đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

La vache, j’en ai ratĂ© des trucs :face_with_spiral_eyes:

Jamais connu ça sur la 13 :pensive:

Je vais la prendre tout Ă  l’heure, je dĂ©sespĂšre pas d’avoir un truc Ă  raconter :crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Leit a l’élĂ©gance de ne pas mentionner que c’était aprĂšs une rencontre irl du forum, et que le gars au zgueg hĂ©lico est parmi nous.

5 « J'aime »

Pourquoi tu parles de toi Ă  la 3Ăšme personne ? :thinking:

6 « J'aime »

ah ouais purĂ©e t’as mis la barre haute en trash attitude lĂ 

ligne 8 c’est amrrant, premiĂšre ois que j’ai un truc cheum et cĂ©tait hier
 Ă  RĂ©pu

un espĂšce de marginale, surement complĂštement camĂ© vu le comportement chelou qui s’est mis Ă  hurler et supplier de donner des sous

puis au bout de 20 secondes, s’est mis à se moucher dans ses mains

des flaque de morve aussi liquide que d ela flotte (surement de la bave aussi)

coulaient au sol

t il est sorti la station d’aprĂšs, comme si de rien Ă©tĂ©

#paris

1 « J'aime »

le métro à Paris en ce moment de toute maniÚre 

J’ai la ligne 2 Ă  cotĂ© du bureau, en fonction du sens oĂč je la prends, je passe soit dans Emily in Paris, soit dans Walking dead

7 « J'aime »

On autorise les shorts de cyclistes, c’est kiff kiff non ? Ca a plus pris aux US qu’en France clairement parce que les bonnes moeurs et tout (et ils sont dĂ©jĂ  pas mal habituĂ©s Ă  se promener en legging partout) mais je ne crois pas qu’il y ait d’interdit.

J’espĂšre pas, je sais pas sur quel forum les gens vont migrer si le fobo ferme ou est dĂ©sertĂ© (aprĂšs la mort du fo BG et cuc, quel blog voudrait crĂ©er un forum ?..)

Y a aucune chance que ça arrive :slight_smile: si le forum ferme, c’est que borasification ferme

J’ai fait le choix des le dĂ©part de sĂ©parer Borali de borasification

Pour justement ne pas finir Ă  endoctriner les lecteurs Ă  n’aimer que mes projets car ce sont eux qui font vivre le mĂ©dia

J’aime trop de choses pour bosser autant d’heure sur un mĂ©dia qui le deviendrait qu’un outil marketing pour mes propres crĂ©a

Ça se ressent d’ailleurs sur le dĂ©veloppement puisque c’est beaucoup plus difficile de crĂ©er des choses sois mĂȘme et en parallĂšle de parler de 100 autre trucs cool avec la mĂȘme passion

Et de vendre correctement en parallĂšle de quoi survivre

Surtout avec un propos plus « niche »

On tùtonne et cherche des solutions pour améliorer tout ça :slight_smile:

D’ailleurs, le discord Borali ouvert qu’au client, c’était en discussion depuis l’arrivĂ©e de @Fatigue un peu de l’esprit de la marque de kicks dont @Rems.B me parlait tjs

6 « J'aime »

Le legging aux US / Canada ce cauchemar.

Le cycliste mĂȘme en France tu en vois pas mal en Ă©tĂ©, mais quasi que chez les jeunes j’ai l’impression. Souvent assorti avec des hauts larges / longs et des baskets chunky, j’associe ça au style Rosalia un peu.
C’est plus mode que le legging qui est vraiment le leisurewear US « j’ai abandonnĂ© tout effort pour ĂȘtre digne »

3 « J'aime »

Merci de ta réponse ça me rassure

J’attends ça avec impatience

Aucune méchanceté dans ce que je vais dire mais BG avait pas fait le choix de séparer forum BG, blog BG et Shop BG des le depart aussi ? :sweat_smile:

séparer au sens business pur et dur

d’aileurs Ben m’a dit que je devrais tout rĂ©unir donc mĂȘme lui voit la diff ^^

1 « J'aime »

une réponse :

Lululemon : 7 milliards de CA

BonneGueule a aussi commencĂ© comme un blog de passionnĂ©s avec conseille style, revue de petite marque etc
(c’était quand mĂȘme beaucoup moins poussĂ© et fort niveau style que borasification). Puis ils ont commencĂ© par produire un jeans en collaboration avec Rensen, ça a cartonnĂ©, puis 2e collab, 3e, ils ont vu que ça marchait et qu’ils pouvaient crĂ©er leur propre truc, puis la machine c’est emballĂ©e, levĂ©e de font etc
 Et on voit le rĂ©sultat aujourd’hui!

J’espùre que vous pouvez vivre de votre passion et que vous n’avez pas trop de pression de croissance.
En tout cas je vous souhaite beaucoup de succÚs Boras, Julien et autres employés Borali/Borasification.

C’était quoi la question ?

pas de question, mais quand tu vois une marque de leisure wear / yoga comme Lululemon fait 7 milliards de CA,tu comprends pourquoi les ricaines passent leur vie en legging

L’inverse non ? Elle passent leur vie en legging donc Lulu fait 7 milliards.
Ou j’ai mal compris ce que tu voulais dire ?

Je me demande si ça motive les gens Ă  ĂȘtre plus fit, parce qu’au Canada j’avais l’impression de croiser beaucoup plus de profils athlĂ©tiques (ou alors je le voyais plus comme les gens sont en collant).

Ouais comme @Laaazzzeee j’ai pas bien compris la remarque. Ils ont profitĂ© du marchĂ© et de cette tendance pour faire du $$$ je l’entends. Mais d’un point de vu purement stylistique ça reste ultra naze et pas adaptĂ© Ă  mes yeux pour une tenue quotidienne autre qu’en allant Ă  la salle de sport.

Sinon niveau CA, on pourrait dire que Shein est un exemple niveau style non ?

C’est canadien d’ailleurs Lulu lemon

Dans les grandes villes t’as tjrs tendance Ă  voir des profils plus athlĂ©tiques
Ca dĂ©pend de pas mal de facteurs (nourriture, accĂšs Ă  tous types de sports, horaires de boulot, type d’emplois 
 etc)

Et Ă©videmment que lulu Lemon fait 7 milliards de CA grace/Ă  cause de la tendance. Ca n’en est plus vraiment une en fait, c’est un mode de vie.

2 « J'aime »

Tendance sur laquelle Le Pantalon a aussi surfe

7 « J'aime »