Je pense que ça se tente. Par contre comme la pièce est forte, que ça soit la coupe (enfin les poches) ou le côté denim très saturé, il faut trouver des pièces autour qui rendent le look pas trop premier degré. Mais ça se porte je pense.
comme les autres, je trouve ça plutot cool comme pièce, plutot facile à porter. perso je la porte en surchemise, hors du pantalon, avec un chino beige ou un fatigue pant olive par exemple. et c’est mieux, selon moi, si elle est déja bien poncée.
A mon avis, ça coince si tu la portes avec un denim, rentrée dans le pantalon et avec une ceinture à grosse boucle apparente.
Avec une cravate texturée et un jean blanc par exemple, ça peut être hyper cool aussi.
La chemise en denim c’est un basique du vestiaire
Sur du pantalon toile, sur du denim, sur du Jean blanc, sur de la flanelle
C’est hyper facile à porter
Celle ci est en velours, mais en denim foncé ou black ça n’aurait rien changé.
Ha bah c’est pas l’outfit of the year, même l’ami @Boras en conviendra probablement… Des conv’ un tee blanc et un short en denim, la dessus tu peux envoyer a peut près n’importe quoi…y’ compris une western shirt! 
Les propositions des autres sont très cool aussi, certaines plus recherchées d’ailleurs. Tout ça pour dire a @GabrielCL que c’est une pièce finalement plutôt facile à placer.
C’est tellement easy à placer , je pourrais porter que ça limite .
Haha voilà
Pas une tenue « d’hab ou »
Et au final c’est presque ce qui est le plus cool à porter avec chemise en denim
Chill
Tu peux foncer les gars ont levé tes derniers doutes je pense 
Merci pour vos réponses les gars ! 
Bon j’ai plus qu’à alors ^^
Et bonne année aussi ! 
Ne pas oublier de size down 
Ah mais c’est quoi ce compte ?!!!
entre lui et sa meuf 
Si c’est vraiment un couple, c’est encore plus cool 
Ça sent le couple échangiste qui fait du rabattage sur vinted. 
j’avoue le compte
et quand t’arrives aux photos de sa nana

Le genre humain est fascinant, il a arrive à détourner n’importe quel outil ou plateforme pour faire du soft erotic…
Ça me fascinera toujours.
Quand tu vois des pubs pour vendre des yaourts où les nanas / mecs sont a moitié à poil, moi ça ne me surprend plus ahah. Je ne parle même pas des pubs pour les produits laitiers dans les années 90. Si vous vous en rappelez :
Coup dur des années 2000 quand tu revois ce type de lunette 

Est-ce que c’est grave au final ?
Enfin je veux dire, sortie des considérations religieuses judéo-chrétiennes
Le sexe omnibule l’humain depuis toujours
Là c’est juste dommage de se dire que le fantasme sert à faire consommer plutôt que vivre
Alors que si les gens baisaient un peu plus et consommer un peu moins de merde qu’on leur vend à la télé, ça irait peut être mieux dans les têtes et pour la planète
Message sponsorisé par le néant anthropologique ^^
Pas sûr que la nana soit une nana à la base !
Me suis fait la même remarque xD