Fun fact. En cherchant des photos de rĂ©fĂ©rences qui collaient vite fait Ă la perspective. Google mâa redirigĂ© directement sur le blog de @Boras .
COINCIDENCE JE NE PENSE PAS
Fun fact. En cherchant des photos de rĂ©fĂ©rences qui collaient vite fait Ă la perspective. Google mâa redirigĂ© directement sur le blog de @Boras .
COINCIDENCE JE NE PENSE PAS
Ăa sort de ton lookbook ?
En vrai tâas trouvĂ© ça comment?
Bas de survet remonté pour voir le Nike des chaussettes, walla noir qui remplacent les requins pr le date avec la go, sweat blanc Sergio tacchini
Câest un classique du hip hop, jamais tu retires les wallabees de Ghostface ou Raekwon.
Ouais enfin bon lĂ câĂ©tait plutĂŽt un classique de la section BEP Ă©lectrotechnique qui voulait pĂ©cho la vendeuse de la brioche dorĂ©e Ă CrĂ©teil Soleil. Yâavait aussi le fameux tee shirt RG512 / Devred
TN COSTLA pour les vrais. Les premiers vrais mots clefs de google.
Jâaime pas souvent le vidâ de Nicolo, mais pour le coup, câest synthĂ©tique et pas mal fait je trouve.
Câest exactement ce que je fais !
Jâai fait ça pour la veste AKOG et la trucker FOB, et ça marche trĂšs bien.
Sa sĂ©rie TBH est vraiment pas mal. Câest un peu les guides de lâancienne Ă©poque BG, mais en vidĂ©o, plus synthĂ©tique et de franchement meilleure qualitĂ©. (Probablement parce que le niveau de la rĂ©dac de BG est considĂ©rablement meilleur quâĂ lâĂ©poque.)
Câest ce que je pensais faire. Jâai dĂ©jĂ une chemise Uiqlo col mao gris, il me faut juste un fut noir (de toute façon il mâen fallait un ahah), et le reste jâai.
Et oui je vais pas mâaventurer de suite sur du plus poussĂ©, surtout quâau final ça serait plutĂŽt du dark, mais plutĂŽt avec des influences « metal ». Perfecto, hoodie, cargo ou fut noir, converses ou docs. Donc des choses pas impossible Ă trouver sur Vinted Ă des vils prix.
Lâeffet forum joue aussi beaucoup jâavoue, mais lĂ je dĂ©connecte un peu, je nâai pas Ă©tĂ© voir le post OOTD depuis quelques jours, et je laisse reposer suite Ă tous les bons conseils.
@Fennec je pense aussi que le format court permet de mettre un bon focus sur un point spécifique, certaines fois dans Sapristi il se perdait un peu.
Cette video rĂ©sume et structure assez bien le contenu des Ă©changes quâon vient dâavoir sur le sujet.
Sapristi avait un but plus général/avancé. Alors que là , ça va.
(Et encore, je trouve que ça restait concis dans Sapristi. Peut-ĂȘtre parce que jâai trop frĂ©quentĂ© de gens qui se dispersent Ă©normĂ©ment, et du coup le boulot de Nicolo mâapparaĂźt plus concis.)
Mais on te dit que PERSONNE PEUT LE VOIR CE DĂFILĂ ROOOH
Cela dit, je suis passĂ© par cette station avec mes enfants de 3 et 4 ans et ils mâont demandĂ© ce que câĂ©tait et qui Ă©taient les gens qui marchaient au milieu avec « des beaux vĂȘtements »⊠Le mouvement AMI est en marche !
Oui jâai hallucinĂ© quand jâai vu quâils avaient carrĂ©ment changĂ© les affiches pour enlever la date. Si au moins dans certaines stations il y a des Ă©crans qui diffusent le dĂ©filĂ© ça a du sens mais sinon câest encore plus cryptique.
cEsT qUoI aMi Je PeUx PaS vOiR lE dEfIlE lEuR mArKeTiNg EsT a ReVoIr
Article sur leur logo dans M le magazine du Monde de cette semaine
Subtile le nom de la veste, le petit « H » muet
Si câest Fuct le label câest pas un hasard haha