đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Fun fact. En cherchant des photos de rĂ©fĂ©rences qui collaient vite fait Ă  la perspective. Google m’a redirigĂ© directement sur le blog de @Boras .

COINCIDENCE JE NE PENSE PAS

3 « J'aime »

Ça sort de ton lookbook ? :face_with_hand_over_mouth::face_with_hand_over_mouth:

En vrai t’as trouvĂ© ça comment?

Bas de survet remonté pour voir le Nike des chaussettes, walla noir qui remplacent les requins pr le date avec la go, sweat blanc Sergio tacchini

1 « J'aime »

C’est un classique du hip hop, jamais tu retires les wallabees de Ghostface ou Raekwon.

1 « J'aime »

Ouais enfin bon lĂ  c’était plutĂŽt un classique de la section BEP Ă©lectrotechnique qui voulait pĂ©cho la vendeuse de la brioche dorĂ©e Ă  CrĂ©teil Soleil. Y’avait aussi le fameux tee shirt RG512 / Devred

TN COSTLA pour les vrais. Les premiers vrais mots clefs de google.

4 « J'aime »
5 « J'aime »

J’aime pas souvent le vid’ de Nicolo, mais pour le coup, c’est synthĂ©tique et pas mal fait je trouve.

C’est exactement ce que je fais ! :rofl:
J’ai fait ça pour la veste AKOG et la trucker FOB, et ça marche trùs bien.

Sa sĂ©rie TBH est vraiment pas mal. C’est un peu les guides de l’ancienne Ă©poque BG, mais en vidĂ©o, plus synthĂ©tique et de franchement meilleure qualitĂ©. (Probablement parce que le niveau de la rĂ©dac de BG est considĂ©rablement meilleur qu’à l’époque.)

C’est ce que je pensais faire. J’ai dĂ©jĂ  une chemise Uiqlo col mao gris, il me faut juste un fut noir (de toute façon il m’en fallait un ahah), et le reste j’ai.
Et oui je vais pas m’aventurer de suite sur du plus poussĂ©, surtout qu’au final ça serait plutĂŽt du dark, mais plutĂŽt avec des influences « metal ». Perfecto, hoodie, cargo ou fut noir, converses ou docs. Donc des choses pas impossible Ă  trouver sur Vinted Ă  des vils prix.
L’effet forum joue aussi beaucoup j’avoue, mais lĂ  je dĂ©connecte un peu, je n’ai pas Ă©tĂ© voir le post OOTD depuis quelques jours, et je laisse reposer suite Ă  tous les bons conseils. :slight_smile:

2 « J'aime »

image

@Fennec je pense aussi que le format court permet de mettre un bon focus sur un point spécifique, certaines fois dans Sapristi il se perdait un peu.

Cette video rĂ©sume et structure assez bien le contenu des Ă©changes qu’on vient d’avoir sur le sujet.

1 « J'aime »

Sapristi avait un but plus général/avancé. Alors que là, ça va.

(Et encore, je trouve que ça restait concis dans Sapristi. Peut-ĂȘtre parce que j’ai trop frĂ©quentĂ© de gens qui se dispersent Ă©normĂ©ment, et du coup le boulot de Nicolo m’apparaĂźt plus concis.)

Ils ont carrĂ©ment retapissĂ© tout le quai, avec mĂȘme des Ă©crans qui repassent le dĂ©filé 

4 « J'aime »

Mais on te dit que PERSONNE PEUT LE VOIR CE DÉFILÉ ROOOH :rage: :angry:

17 « J'aime »

Cela dit, je suis passĂ© par cette station avec mes enfants de 3 et 4 ans et ils m’ont demandĂ© ce que c’était et qui Ă©taient les gens qui marchaient au milieu avec « des beaux vĂȘtements »  Le mouvement AMI est en marche !

2 « J'aime »

Oui j’ai hallucinĂ© quand j’ai vu qu’ils avaient carrĂ©ment changĂ© les affiches pour enlever la date. Si au moins dans certaines stations il y a des Ă©crans qui diffusent le dĂ©filĂ© ça a du sens mais sinon c’est encore plus cryptique.

cEsT qUoI aMi Je PeUx PaS vOiR lE dEfIlE lEuR mArKeTiNg EsT a ReVoIr

2 « J'aime »

Article sur leur logo dans M le magazine du Monde de cette semaine

Subtile le nom de la veste, le petit « H » muet :shushing_face:

Capture d’écran 2022-01-24 233501

11 « J'aime »

Si c’est Fuct le label c’est pas un hasard haha