đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

C’est dingue la capacitĂ© des gens Ă  dĂ©verser tant de haine sur des "non evenement " ou sur des trucs qui ne les concernent absolument pas . Si toute cette Ă©nergie Ă©tait utilisĂ© pour la lutte sociale et l’entraide on serait sacrement plus heureux . ( je sais c’est.un discours de bisounours mais bon ) .

5 « J'aime »

« Pour le sociologue, porter un col roulĂ© comme le fait l’attaquant champion du monde est une prise de position qui en dit long sur le ras-le-bol de l’étiquette vestimentaire qui colle Ă  la peau des joueurs Â»

On a de la grosse Ă©tude poussĂ©e quand mĂȘme

on serait pas ici non plus :smiley:

Quoi que de l’entraide ici j’en vois pas mal (meme si le cĂŽtĂ© dĂ©fense des acquits sociaux est pas spĂ©cialement pĂ©nĂ©trant de prime abord).

Tous avec moi dans la défense des VRAIES VALEURS !!

1 « J'aime »

la marque qui a fait le col roulé

je ne sais pas combien elle a payé la parution

ou si son bureau de RP qui est bon

mais elle a tout gagnĂ© en terme d’expostiion ^^

1 « J'aime »

petite marque indé

Toi aussi devient K. Mbappé en soutenant le col roulé

2 « J'aime »

j’ai pas lu l’article et merde haha

j’espĂšre que c’est remaillĂ© Ă  la main en totu cas ^^

2 « J'aime »

Je faisais comme ça quand j’avais mon shop. En dehors des horaires d’ouverture. Mannequins, j’apprĂ©cie la photo donc je faisais le photographe et c’était parti.

Est-ce que les modo peuvent faire qqch please :astonished:

1 « J'aime »

Bien sûr.

3 « J'aime »

j’a mis du temps à voir haha

J’ai vu direct :rofl:

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop oĂč placer un retours d’expĂ©rience au sujet deTuffery. J’ai commandĂ© un jean celestin noir taille 32, j’ai trouvĂ© le produit bien mais je rentrerai pas dans le debat du rapport qualitĂ© prix du jean
 Le jean m’allait un peu grand, je l’ai retournĂ© pour un Ă©change taille en dessous, mais lĂ  trop serrĂ©, il manque une taille 41. l’essentiel de mon propos est de saluer le service client de cette marque, il est tres bon, je n’ai eu aucun frais d’expĂ©dition. Cela peut paraĂźtre normal mais le sites qui facturent les frais de retour sont suffisamment nombreux pour saluer ce qui ne le font pas.

1 « J'aime »

les frasi de retours sont inclus dans le calcul du prix du jean

il n’existe aucun frais d’envoi ou de retour gratuit :slight_smile:

5 « J'aime »

En effet vu sous cet angle

disons que j’ai Ă©tĂ© déçu d’avoir Ă  payer des frais de retours pour Berg annd Berg, Keller etc

Bonnes fĂȘtes de fin d’annĂ©e

J’ai eu mon fou rire de la journĂ©e.

Il y a cette pub qui a pop sur mon fb, dĂ©jĂ  lĂ  j’ai eu un bon fou rire mais j’ai poussĂ© le truc en allant faire un tour sur leur site
 Les mecs seraient Ă  poil ça serait pareil :smile::joy:

2 « J'aime »

AprĂšs avec un physique pareil va trouver quelque chose qui ne te moule pas et ne ressemblant pas Ă  une robe aprĂšs ^^

Et puis, chacun fait bien ce qu’il veut non? Du moment qu’ils sont bien dans leur peau.

2 « J'aime »

Non mais je veux bien concevoir qu’on s’habillent slim mais là c’est n’importe quoi.

En plus tu prends pas des gars comme ça pour ton lookbook
leur physique reprĂ©sente combien de % de la population sĂ©rieusement ?

Et regarde le nom, c’est du foutage de gueule pompĂ© sur une marque assez connue

À mon avis le public visĂ© n’est pas Mr tout le monde, ils visent clairement les go muscu qui veulent exhiber leurs muscles ^^

6 « J'aime »

Pour une marque sarto, ça pique un peu. :grimacing:

À peu prĂšs n’importe quelle fringue bien coupĂ©e en fait. LĂ  c’est 3 tailles trop petit.

T’as des physiques pour lesquels c’est impossible de ne pas ressembler Ă  une armoire Ă  glace, mais c’est beaucoup plus extrĂȘme que ce physique.

LĂ  vu la coupe, ça doit lui scier les aisselles. Le port doit ĂȘtre hyper dĂ©sagrĂ©able. Tu peux flatter une musculature sans la mouler Ă  l’excĂšs ainsi.