Meme the rock ou schwarzy sont pas moulĂ©s Ă lâexcĂšs h24
Je me fais juste lâavocat du diable tkt
Et pour the rock et shwarzy je pense aussi quâils ont des vĂȘtements sur mesure surtout pour le premier beau bĂ©bĂ©
Edit: AprĂšs je me questionne quand mĂȘme parce que non ce nâest pas nâimporte quelle coupe bien taillĂ©e, imaginons que tu fais un S classique et que ton corps est vĂ©ritablement fort musclĂ© tâes juste en dehors du game du pret Ă portĂ© et mĂȘme en prenant une taille au dessus ça ne suffira pas forcĂ©ment.
Et au délà tu porteras juste des fringues trop grandes.
â Je parle dâune personne lambda ne sâintĂ©ressant pas ou trĂšs trĂšs peu Ă la mode
The rock par exemple a plein de photos en tshirt ca mâĂ©tonnerait quâils soient sur mesure. Ce sont des tshirt avec un fit athletique qui font bien ressortir son physique mais on est loin du truc moulant bibendum.
De mĂȘme jâai des amis qui ont fait de la competition de culturisme a un niveau relativement correct et dans la vie de tous les jours ils sont pas en haut ultra moulant et ils nâont mas non plus un tailleurs attitrĂ©.
Oui ça se trouve des vĂȘtements relativement adaptĂ©s et sans trop de soucis a priori (mes potes portent du h&m pour lâun et du pepe jeans pour lâautre donc bon). Quand vous croisez un go muscu en haut moulant câest pas parce quâil trouve que ca ou des robes cest juste quil a envie de montrer ses muscles ^^
Un peu comme les mecs qui ont une grosse bite qui portent de maniĂšre aguicheuse leur pantalon de training gris.
Je ferais pareil a leur place
Résumé
(nan en vrai jâai un short trop grand et des tee XL et XXL pour le sport^^)
Tâas pas vraiment de muscle Ă mettre en avant non plus ^^
Sympa ce débat les gars
En vrai jâai enfin pu me remettre Ă la muscu sĂ©rieusement (enfin Ă la maison quand-mĂȘme) cette annĂ©e, et heureusement que jâavais dĂ©jĂ adoptĂ© des fringues plus larges, car sinon jâaurais dĂ» refaire ma garde-robe
Jâavais des fringues dĂ©jĂ ajustĂ©es qui sont devenues clairement trop petites.
Effectivement y a toujours des labels qui sont plus adapté.
Je me considĂšre loin dâĂȘtre hors norme mais je fais 1m72 pour 72k.
Je mets du L sur certains labels pour plutot un S de taille et sur certaines piĂšces câest relou car il faut retoucher.
Les tee et les polo y a de quoi faire mais si je prends ma taille niveau carrure, câest direct rentre dans le pantalon car sinon ça fait robe de chambre.
Les chemises ca depend, casual ou smart, etc.
The rock nâoubliez pas quâil est trĂšs grand, donc logiquement, quand il prend un truc en XXL ça lui convient en longueur.
Pas sûr que ça soit le bon exemple.
@GabrielCL je suis passĂ© par la. Du coup je rĂ©flĂ©chis Ă 2 fois avant dâacheter un truc Ă budget important ^^
Pour la pub, jâimagine que ça doit trouver son public et faire rĂȘver certains gars mais clairement câest trop.
Jâaime bien mâhabiller large et quand certains vĂȘtements soulignent mes muscles (je dis bien souligne pas tout moulĂ©). Ca depend des humeurs
On ne parlait pas de muscles monsieur
On a les pubs que lâon mĂ©rite. Ce nâest pas moi qui le dit câest lâalgorithme.
Ah bah lâalgorithme doit ramasser large alors parce que je ne fais jamais de recherche sur la muscu ou bien sur des marques fashion
Jâavoue que maintenant je prĂ©fĂšre presque aligner le tarot retail pour une grosse piĂšce, mais pouvoir lâessayer, que tenter le diable sur internetâŠ
AprĂšs vive les guides de mesure et Vinted pour le reste.
Quand le guide des mesures est fiableâŠ
Si jamais, la technique câest de size-up et faire des pompes
Pour vous, la chemise western type avec des boutons en nacre et les formes pointues, câest un no way stylistique ou pas ?
Genre ça :
Bien sur que ça passe (sauf si tu te fais un total look cowboy).
Moi je trouve ça cool comme piĂšce, celle ci est pas trop tape a lâoeil en plus ( genre pas de coutures contrastantesâŠ)
Je mate quelques piĂšces chez Ralph Lauren, et câest lâavantage de pouvoir en toper Ă pas cher.
Jâavoue quâau premier abord jâavais vraiment cette sensation de piĂšce trop conotĂ©e, ridicule.
Mais⊠Je pense quâun jour jâessaierai dâapprivoiser ce genre de piĂšce, peut-ĂȘtre en mâinspirant des lookbooks Visvim.
Je pense que ça se tente. Par contre comme la piÚce est forte, que ça soit la coupe (enfin les poches) ou le cÎté denim trÚs saturé, il faut trouver des piÚces autour qui rendent le look pas trop premier degré. Mais ça se porte je pense.