Il avait déjà tùté le terrain en plus
https://forum.borasification.com/t/concours-defi-style-1-first-date-premier-rdv/2338/72?u=laaazzzeee
Il avait déjà tùté le terrain en plus
https://forum.borasification.com/t/concours-defi-style-1-first-date-premier-rdv/2338/72?u=laaazzzeee
Sauf que ça compare quasiment jamais deux mecs, sur ce forum. Sauf pendant les concours looks (bon lĂ on va dire que câest normal).
Ici, on met en concurrence des piĂšces, mais rarement des humains, et câest trĂšs bien ainsi.
Et quand on compare la musculature de Nicolo et de vous monsieur ?
On attend toujours la photo dâailleursâŠ
Un jour on fera une photo grimpe cĂŽte Ă cĂŽte, faudra deviner qui est qui.
(Et je réserve mes photos de torse aux personnes avec qui je suis un minimum intime. Non mais oh.)
Jâai pas compris le rapport
Sérieux ou troll je pige pas 
Euh rassurez-moi
Vous faites ça sur le discord et pas ici ?
^^
Non, non, ici mĂȘme.
Bah tu trouves que :
leur plus grosse qualitĂ© comparĂ© Ă lâunivers des forums masculins cloisonnĂ©s
Je tâinvite donc Ă dĂ©cloisonner ton style viriliste (street : univers masculin violent, heritage : sociĂ©tĂ© patriarcale) et a explorer ta part de fĂ©minitĂ© en tentant le style #girlish.
Ah merde jây passe plus trop
Jâai une bonne raison de ne pas cliquer si ça parle de muscle
(Faites gaffe de pas Ă©gratigner Nicolo, je vois dans 2 semaines jâaimerais quâon kiffe le moment ^^)
Nous ne sommes que bienveillance ! On admire sa musculature câest tout.
En fait
Et jâespĂ©rai juste que tu trolles
Tâes Ă cĂŽtĂ© de la plaque
(Ăa commence Ă faire Beauxoup de propos posĂ©s lĂ en affirmation qui sont Ă lâouest quand tu me taquines ^^)
Je ne parle que de crĂ©ativitĂ© lĂ
La discussion Ă©tait sur lâoriginalitĂ© 
Le virilisme et tout je vous laisse
Depuis le depuis je parle de style 
Je vois ai dit que je nâavais pas lu dĂ©bat et quâil ne mâintĂ©ressait pas 
Comme autant de la graisse antique 
Tu trouves que câest pas crĂ©atif de dĂ©tourner les basiques du vestiaires fĂ©minin pour une tenue masculine ?
Donc elles elles pourraient le faire mais pas nous ?
Du coup le masculin serait une sorte de forme neutre dans la grammaire du style ?
Une tenue en utilisant une chemise en soie à imprimés par exemple ?
Jâai du mal Ă trouver dâautres fringue fĂ©minines Ă intĂ©grer.
Encore une fois
Le dĂ©bat nâest pas lĂ dessus
Ali ne porte pas de fringue dâhomme sur la photo
Ne réduisait pas tout ça à boyish
Vraiment nâessaie pas dâamener sur ce terrain
Je pige aps la démarche et ça ne sert à rien avec moi 
Je file jâai du travail
Le manteau long ceinturĂ© nâest-il pas la volontĂ© pour les hommes de porter une robe ?
Câest pas le genre de discussion oĂč il faut que jâintervienne 
Oui ya de ça
Mais quâen est-il del la Noragi pour de petits françaisâŠ
Oui enfin Victoire sur sa tenue, Ă part la chemise, elle ne porte aucune fringue hommeâŠ
Et on ne peut pas dire que la chemise soit la piĂšce la plus genrĂ©e dâun vestiaireâŠ
doublĂ©e dâune appropriation bourgeoise!
