juger les tenues fĂ©minines que masculines (habitude surement) mais ça me parle ce quâelle fait
Ha non yâa mĂ©prise lĂ , je ne me sappe pas trĂšs bien, beaucoup de Zara et compagnie, mais je mâen fous, je viens ici pour trouver quelques marques qui changent.
Fin du HS désolé.
Boras câest Orelsan.
Simple : le noir ça peut ĂȘtre stylĂ©
Basique : le rose ça va bien aux mecs
Simple : les filles peuvent se saper boyish
Basique : les bijoux câest aussi pour les garçons
Simple : yâa pas que BG dans la vie
Basique : la Noragi câest pour 2023
De toute façon, si tu veux faire des efforts, faut une tenue adaptĂ©e, et une barbour ou truc du genre ça le fera jamais aussi bien quâune vraie membrane adaptĂ©e (et une softshell sâil caille).
Pourquoi mettre en concurrence les meufs�
Chacune a son style, sa vision, et câest pas un mal. Câest pareil pour noulĂ©zom, certains sâhabillent comme de vieux loubards camionneurs, dâautres de maniĂšre bien plus prĂ©cieuse (je me mets dans le lot), et câpas pour autant quâon doit considĂ©rer lâun comme mieux que lâautre.
EDIT : dâailleurs, quand je mets des vĂȘtements amples, qui laissent montrer mes muscles (instant frime), ou un pantalon qui met en valeur mon cul (sans le mouler façon chino slimax, vous me connaissez je suis team ampleur), câest un peu ce Ă quoi Victoire fait rĂ©fĂ©rence dans le cĂŽtĂ© suggestif⊠et câest pas une mauvaise chose en soi que de suggĂ©rer. Enfin disons que câest moins vulgaire (au sens premier du terme) et plus Ă©lĂ©gant.
Et de la mĂȘme façon, le cĂŽtĂ© taille trĂšs haute et marquĂ©e, on va dire que bon, câest plus marquĂ© comme fĂ©minin que masculin. (Et pourtant je dis ça en bon mec hĂ©tĂ©ro (aux derniĂšres nouvelles).)