Peut ĂȘtre que « Le Slip français » a donc une carte Ă jouer en suivant cette mode claquĂ©e de Bella Hadid.
Ătonnant quâils nâont aps dĂ©jĂ communiquĂ© dessus
ah les yoga pants des meufs⊠quelle calamitĂ© vous avez bien raisonâŠ

en sachant que cette discussion est partie du look « slip en ville ».
Dans les coins que jâai fait (proches universitĂ©s amĂ©ricaines), y avait quand mĂȘme pas mal de gens fits. Et du coup qui trainait souvent au bureau en legging (typiquement les collĂšgues qui vont faire leur sĂ©ance Ă 15h ou autre, qui reviennent/restent en legging le reste de la journĂ©e).
Jâai fait un bas surfilĂ© au fil contrastant sur un 501 marron patinĂ© que jâavais dans un coin, assez upsize et coupĂ© assez court, jâaime bien
Tu as un fit global ?
Je viens de mater les prĂ©soldes de Aigle, et je nâavais pas vraiment jetĂ© un oeil sur leur collec depuis lâembauche des stylistes de Etude Studio.
Quelques produits que je trouve plutĂŽt sympa, vous en pensez quoi ?
On se fait suer à écrire des articles et que lis-je ![]()
![]()
Ahahah bah justement, malgrĂ© tous ces articles personne nâen parle (ou alors jâai survolĂ© ?), alors quâau final pour les petites bourses ça peut faire le taf.
Jâai commencĂ© Ă surveiller Vinted pour linker les bons plans qui devraient venir ![]()
Je vais ĂȘtre honnĂȘte jâai redĂ©couvert Aigle avec ton article haha et câĂ©tait une bonne surprise. Par contre effectivement sur le forum on en parle peu, je pense que câest tout simplement liĂ© au fait que peu dâentre nous en possĂšde.
Mais cela a poussĂ© ma curiositĂ© et je me suis arrĂȘtĂ© devant les boutiques. Ils ont fait Ă©galement une refonte du design intĂ©rieur de celles-ci. On sent vraiment lâenvi de changer totalement dâimage.
Par contre par rapport au dĂ©filĂ©, yâa une piĂšce que je nâai pas trouvĂ© et que je veux absolument mais câest normal vu que câest pour la collection de cet Ă©tĂ© hahaha ![]()
Câest ce pant femme, il est FOUUUU :
Yâa aussi ce short vert en velours et la veste (celle Ă capuche) :
Jâaime beaucoup la veste a motis camo ![]()
En poncho yâavait le Aigle x Castelbajac qui est trĂšs cool
TrÚs trÚs cool comme ça, et le fit est parfait.
Tâes en quelle taille la du coup ?
34 réel la
Ma vraie taille câest 32/33
Je ne sais pas trop oĂč poster ça mais ça me fait toujours rire. Le Caliroots qui est tellement pĂ©tĂ© en terme dâergonomie / rĂ©alisation qui affiche nâimp en terme de prix :
La veste Ă 13K , soldĂ©e 402âŹ
Evidemment quand tu cliques sur lâarticle, celle-ci conserve le prix affichĂ© soldĂ© mais cette fois-ci baisse Ă 1K3, sachant que normalement cette veste se trouve en retail Ă 1K1. Le genre de site qui a Ă©tĂ© codĂ© avec pieds, qui le fait vraiment passer pour une blague.