đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Il avait déjà tùté le terrain en plus

https://forum.borasification.com/t/concours-defi-style-1-first-date-premier-rdv/2338/72?u=laaazzzeee

5 « J'aime »

Sauf que ça compare quasiment jamais deux mecs, sur ce forum. Sauf pendant les concours looks (bon là on va dire que c’est normal).

Ici, on met en concurrence des piùces, mais rarement des humains, et c’est trùs bien ainsi.

2 « J'aime »

Et quand on compare la musculature de Nicolo et de vous monsieur ?
On attend toujours la photo d’ailleurs


2 « J'aime »

Un jour on fera une photo grimpe cĂŽte Ă  cĂŽte, faudra deviner qui est qui.

(Et je réserve mes photos de torse aux personnes avec qui je suis un minimum intime. Non mais oh.)

1 « J'aime »

J’ai pas compris le rapport

Sérieux ou troll je pige pas :sweat_smile:

Euh rassurez-moi

Vous faites ça sur le discord et pas ici ?

^^

Non, non, ici mĂȘme.

Bah tu trouves que :

leur plus grosse qualitĂ© comparĂ© Ă  l’univers des forums masculins cloisonnĂ©s

Je t’invite donc Ă  dĂ©cloisonner ton style viriliste (street : univers masculin violent, heritage : sociĂ©tĂ© patriarcale) et a explorer ta part de fĂ©minitĂ© en tentant le style #girlish.

5 « J'aime »

Ah merde j’y passe plus trop

J’ai une bonne raison de ne pas cliquer si ça parle de muscle

(Faites gaffe de pas Ă©gratigner Nicolo, je vois dans 2 semaines j’aimerais qu’on kiffe le moment ^^)

Nous ne sommes que bienveillance ! On admire sa musculature c’est tout.

2 « J'aime »

En fait

Et j’espĂ©rai juste que tu trolles

T’es Ă  cĂŽtĂ© de la plaque

(Ça commence Ă  faire Beauxoup de propos posĂ©s lĂ  en affirmation qui sont Ă  l’ouest quand tu me taquines ^^)

Je ne parle que de créativité là

La discussion Ă©tait sur l’originalitĂ© :wink:

Le virilisme et tout je vous laisse

Depuis le depuis je parle de style :slight_smile:

Je vois ai dit que je n’avais pas lu dĂ©bat et qu’il ne m’intĂ©ressait pas :slight_smile:

Comme autant de la graisse antique :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Tu trouves que c’est pas crĂ©atif de dĂ©tourner les basiques du vestiaires fĂ©minin pour une tenue masculine ?

Donc elles elles pourraient le faire mais pas nous ?

Du coup le masculin serait une sorte de forme neutre dans la grammaire du style ?

1 « J'aime »

Une tenue en utilisant une chemise en soie à imprimés par exemple ?
J’ai du mal Ă  trouver d’autres fringue fĂ©minines Ă  intĂ©grer.

Encore une fois

Le dĂ©bat n’est pas lĂ  dessus

Ali ne porte pas de fringue d’homme sur la photo

Ne réduisait pas tout ça à boyish

Vraiment n’essaie pas d’amener sur ce terrain

Je pige aps la démarche et ça ne sert à rien avec moi :relaxed:

Je file j’ai du travail

Le manteau long ceinturĂ© n’est-il pas la volontĂ© pour les hommes de porter une robe ?

C’est pas le genre de discussion oĂč il faut que j’intervienne :rofl:

7 « J'aime »

Oui ya de ça
Mais qu’en est-il del la Noragi pour de petits français


Oui enfin Victoire sur sa tenue, à part la chemise, elle ne porte aucune fringue homme

Et on ne peut pas dire que la chemise soit la piĂšce la plus genrĂ©e d’un vestiaire


2 « J'aime »

doublĂ©e d’une appropriation bourgeoise!

image

1 « J'aime »