Leit
Avril 30, 2022, 11:25
6208
Bon câest Philipp Plein, je pense quâil ne faut pas aller plus loin que ça. Le clown cheap mais cher dans le game de « la mode ». Rien que de lâassocier au mot mode ça me fait mal au coeur.
Cela mâĂ©tonne pas que cette crevure tente le tout pour le tout.
Boras
Avril 30, 2022, 12:21
6210
HS total mais qui / quelle chanson ou série a popularisé cette expressions « hors sol »
jâentends que ça depuis quelques semaines et jâavais lâimpression de lâavoir jamais entendue avant
#fracturegénérationelle ?
Si ça intéresse des gens, je peux expliquer en détails ma position dans un autre fil (dans le bar ?).
Boras
Avril 30, 2022, 12:29
6212
câest le topique dĂ©bat donc câest appropriĂ©
Jacko
Avril 30, 2022, 12:43
6213
Ca vient pas dâune sĂ©rie ou dâun film mais du langage politique, ça qualifie / discrĂ©dite un Ă©lu (ou un autre reprĂ©sentant de la sociĂ©tĂ©) avec peu de prĂ©sence sur le terrain, comme par exemple un dĂ©putĂ© de CorrĂšze qui nâest pas du coin, ne sây rend jamais / peu et reste pĂ©pĂ©re Ă Paris, sans entrer en contact avec « le peuple », la « vraie vie », un peu comme ĂȘtre dĂ©connectĂ© quoi
Scr3xx
Avril 30, 2022, 12:50
6214
1 « J'aime »
Fennec
Avril 30, 2022, 2:17
6215
Lâexpression est vieille. Câest synonyme de « dĂ©connectĂ© de la rĂ©alité ».
Boras
Avril 30, 2022, 3:45
6216
yep je sais ce que ça veut dire et que ça nâest pas nouveau nouveau
jâentendaispar-lĂ que ça soitt utilisĂ© par tout le tout Ă tout va, expression « à la mode »
je vais Ă©couter le podcast en allant shooter merci
Leit
Avril 30, 2022, 3:58
6217
Quitte Ă dĂ©penser de la tune en fringue, elle aurait pu acheter des vrais labels. 2000-3000 par mois en Kooples câest la loose.
EDIT : je viens de voir ton post dans lâautre topic @Jacko . Tâes trop rapide et dangereux.
7 « J'aime »
Un de ces jours on ira manger des gĂąteaux Ă la maison des desserts et tu mâexpliqueras ton amour des NFT.
2 « J'aime »
Tâen profiteras pour te faire tatouer Bernard en mĂȘme temps !
1 « J'aime »
Boras
Avril 30, 2022, 8:26
6222
je fais aucun voyage hors france avant la belgique juste pour ça
2 « J'aime »
Câest a cause des lĂ©gislatives et des dĂ©putĂ©s parachutĂ©s dans des rĂ©gions quâils ne connaissent ni dâĂve nu dâAdam
1 « J'aime »
Câest quand mĂȘme la premiĂšre fois que je vois sur un site de fringue (enfin si on peut encore dire fashion chez PP ) la possibilitĂ© de payer en crypto
Leit
Mai 2, 2022, 8:28
6226
Oui câest vrai mais je trouve ça assez cohĂ©rent avec la merde quâil produit. Comme on dit qui se ressemble sâassemble.
Leit
Mai 2, 2022, 10:09
6228
Philippe Plein câest un peu comme si Devred + RG512, Ă©poque dĂ©but 2000, avait pu avoir les moyens et les contacts pour devenir une marque de luxe.
A mes yeux câest un peu le label de luxe pour beauf par excellence. Du bling bling, des strasses, des paillettes, du vulgochic. Aucune finesse.
Le tout pour faire « passer la pillule et justifier son statut de marque de luxe » une tarification indĂ©cente pour des trucs tout pĂ©tĂ©. Alors oui câest le cas aussi avec dâautres labels on est dâaccord mais clairement câest complĂštement dĂ©bile.
Le mec peut te vendre un cuir Ă 4200⏠mais Ă cĂŽtĂ© yâa un ensemble jogging (donc veste zip + jogging) Ă 7800âŹ. Le plus gros de sa clientĂšle est surtout basĂ©e en Russie et en Chine (cela te donne dĂ©jĂ une idĂ©e).
Pour le reste je te laisse regarder ses collections. Tiens je suis une bonne Ăąme je te mets mĂȘme en lien la collection SS2022 :
Philipp Plein Spring 2022 Ready-to-Wear collection, runway looks, beauty, models, and reviews.
Et mĂȘme un petit aperçu :
La vache, mannequin, câest pas facile tous les jours