đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

pour mon drapeau et la bonne éducation de la relÚve, je me plierai aux exigences et codes de la sainte république

2 « J'aime »

Bonnet phrygien upcyclé en plus de la Noragi en boro bleu blanc rouge.

Paraboot MickaĂ«l « made in France Â» pour tout le monde^^ ?

1 « J'aime »

On a dit uniforme pour l’école, pas travail dans les champs boueux ou Ă  la mine.

1 « J'aime »

Ça me conforte dans l’idĂ©e de ne pas avoir d’enfant :rofl:

SĂ»rement pas au niveau de l’éthique

Et donc tant mieux mais dommage

Gap Ă©tait vraiment Un grande enseigne oĂč il y avait de bons trucs Ă  dĂ©nicher

1 « J'aime »

Je pense surtout aux 500 employés (chiffre au pif) qui vont se retrouver sur le carreau :confused:

2 « J'aime »

La destruction d’emploi va se multiplier dans ce secteur

Avec l’avùnement des modùles dnvb

Qui maximisent tout Ă  coup de marketing social oĂč 1 ou deux mecs peuvent te gĂ©nĂ©rer un Max de vente a pas cher

a voir ce que cela va créer derriÚre comme nouveau type de job

1 « J'aime »

La derniĂšre fois que je me suis rendu dans un GAP (Lille) il y a deux ans, j’ai trouvĂ© la boutique vraiment tristoune, sombre, pas rĂ©novĂ©e, Ă©clairage Ă  revoir
 bref une boutique qui donne pas envie d’y aller. Y a peut-ĂȘtre eu des changements entre temps mais GAP me semblait dĂ©jĂ  pas mal en perte de vitesse. Du moins j’ai le sentiment que la marque n’investissait plus dans ses boutiques physiques.

Je suis d’accord avec ça, les collections se renouvellent peu en France et tout n’est pas dispo (dans mon magasin du moins) et les rĂ©assorts se font rare ne serait-ce que pour des tshirts Ă©pais. Le seul que j’ai trouvĂ© la derniĂšre fois (de tout le magasin oui) Ă©tait dans les bonnes affaires car une lĂ©gĂšre tache au niveau du col. Je l’ai eu pour 7€

Oui c’était un secret de polichinelle, ils avaient dĂ©jĂ  fermĂ© pas mal de boutiques.

Et clairement celles restantes foutent un bon cafard, c’est moche, mal Ă©clairĂ©, mal rangĂ©.

La derniĂšre fois que j’y suis allĂ©, j’ai remarquĂ© qu’ils ne faisaient mĂȘme plus de chemises en Oxford sans stretch

1 « J'aime »

Ouais y’a quelques annĂ©es leurs chemises Oxford Ă©taient un trĂšs bon plan !

et leur tee shirt en coton

et surtout leur tee en lin, purĂ©e j’aurias du faire un stock de porc

et leur sweat « temporaire Â»

1 « J'aime »

Tiens questionnement du soir

Sur le discord de @Mat

J’ai vu ça : https://www.kidur.fr/fr/chemises/164-547-work-shirt-croc-blanc.html#/2-taille-m

Une chemise Kidur et tout le monde s’accorde Ă  dire que c’est coupĂ© n’importe comment

J’ai pas le souvenir d’en avoir vu porter

C’est une marque qui marche ? Qui vous parle ? Les coupes parachutes, c’est fait exprĂšs ou c’est juste foirĂ© ?

Ouais la coupe est qd mĂȘme spĂ©ciale
 c’est le mec pote avec l’Etiquette qui est derriĂšre ça ?

C’est notre cher Gauthier Borsarelo qui est derriĂšre l’étiquette et kidur. Avec @urbancitizen on a tout les deux la mĂȘme workshirt de chez eux. Les coupes sont trĂšs larges mais la coupe est bien dans le style hĂ©ritage pour moi!

1 « J'aime »

Oui, on a celle-lĂ  ! La coupe est parfaite en tout cas sur ce modĂšle. Faut juste size down

3 « J'aime »

C’est plus fait en France Kidur???

En tout cas sur le site dans la partie Manufacture ils prĂ©cisent toujours que c’est fait en France.

Brosarelo doit ĂȘtre directeur artistique ou un truc du genre

Sur société ça appartient à Confection des Deux Sevres, une boßte que je connais qui fait de la chemise

Je me suis pas penché dessus cela dit