đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Le raccourci Ă©tait peut ĂȘtre un peu direct ici en effet.
Je voulais surtout appuyer mon message sur le fait qu’au bout du compte, mĂȘme aprĂšs tout les investissements fait, c’est les acheteurs qui dĂ©cident s’ils veulent que ça continue ou pas.

Edit:
On peut rembrayer sur un autre dĂ©bat type Birk/chaussettes VS Crocs/mi-bas maintenant svp ? ^^’

1 « J'aime »

si tu veux je m’en occupe, MP ^^

1 « J'aime »

Si vous dĂ©cidez d’effacer ce message comme le dernier que je viens de poster, vous pouvez me donner une explication aussi.
Je ne pense pas que l’on ait Ă©tĂ© insultant ici et si on a froissĂ© quelqu’un il suffit de nous le dire/nous faire un rappel Ă  l’ordre.
Passez une bonne aprem.

C’est juste histoire de ne pas remettre de l’huile sur le feu c’est tout. Tu trouves vraiment que ces Ă©changes apportaient quelque chose d’intĂ©ressant ?

Au dĂ©bat sur les sape non en effet mais j’étais juste surpris que les message de la personne avant moi ai Ă©tĂ© supprimĂ© juste pour avoir dit son opinion sur un ban peut ĂȘtre excessif (de ses dires en tout cas).

J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© un avertissement et/ou rappel Ă  l’ordre plutĂŽt qu’une suppression immĂ©diate mais aprĂšs je me plis aux rĂšgles sur forum et vous ĂȘtes les modos, pas de problĂšme si vous voulez effacer tout ca pour repartir sur de bonnes bases :+1:

1 « J'aime »

C’est moi qui ai supprimĂ© ton message rapidement pour ne pas remettre de l’huile sur le feu :wink: je devais t’expliquer pourquoi ce soir aprĂšs le boulot mais du coup je dois le faire maintenant haha

Il se passe plus de choses cĂŽtĂ© modĂ©ration que ce que vous utilisateurs voyez s’afficher ici, donc mĂȘme si toi tu n’as vu qu’une suppression a priori sans explication, il y a eu des discussions etc.

Je n’en dirai pas plus ici, ce n’était de toute façon pas trĂšs intĂ©ressant comme l’a rappelĂ© @romainsss

3 « J'aime »

Ok pas de problĂšme ! (et je comprend que ca doit pas ĂȘtre si simple Ă  gĂ©rer).
Merci de ta réponse :+1:

1 « J'aime »

Quelle tristesse, la cancel culture aurait mĂȘme atteint le forum âžź

7 « J'aime »

Il ne te dise pas toute la vĂ©ritĂ©. Le forum est gĂ©rĂ© par des franc-maçons reptilien nazi nĂ©olibĂ©raliste. Ils sont Ă©galement actionnaire majoritaire chez Shein. Tous raisonnement ou dĂ©bat est impossible avec eux. Crois moi j’ai essayĂ©.

J’ai mes sources, venant d’un forum de bricolage anarchiste.

13 « J'aime »

Bah quand mĂȘme, ça a accouchĂ© du nouveau titre de @anon81849787 , c’est pas rien ça :ok_hand:
Au passage, le mien commençait Ă  dater donc merci du changement, c’est sympa a dĂ©couvrir haha
 MĂȘme si dans le registre celui de @Boras est un cran au dessus :sweat_smile:

5 « J'aime »

bordel je n’avais pas vu le tiens ^^

vous mavez tué

ma mĂšre hier « Bo, on m’a proposĂ© Ă  suivre un sosie Ă  toi sur Isntagram »

je me suis évanoui

17 « J'aime »

Y’a bien que ta mĂšre pour arriver Ă  faire la diffĂ©rence ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

14 « J'aime »

Ce ne sont pas ces messages qui ont Ă©tĂ© supprimĂ©s mais d’autres qui impliquaient un autre membre, mais rien de trĂšs constructif donc on l’a fait disparaĂźtre :wink: maintenant je vous en supplie les gars n’épiloguons pas sur cette suppression haha

1 « J'aime »

J’epilogais juste sur ton nouveau titre, de qualitĂ© comme presque toujours
 (Le presque c’est pour les trucs ou j’ai pas la ref, et comme je lis presque tout ici ça m’agace :sweat_smile:)

1 « J'aime »

J’avoue, cette vague de nouveaux titres est de qualitĂ© :ok_hand:

:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Si y avait pas de demande, y aurait-il de l’offre ?
Si y avait pas d’offre, y aurait il de la demande ?

1 « J'aime »

C’est les mecs d’ici au final qui bloquent La Sorbonne ?

4 « J'aime »

De l’autre cĂŽtĂ© de l’échiquier politique ils sont tout aussi nazes hein

Qu’est-ce qu’il se passe à La Sorbonne ?