alors que bon, les seuls meufs valables Ă suivre sur Instagram, sont celles qui font des rĂ©els avec des boules de lâespace
Héritage = droit inaliénable de la propriété = trÚs droite.
En fait Bobo a des posters de Ronald Reagan et Margaret Thatcher chez lui.
Dâailleurs tu sais si Ali a un Insta ?
Je trouve les tenues prĂ©sentĂ©es sur ton blog trĂšs cools (mĂȘme si full ff) et je cherche justement des comptes Ă suivre pour ma femme.
Dâailleurs si tâas dâautres idĂ©es Ă©galement (mĂȘme si tu vas jamais sur Insta ).
PS : et je rĂ©itĂšre, mais tu connais peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , mais je pense que ce que fait Six-soeurs pourrait te plaire et me semble plutĂŽt en adĂ©quation avec la ligne edito de ton blog.
yep elle a un compte mais pas sĂ»r que tu kiffes lâĂ©volution (ou que tu aies envie de voir ta nana sâen inspirer haha): Login âą Instagram
nanje ne connaissais pas, aprĂšs je suis trĂšs peu de nana, hors amie ou proche du style maison
RIP Joseph
Son ouvrage est incroyable
Dâailleurs, ça me fait me remĂ©morer, @steko , lâun des rares concert que jâai vu dans les intermĂ©ditences des confinements avec nos amis Michel Cloup et Pascal Bouaziz :
Oui un bon rock de gauche. Ils ne portent dâailleurs que des vĂȘtements moches et en bout de vie pour bien le signifier. Pour les Ă©crivains en revanche, jâai Ă©tĂ© choquĂ© de voir Annie Ernaux Ă Pontoise avec un manteau mohair. Ăa se fait carrĂ©ment plaisir avec les Ă -valoir. Sociale-traĂźtre
Je vois hein
CâĂ©tait rĂ©ciproque
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac
En vrai vaut mieux ĂȘtre tous en bleu de travail quâen jogging nike achetĂ© pendant le black friday
On voit bien que ça vient de lâinitiative des designers et non pas les consommateurs.
Sinon ça me fait penser Ă lâintervention de François Ruffin dans lâhĂ©micycle portant une tenue dâouvrier et qui avait Ă©tĂ© sanctionnĂ© pour cela (La team col blanc Ă©tait pas content de voir son joli bleu de travail).
Je maitrise pas la fusionâŠ
Clair, quand on touche aux marques de geeks de sapes comme on voit passer ici, ça se bouscule pas toujours au portillon, mĂȘme quand on est Ă 50% du prix retail sur des piĂšces neuves ou presque (aller voir le fut Still by hand de @bznlzp qui est toujours pas parti alors que câest du neuf Ă 70⏠)
Oui aprĂšs faut le porter le fut en question⊠^^â
Mais trop grand
Moi ça mâarrange en soi. Quand tu peux toper des labels pas si rĂ©putĂ©s pour la plupart des personnes câest cool. Comme ça que jâai kop mes Adieu x Undercover ou mĂȘme une paire de Rombaut neuves Ă 100âŹ.
Je parle mĂȘme pas des Our Legacy (pourtant plus commun) en chemise kop Ă 30e.
Câest ma taille ! (Enfin je pense)
Sinon vous acheyez du rick retail sur leshop officiel et vous le vendez 2 ans plus tard 2 fois le prix sur grailed
Perso jai deja vendu plein de trucs que je voulais plus ou que jai jamais pu mettre mais yâen a aussi que je met peu mais que je garde meme si pas raisonnable juste parce que jaime la piece genre mes kva que boras deteste :^)
Par contre ca doit faire 3 ans que jâai plus rien vendu, jâachĂšte au compte goutte donc peu de choses que jâai pas mis.
ma meilleures vente sur Vestiaire collective câĂ©tait une Ă©charpe YSL noire achetĂ© il y a fort longtemps Ă NY au Century21 (le bon vieux tempsâŠ) Ă vile prix. Elle trainait au fond dâun placard depuis des annĂ©es. Jâai fait plus de benef dessus que sur les 3 chemises BG.