Leit
Décembre 2, 2021, 11:25
4483
Mais trop grand
Moi ça mâarrange en soi. Quand tu peux toper des labels pas si rĂ©putĂ©s pour la plupart des personnes câest cool. Comme ça que jâai kop mes Adieu x Undercover ou mĂȘme une paire de Rombaut neuves Ă 100âŹ.
Je parle mĂȘme pas des Our Legacy (pourtant plus commun) en chemise kop Ă 30e.
2 « J'aime »
Scr3xx
Décembre 2, 2021, 11:26
4484
Câest ma taille ! (Enfin je pense)
Krid
Décembre 3, 2021, 5:34
4485
Sinon vous acheyez du rick retail sur leshop officiel et vous le vendez 2 ans plus tard 2 fois le prix sur grailed
Perso jai deja vendu plein de trucs que je voulais plus ou que jai jamais pu mettre mais yâen a aussi que je met peu mais que je garde meme si pas raisonnable juste parce que jaime la piece genre mes kva que boras deteste :^)
Par contre ca doit faire 3 ans que jâai plus rien vendu, jâachĂšte au compte goutte donc peu de choses que jâai pas mis.
1 « J'aime »
Score
Décembre 3, 2021, 8:23
4486
Accord shoes - pant by Cadot :
2 « J'aime »
ma meilleures vente sur Vestiaire collective câĂ©tait une Ă©charpe YSL noire achetĂ© il y a fort longtemps Ă NY au Century21 (le bon vieux tempsâŠ) Ă vile prix. Elle trainait au fond dâun placard depuis des annĂ©es. Jâai fait plus de benef dessus que sur les 3 chemises BG.
Leit
Décembre 3, 2021, 9:48
4488
Si tu veux la jouer sur ce tableau, le meilleur plan actuellement câest dâacheter Ă mort du Virgil Abloh.
Cela me fait penser au meme de Témalapaire :
14 « J'aime »
Krid
Décembre 4, 2021, 5:46
4489
je fisais ca surtout parce que je regarde chaque saisln les ramones en promo a 350$ sur le site de rick ta les memes qui partent a 900$ sur grailed avec les photos de leshop ca me turbo fume
Les mecs achetent que tu leur achete sur grailed :^)
MartinJ
Décembre 4, 2021, 8:04
4490
Je trouve ça bien relou de remplacer un guide des tailles par ce genre de trucs
QUâEN PENSEZ VOUS ?
3 « J'aime »
Mat
Décembre 4, 2021, 8:05
4491
Yâa beaucoup de gens qui savent pas mesurer, ça remplace ou ça complĂšte ?
MartinJ
Décembre 4, 2021, 8:08
4492
Ăa remplace (en tous cas jâai pas su trouver une grille de mesures) . Si ça complĂ©tait jâaurais trouvĂ© ça bien
Boras
Décembre 4, 2021, 8:10
4493
aie aie aie la hype du canevas asphalte continue
2 « J'aime »
MartinJ
Décembre 4, 2021, 8:22
4494
Quand on va au bout du processus on a un guide des tailles en fonction des mesures du porteur, pas une grille de mesures du vĂȘtement
Scr3xx
Décembre 4, 2021, 8:23
4495
Ăa arrive malheureusement que ce soit des mesures porteur et non vĂȘtements. Dans mes souvenirs câest le cas chez officine gĂ©nĂ©rale si je dis pas de bĂȘtises.
Idem, le top serait quâil y ait les deux.
@Boras pourquoi aĂŻe aĂŻe aĂŻe ? Il est en stock actuellement.
Mat
Décembre 4, 2021, 8:40
4497
En gĂ©nĂ©ral les marques rĂ©alisent que leurs mesures sont pas fiables (mĂȘme pas dans les tolĂ©rances industrielles), que les gens savent pas mesurer, et que le guide prĂ©cis leur coĂ»te plus cher en retour que ce les ventes supplĂ©mentaires leur rapportent.
Et ce dâautant plus que plus tu grossis, moins tu public est « expert ».
MartinJ
Décembre 4, 2021, 3:04
4498
OK en fait il faut aller dans « contact et FAQ » tout en bas de la page dâaccueil, puis « conseils de taille homme » et lĂ yâa un tableau des mesures
Jeje29
Décembre 5, 2021, 11:36
4499
Ce que je trouve dĂ©bile câest de renseigner son Ăąge. Quâest ce que lâĂąge vient foutre dans un guide des tailles ?
Jâai jamais essayĂ© de comparer les rĂ©sultats en fonction de lâĂąge donnĂ©.
Leit
Décembre 5, 2021, 11:44
4500
Je pense quâils partent du principe que ta silhouette Ă 20 ans nâest pas la mĂȘme quâĂ 50 ans avec le mĂȘme ratio taille / poids. On prĂ©sume quâĂ 20 ans tu as plus de chance dâavoir un gabarit plus sportif et musculeux quâune personne de 50 ans qui pourrait sâĂȘtre laissĂ© allĂ©.
Câest la seule façon dont je conçois le paramĂštre de lâĂąge dans ce genre de question. Mais câest clair que je trouve ça vraiment naze comme procĂ©dĂ©. Je me prĂ©fĂšre me fier aux mesures quoiquâil arrive, mĂȘme si ce nâest pas prĂ©cis Ă 100%.
Dâailleurs avec ce type de questions, quand Ă la fin tu obtiens un « 60% des personnes qui ont indiquĂ© les mĂȘmes valeurs que vous ont pris *** » câest dâautant moins fiable, chez les hommes du moins, quâune grande partie de la population nâa pas forcĂ©ment les bonnes notions pour jauger de la taille adaptĂ©e. Câest bien pire que des erreurs de mesures de la part du label.
LâĂąge joue sur la morphologie. Plus ou moins selon les individus, mais ça a un impact.