je fisais ca surtout parce que je regarde chaque saisln les ramones en promo a 350$ sur le site de rick ta les memes qui partent a 900$ sur grailed avec les photos de leshop ca me turbo fume
Les mecs achetent que tu leur achete sur grailed :^)
Je trouve ça bien relou de remplacer un guide des tailles par ce genre de trucs
QUâEN PENSEZ VOUS ?
Yâa beaucoup de gens qui savent pas mesurer, ça remplace ou ça complĂšte ?
Ăa remplace (en tous cas jâai pas su trouver une grille de mesures) . Si ça complĂ©tait jâaurais trouvĂ© ça bien
aie aie aie la hype du canevas asphalte continue
Quand on va au bout du processus on a un guide des tailles en fonction des mesures du porteur, pas une grille de mesures du vĂȘtement
Ăa arrive malheureusement que ce soit des mesures porteur et non vĂȘtements. Dans mes souvenirs câest le cas chez officine gĂ©nĂ©rale si je dis pas de bĂȘtises.
Idem, le top serait quâil y ait les deux.
@Boras pourquoi aĂŻe aĂŻe aĂŻe ? Il est en stock actuellement.
En gĂ©nĂ©ral les marques rĂ©alisent que leurs mesures sont pas fiables (mĂȘme pas dans les tolĂ©rances industrielles), que les gens savent pas mesurer, et que le guide prĂ©cis leur coĂ»te plus cher en retour que ce les ventes supplĂ©mentaires leur rapportent.
Et ce dâautant plus que plus tu grossis, moins tu public est « expert ».
OK en fait il faut aller dans « contact et FAQ » tout en bas de la page dâaccueil, puis « conseils de taille homme » et lĂ yâa un tableau des mesures
Ce que je trouve dĂ©bile câest de renseigner son Ăąge. Quâest ce que lâĂąge vient foutre dans un guide des tailles ?
Jâai jamais essayĂ© de comparer les rĂ©sultats en fonction de lâĂąge donnĂ©.
Je pense quâils partent du principe que ta silhouette Ă 20 ans nâest pas la mĂȘme quâĂ 50 ans avec le mĂȘme ratio taille / poids. On prĂ©sume quâĂ 20 ans tu as plus de chance dâavoir un gabarit plus sportif et musculeux quâune personne de 50 ans qui pourrait sâĂȘtre laissĂ© allĂ©.
Câest la seule façon dont je conçois le paramĂštre de lâĂąge dans ce genre de question. Mais câest clair que je trouve ça vraiment naze comme procĂ©dĂ©. Je me prĂ©fĂšre me fier aux mesures quoiquâil arrive, mĂȘme si ce nâest pas prĂ©cis Ă 100%.
Dâailleurs avec ce type de questions, quand Ă la fin tu obtiens un « 60% des personnes qui ont indiquĂ© les mĂȘmes valeurs que vous ont pris *** » câest dâautant moins fiable, chez les hommes du moins, quâune grande partie de la population nâa pas forcĂ©ment les bonnes notions pour jauger de la taille adaptĂ©e. Câest bien pire que des erreurs de mesures de la part du label.
this.
LâĂąge joue sur la morphologie. Plus ou moins selon les individus, mais ça a un impact.
Je le vois, je fais 10kg de moins quâil y a 10 ans. Je fais jamais comme tout le monde
Tu peux trouver des cas particuliers partout
Ce que jâai dit nâest pas valable dans mon cas non plus. Jâai 38 berges et je suis mieux gaulĂ© quâĂ 28, sauf quâĂ lâĂ©poque je fumais comme un pompier, les lĂ©gumes devaient reprĂ©senter moins de 20% de mon alimentation, et je ne faisais absolument mas de sport.
Mais bon, en vieillissant, la tendance est quand mĂȘme Ă lâempĂątement. AprĂšs, le degrĂ© evolue en fonction du mĂ©tabolisme et du mode de vie de chacun.
Tâinquiete tâes pas le seul ^^ .
Faudrait se pencher sur la loi portugaise rĂ©glant les critĂšres permettant de dire que câest « made in ». GĂ©nĂ©ralement câest un pourcentage de la valeur du produit donc en fonction du diffĂ©rentiel dans les salaire câest assez simple de faire prendre des vessie pour les lanternes aux consommateurs.
On est pas loin du mĂȘme prix donc oui câest pas choquant
Envie de caner.
Ă chaque fois quâune marque publie ça plutĂŽt que dâexpliquer la prise de mesures â mĂȘme approximative, un chaton est Ă©gorgĂ© quelque part dans le monde.