tâes en trĂšs grande forme haha
@20100 tu sais, câest tout aussi dĂ©sagrĂ©able de lire ça en rĂ©alitĂ©.
Un forum, ça reste une communauté, des personnalités bien différentes et pour la plupart, qui ne se seraient jamais parlé, encore moins devenus pote dans un autre contexte.
Alors oui parfois le ton peut monter, peut y avoir des coups de gueule, mais je prĂ©fĂšre ça, un truc vivant Ă un des faux semblants comme si lâon Ă©tait dans une entreprise ou je ne sais quel groupe comme il en existe tant IRL
On a pas de gourou, câest dĂ©jà ça ici ^^
La modĂ©ration est lĂ pour veiller au grain quand ça dĂ©rive, que ça devient bĂȘte ou mĂ©chant.
@Leit sâemporte un peu oui,câest aussi le premier mec Ă Ă©crire des pavĂ©s pour filer des coups de main et argumenter en plus que 3 mots (sans se prendre pour un expert et jouer les tĂŽlier du net)
notre @Poulpy nationnal, faut le manier avec prĂ©caution mais on lâaime comme ça aussi 
pas la peine de faire un dĂ©but de drama « bouh lâambiance », me semble pas que ce forum soit un repĂšre de sales mecs
Je nâai pas vu arriver le dĂ©bat sur le copy. paste. Perso ça nâest pas grave, chacun fait ce quâil veut, câest dommage mais on a pas tous lâenvie / le talent / le feeling / la passion pour « crĂ©er » son truc et puis, on ne vit pas tous dans le mĂȘme quartier, ça aide ^^