đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

alors que bon, les seuls meufs valables Ă  suivre sur Instagram, sont celles qui font des rĂ©els avec des boules de l’espace

6 « J'aime »

Héritage = droit inaliénable de la propriété = trÚs droite.

En fait Bobo a des posters de Ronald Reagan et Margaret Thatcher chez lui.

1 « J'aime »

D’ailleurs tu sais si Ali a un Insta ?
Je trouve les tenues prĂ©sentĂ©es sur ton blog trĂšs cools (mĂȘme si full ff) et je cherche justement des comptes Ă  suivre pour ma femme.

D’ailleurs si t’as d’autres idĂ©es Ă©galement (mĂȘme si tu vas jamais sur Insta :grin:).

PS : et je rĂ©itĂšre, mais tu connais peut-ĂȘtre dĂ©jĂ , mais je pense que ce que fait Six-soeurs pourrait te plaire et me semble plutĂŽt en adĂ©quation avec la ligne edito de ton blog.

image

image

image

image

1 « J'aime »

yep elle a un compte mais pas sĂ»r que tu kiffes l’évolution (ou que tu aies envie de voir ta nana s’en inspirer haha): Login ‱ Instagram

nanje ne connaissais pas, aprĂšs je suis trĂšs peu de nana, hors amie ou proche du style maison

1 « J'aime »

RIP Joseph :confused:
Son ouvrage est incroyable :open_mouth:

D’ailleurs, ça me fait me remĂ©morer, @steko , l’un des rares concert que j’ai vu dans les intermĂ©ditences des confinements avec nos amis Michel Cloup et Pascal Bouaziz :

Oui un bon rock de gauche. Ils ne portent d’ailleurs que des vĂȘtements moches et en bout de vie pour bien le signifier. Pour les Ă©crivains en revanche, j’ai Ă©tĂ© choquĂ© de voir Annie Ernaux Ă  Pontoise avec un manteau mohair. Ça se fait carrĂ©ment plaisir avec les Ă -valoir. Sociale-traĂźtre

1 « J'aime »

Je vois hein

C’était rĂ©ciproque :innocent:

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

7 « J'aime »

En vrai vaut mieux ĂȘtre tous en bleu de travail qu’en jogging nike achetĂ© pendant le black friday :stuck_out_tongue:
On voit bien que ça vient de l’initiative des designers et non pas les consommateurs.

Sinon ça me fait penser Ă  l’intervention de François Ruffin dans l’hĂ©micycle portant une tenue d’ouvrier et qui avait Ă©tĂ© sanctionnĂ© pour cela (La team col blanc Ă©tait pas content de voir son joli bleu de travail).

1 « J'aime »

Je maitrise pas la fusion

:sweat_smile:

Clair, quand on touche aux marques de geeks de sapes comme on voit passer ici, ça se bouscule pas toujours au portillon, mĂȘme quand on est Ă  50% du prix retail sur des piĂšces neuves ou presque (aller voir le fut Still by hand de @bznlzp qui est toujours pas parti alors que c’est du neuf Ă  70€ :astonished:)

1 « J'aime »

Oui aprùs faut le porter le fut en question
 ^^’

1 « J'aime »

Mais trop grand :cry:

Moi ça m’arrange en soi. Quand tu peux toper des labels pas si rĂ©putĂ©s pour la plupart des personnes c’est cool. Comme ça que j’ai kop mes Adieu x Undercover ou mĂȘme une paire de Rombaut neuves Ă  100€.
Je parle mĂȘme pas des Our Legacy (pourtant plus commun) en chemise kop Ă  30e.

2 « J'aime »

C’est ma taille ! (Enfin je pense)

Sinon vous acheyez du rick retail sur leshop officiel et vous le vendez 2 ans plus tard 2 fois le prix sur grailed :laughing:

Perso jai deja vendu plein de trucs que je voulais plus ou que jai jamais pu mettre mais y’en a aussi que je met peu mais que je garde meme si pas raisonnable juste parce que jaime la piece genre mes kva que boras deteste :^)

Par contre ca doit faire 3 ans que j’ai plus rien vendu, j’achùte au compte goutte donc peu de choses que j’ai pas mis.

1 « J'aime »

Accord shoes - pant by Cadot :

image

image

2 « J'aime »

ma meilleures vente sur Vestiaire collective c’était une Ă©charpe YSL noire achetĂ© il y a fort longtemps Ă  NY au Century21 (le bon vieux temps
) Ă  vile prix. Elle trainait au fond d’un placard depuis des annĂ©es. J’ai fait plus de benef dessus que sur les 3 chemises BG.

Si tu veux la jouer sur ce tableau, le meilleur plan actuellement c’est d’acheter à mort du Virgil Abloh.

Cela me fait penser au meme de Témalapaire :

14 « J'aime »