Justement, encore plus ridicule.
Tâas pas le Undertaker toi . Il est immortel !
Justement, encore plus ridicule.
Tâas pas le Undertaker toi . Il est immortel !
Je connaissais pas, vous en pensez quoi ?

Jâai dĂ©couvert quâils faisaient ce genre de choses aussi
Je sais pas si câest nouveau chez la marque, je connaissais que les sandales
de dessus câest horrible tu as lâimpression dâavoir des ornythorinque aux pieds.
je pense que câest juste une volontĂ© de capitalisĂ© sur la marque en extandant la gamme Ă moindre cout. Quand tu sais que la marque a Ă©tĂ© rachetĂ©e par les minions de ArnaultâŠ
Oui jâaime pas non plus câest aussi pour ça que je me demandais si câĂ©tait une nouveautĂ© ou cette gamme existe dĂ©jĂ depuis un moment
98% de la gamme Birkenstock câest dĂ©gueu hein, ca date pas dâhier
Hormis les modÚles détournés par les gens «  » mode «  » , rien ne va.
Et pour les Boston et Arizona (dans une moindre mesure), la plupart des gens trouvent ça affreux.
Comme Clarks
Au final ![]()
Putain câest tellement claquĂ© les tenues. Cela me fait rire, les nanas bien gaulĂ©es qui pensent quâelles peuvent porter nâimporte quoi pour lancer une tendance mode. Et aprĂšs tu as un mĂ©dia comme Vogue qui relais le truc.
Toutes les tenues dans le rĂ©cap ça me fait penser Ă une meuf qui sâest enfui de lâHP et qui erre dans la rue. Câest flinguĂ© du genou.
disons que jâai hĂąte de voir tomber ça dans la rue
avec la femme bodypositive le psort je mâenfoue lâĂ©pilation aussi, ça va doner lieu Ă quelque reel, premier degrĂ© ou humouristique sumpas je pense ^^
(je compte sur tou pour @ si tu en vois
)
Entre les tenues en legging tellement moulant quâil rentre dans le derch et ça, y a au final pas tellement de diffĂ©rence Ă part le cĂŽtĂ© opaque (et encore selon leur collant)
Sinon je rejoins les autres, je trouve ça moche sur les photo de lâarticle
Il nây avait plus des masses dâĂ©changes câĂ©tait en Ă©tat de mort cĂ©rĂ©bral.
Au cas ou ils ont ouvert un discord pour réanimer « la communauté ».
Pour les coĂ»ts, bof. Le forum BG Ă©tait rĂ©fĂ©rencĂ© de ouf, ça devait leur ramener Ă©normĂ©ment de trafic, un discord ça rapporte que dalle en trafic. A lâĂ©poque oĂč ils avaient totalement effacĂ© toute rĂ©fĂ©rence au forum sur leur site, je leur avais demandĂ©, en substance ils mâavaient dit quâils ne voulaient plus payer pour faire la promo des autres marques et se faire bollosser dans le sujet de leur propre marque, et en prime ils nâavaient plus trop envie de le modĂ©rer. Perso je pense que la rĂ©flexion avait commencĂ© suite au fameux scandale de la « ouate no name », mais je nâen ai pas de preuve, ce nâest quâune hypothĂšse.
Merci @Leit
Et encore tu as été gentil tu as pas donné le vrai résultat :
Ce nâest pas dans le but de faire du body shaming, pour lâanecdote elle fait cette tenue pour rĂ©agir justement au poste prĂ©cĂ©dent.
Mais il faut reconnaĂźtre que cette nana a un physique plus proche de la moyenne classique (je parle pas des exceptions de certains pays ou la moyenne est tout autre) et quâen portant cette tenue calquĂ©e sur celle de la mannequin au dessus, qui donne dĂ©jĂ un rĂ©sultat bien naze, lĂ cela ne la dessert pas du tout. On dirait quâelle se balade avec une couche. Dâailleurs câest elle mĂȘme qui le dit dans le commentaire.
dâailleurs, tu peux pas te saper comme ça en france par exemple? Genre tâas pa sle droit de te balader torse nu en ville je crois, est-ce quâil y a un truc sur le slip ^^
genre les bonne moeurs ou un truc du genre
Je pense que sur une nana, ce genre de slip ça « passe mieux » que si câĂ©tait un mec. Au mieux on lâa prend pour une pouf qui va Ă son court de pilates, au pire vaut mieux quâelle Ă©vite de se balader ainsi dans le mĂ©tro ou le soir, au risque de se faire harceler de demandes pour une relation tarifĂ©e.
Un mec fait la mĂȘme, je crois que câest commissariat direct. Hormis peut ĂȘtre sur la ligne 13 oĂč ce genre de tenue pourrait ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme « normal ».
AprĂšs des kĂ©kĂ©s torse nu en Ă©tĂ©, on en croise un peu mĂȘme dans les villes qui ne sont pas situĂ©es en bord de plage. Ou alors les runners sur les quais de Seine, mĂȘme si lĂ câest toujours pas autorisĂ©.
Le fondateur de DN trainait pas mal sur le forum BG et avait fait une sortie sur le fait que BG se tripotait la nouille avec son polartech alpha et que sa ouate « no name » faisait aussi bien le taf (cette phrase est de moi, Ă part la « ouate no name » câest pas du verbatim, mais câĂ©tait pas beaucoup plus amĂšne dans mes souvenirs). BG avait moyennement apprĂ©ciĂ© quâun concurrent sâattaque Ă eux sur leur propre forum. Moi je trouvais ça gĂ©nial quâils aient leur propre forum, ça me semblait bien correspondre Ă leur double identitĂ© mĂ©dia / marque qui Ă mon sens faisait leur spĂ©cificitĂ©, mais la maĂźtrise de leur communication et de leur marketing a semble-t-il Ă©tĂ© la plus forte. Moyennant quoi, ce qui devait arriver, arriva, ils ne sont aujourdâhui quasiment plus un mĂ©dia ! Va savoir, ça arrivera peut-ĂȘtre Ă borasification / borali, mĂȘme si le projet « entrepreneurial » borali me semble bien, bien diffĂ©rent de celui de BGâŠ
Ah bon ? Jâai pris Ă©pisodiquement la ligne 13 pendant quelques annĂ©es, ça ne me semblait pas tellement ĂȘtre lâambianceâŠ
Jâai encore lâimage dâun mec, qui sort du wagon Ă Invalide, la teub Ă lâair. Qui se met Ă pisser en marchant et en tournant sur lui mĂȘme (du coup il en fou partout sur le quai). Une fois son affaire fini, il ne range mĂȘme pas son zigou, il le laisse Ă lâair libre. Il sâavance ensuite tranquillement, comme si de rien nâĂ©tait, vers un pĂšre assis avec sa femme et leur poussette, pour demander si ils nâont pas du feu. Le daron rĂ©pond oui et lui allume sa clope, avec le zigou qui pendouille devant lui.
Ensuite, avec sa clope au bec, il repart dans un coin du quai et sâallonge sur le sol.
Du coup aprĂšs ce genre de bail, tâes prĂȘt Ă tout accepter. MĂȘme de 2/3 weirdos qui se trimballent en slip sale. Mais bon je parle de la 13, yâa des choses sympa aussi sur dâautres lignes. Comme la 8 vers Strasbourg Saint Denis, avec les mecs qui allument leur pipe Ă crack toujours sur le quai ou qui se font des shoots.