Câest enfin plaisant Ă lire ici 
Ya héritage dedans non?
CâĂ©tait mieux avant toussa toussa
excellent^^
Alors tâes un sacrĂ© troll car câest exactement ce que jâai fait. Jâai comparĂ© les tenues, jamais autre chose. Jâai mĂȘme expliquĂ© en dĂ©tails pourquoi les piĂšces me parlaient plus dans une tenue que dans lâautre. Du coup que veux tu dire en postant ce genre de phrases ?
Quand jâai dit que câest plus stylĂ© ça reste par rapport Ă ma vision perso et sur lâaspect vestimentaire. Je vois pas en quoi câest un classement de valeur de personne. Je ne les connais pas et mĂȘme si je les connaissais cela nâaurait pas de sens de le faire sur ce sujet.
On en revient encore Ă la mĂȘme chose je vais le dire plus clairement « la tenue de victoire me fait ni chaud ni froid ». Alors que le sujet abordĂ© Ă©tait intĂ©ressant. Jâai le droit dâavoir cet avis ? Ou je vais encore avoir le droit Ă un sermon sur « oui mais tâes qui pour juger ces personnes ». Mince on parle de vĂȘtementsâŠ
@Boras jâai pourtant bien vu ce que tu avais citĂ© en gras. Jâai mĂȘme rĂ©pondu prĂ©cisĂ©ment à ça par la suite. Mais peut ĂȘtre que je nâaurais pas dĂ» prendre en exemple Ali mais une autre personne. Je ne vais pas renvoyer une nouvelle fois aux lien s que jâai partagĂ©.
Peut ĂȘtre que lâon a juste pas la mĂȘme dĂ©finition au final dâune tenue #boyish . Et ça je peux le comprendre tout Ă fait.
Bon vivement le prochain billet sur le blog huehue.
Jâoubliais un truc je suis sur mon phone donc galĂšre de tout citer et rĂ©pondre mais niveau vĂȘtements de nana que je kiff yâa les crop top. Câest vraiment cool Ă porter. ![]()
Needles en fait des super. En version plus accessible jâai mĂȘme failli en friperie prendre des anciens haut de pyjama en soie. Mais le fit pas terrible.
tâinquiĂšte Leity
Câest juste que je suis arrivĂ© en plein ta prise de bec et ça nâa pas aidĂ© ^^
toutes ces meufs je les suis depuis des annĂ©es mais je sais pas, jâarrive pas Ă comparer car je trouve que ça nâa rien Ă voir: ponytrail / ali / victoire, je peux avoir une prĂ©fĂ©rence mais pas les comaprer stylistiquement 
mais câest pas grave, jâavais pigĂ© le propos 
pour les piĂšces femmes
jâavais fait des sĂ©lection y 4 oy 5 ans avec du mono et du zara de mĂ©moire.
je suis pas trop les dĂ©bats sur le sujet, jâai vu que Luca avait Ă©crit un truc sur le sujet
perso, sauf bonne pioche en friperie, câest rare que ça soit assez loose pour ce que je porte (et câest frustrant, y a de super chemise et pants parfois)
et pourtant 
alors que bon, les seuls meufs valables Ă suivre sur Instagram, sont celles qui font des rĂ©els avec des boules de lâespace
Héritage = droit inaliénable de la propriété = trÚs droite.
En fait Bobo a des posters de Ronald Reagan et Margaret Thatcher chez lui.
Dâailleurs tu sais si Ali a un Insta ?
Je trouve les tenues prĂ©sentĂ©es sur ton blog trĂšs cools (mĂȘme si full ff) et je cherche justement des comptes Ă suivre pour ma femme.
Dâailleurs si tâas dâautres idĂ©es Ă©galement (mĂȘme si tu vas jamais sur Insta
).
PS : et je rĂ©itĂšre, mais tu connais peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , mais je pense que ce que fait Six-soeurs pourrait te plaire et me semble plutĂŽt en adĂ©quation avec la ligne edito de ton blog.

yep elle a un compte mais pas sĂ»r que tu kiffes lâĂ©volution (ou que tu aies envie de voir ta nana sâen inspirer haha): Login âą Instagram
nanje ne connaissais pas, aprĂšs je suis trĂšs peu de nana, hors amie ou proche du style maison
RIP Joseph 
Son ouvrage est incroyable 
Dâailleurs, ça me fait me remĂ©morer, @steko , lâun des rares concert que jâai vu dans les intermĂ©ditences des confinements avec nos amis Michel Cloup et Pascal Bouaziz :
Oui un bon rock de gauche. Ils ne portent dâailleurs que des vĂȘtements moches et en bout de vie pour bien le signifier. Pour les Ă©crivains en revanche, jâai Ă©tĂ© choquĂ© de voir Annie Ernaux Ă Pontoise avec un manteau mohair. Ăa se fait carrĂ©ment plaisir avec les Ă -valoir. Sociale-traĂźtre
Je vois hein
CâĂ©tait rĂ©ciproque 
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac
En vrai vaut mieux ĂȘtre tous en bleu de travail quâen jogging nike achetĂ© pendant le black friday 
On voit bien que ça vient de lâinitiative des designers et non pas les consommateurs.
Sinon ça me fait penser Ă lâintervention de François Ruffin dans lâhĂ©micycle portant une tenue dâouvrier et qui avait Ă©tĂ© sanctionnĂ© pour cela (La team col blanc Ă©tait pas content de voir son joli bleu de travail).
Je maitrise pas la fusionâŠ
![]()
Clair, quand on touche aux marques de geeks de sapes comme on voit passer ici, ça se bouscule pas toujours au portillon, mĂȘme quand on est Ă 50% du prix retail sur des piĂšces neuves ou presque (aller voir le fut Still by hand de @bznlzp qui est toujours pas parti alors que câest du neuf Ă 70âŹ
)
Oui aprĂšs faut le porter le fut en question⊠^^â