La vache, jâen ai ratĂ© des trucs ![]()
Jamais connu ça sur la 13 ![]()
Je vais la prendre tout Ă lâheure, je dĂ©sespĂšre pas dâavoir un truc Ă raconter ![]()
@Leit a lâĂ©lĂ©gance de ne pas mentionner que câĂ©tait aprĂšs une rencontre irl du forum, et que le gars au zgueg hĂ©lico est parmi nous.
Pourquoi tu parles de toi Ă la 3Ăšme personne ? ![]()
ah ouais purĂ©e tâas mis la barre haute en trash attitude lĂ
ligne 8 câest amrrant, premiĂšre ois que jâai un truc cheum et cĂ©tait hier⊠à RĂ©pu
un espĂšce de marginale, surement complĂštement camĂ© vu le comportement chelou qui sâest mis Ă hurler et supplier de donner des sous
puis au bout de 20 secondes, sâest mis Ă se moucher dans ses mains
des flaque de morve aussi liquide que d ela flotte (surement de la bave aussi)
coulaient au sol
t il est sorti la station dâaprĂšs, comme si de rien Ă©tĂ©
#paris
le mĂ©tro Ă Paris en ce moment de toute maniĂšre âŠ
Jâai la ligne 2 Ă cotĂ© du bureau, en fonction du sens oĂč je la prends, je passe soit dans Emily in Paris, soit dans Walking dead
On autorise les shorts de cyclistes, câest kiff kiff non ? Ca a plus pris aux US quâen France clairement parce que les bonnes moeurs et tout (et ils sont dĂ©jĂ pas mal habituĂ©s Ă se promener en legging partout) mais je ne crois pas quâil y ait dâinterdit.
JâespĂšre pas, je sais pas sur quel forum les gens vont migrer si le fobo ferme ou est dĂ©sertĂ© (aprĂšs la mort du fo BG et cuc, quel blog voudrait crĂ©er un forum ?..)
Y a aucune chance que ça arrive
si le forum ferme, câest que borasification ferme
Jâai fait le choix des le dĂ©part de sĂ©parer Borali de borasification
Pour justement ne pas finir Ă endoctriner les lecteurs Ă nâaimer que mes projets car ce sont eux qui font vivre le mĂ©dia
Jâaime trop de choses pour bosser autant dâheure sur un mĂ©dia qui le deviendrait quâun outil marketing pour mes propres crĂ©a
Ăa se ressent dâailleurs sur le dĂ©veloppement puisque câest beaucoup plus difficile de crĂ©er des choses sois mĂȘme et en parallĂšle de parler de 100 autre trucs cool avec la mĂȘme passion
Et de vendre correctement en parallĂšle de quoi survivre
Surtout avec un propos plus « niche »
On tùtonne et cherche des solutions pour améliorer tout ça ![]()
Dâailleurs, le discord Borali ouvert quâau client, câĂ©tait en discussion depuis lâarrivĂ©e de @Fatigue un peu de lâesprit de la marque de kicks dont @Rems.B me parlait tjs
Le legging aux US / Canada ce cauchemar.
Le cycliste mĂȘme en France tu en vois pas mal en Ă©tĂ©, mais quasi que chez les jeunes jâai lâimpression. Souvent assorti avec des hauts larges / longs et des baskets chunky, jâassocie ça au style Rosalia un peu.
Câest plus mode que le legging qui est vraiment le leisurewear US « jâai abandonnĂ© tout effort pour ĂȘtre digne »
Merci de ta réponse ça me rassure
Jâattends ça avec impatience
Aucune méchanceté dans ce que je vais dire mais BG avait pas fait le choix de séparer forum BG, blog BG et Shop BG des le depart aussi ? ![]()
séparer au sens business pur et dur
dâaileurs Ben mâa dit que je devrais tout rĂ©unir donc mĂȘme lui voit la diff ^^
une réponse :
Lululemon : 7 milliards de CA
BonneGueule a aussi commencĂ© comme un blog de passionnĂ©s avec conseille style, revue de petite marque etcâŠ(câĂ©tait quand mĂȘme beaucoup moins poussĂ© et fort niveau style que borasification). Puis ils ont commencĂ© par produire un jeans en collaboration avec Rensen, ça a cartonnĂ©, puis 2e collab, 3e, ils ont vu que ça marchait et quâils pouvaient crĂ©er leur propre truc, puis la machine câest emballĂ©e, levĂ©e de font etc⊠Et on voit le rĂ©sultat aujourdâhui!
JâespĂšre que vous pouvez vivre de votre passion et que vous nâavez pas trop de pression de croissance.
En tout cas je vous souhaite beaucoup de succÚs Boras, Julien et autres employés Borali/Borasification.
CâĂ©tait quoi la question ?
pas de question, mais quand tu vois une marque de leisure wear / yoga comme Lululemon fait 7 milliards de CA,tu comprends pourquoi les ricaines passent leur vie en legging
Lâinverse non ? Elle passent leur vie en legging donc Lulu fait 7 milliards.
Ou jâai mal compris ce que tu voulais dire ?
Je me demande si ça motive les gens Ă ĂȘtre plus fit, parce quâau Canada jâavais lâimpression de croiser beaucoup plus de profils athlĂ©tiques (ou alors je le voyais plus comme les gens sont en collant).
Ouais comme @Laaazzzeee jâai pas bien compris la remarque. Ils ont profitĂ© du marchĂ© et de cette tendance pour faire du $$$ je lâentends. Mais dâun point de vu purement stylistique ça reste ultra naze et pas adaptĂ© Ă mes yeux pour une tenue quotidienne autre quâen allant Ă la salle de sport.
Sinon niveau CA, on pourrait dire que Shein est un exemple niveau style non ?
Câest canadien dâailleurs Lulu lemon
Dans les grandes villes tâas tjrs tendance Ă voir des profils plus athlĂ©tiques
Ca dĂ©pend de pas mal de facteurs (nourriture, accĂšs Ă tous types de sports, horaires de boulot, type dâemplois ⊠etc)
Et Ă©videmment que lulu Lemon fait 7 milliards de CA grace/Ă cause de la tendance. Ca nâen est plus vraiment une en fait, câest un mode de vie.
Tendance sur laquelle Le Pantalon a aussi surfe