đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Peut ĂȘtre que « Le Slip français » a donc une carte Ă  jouer en suivant cette mode claquĂ©e de Bella Hadid.

2 « J'aime »

Étonnant qu’ils n’ont aps dĂ©jĂ  communiquĂ© dessus

Collegium

Pour les curieux

https://instagram.com/collegium?igshid=YmMyMTA2M2Y=

3 « J'aime »

ah les yoga pants des meufs
 quelle calamité vous avez bien raison

12 « J'aime »

en sachant que cette discussion est partie du look « slip en ville ».

1 « J'aime »

Dans les coins que j’ai fait (proches universitĂ©s amĂ©ricaines), y avait quand mĂȘme pas mal de gens fits. Et du coup qui trainait souvent au bureau en legging (typiquement les collĂšgues qui vont faire leur sĂ©ance Ă  15h ou autre, qui reviennent/restent en legging le reste de la journĂ©e).

J’ai fait un bas surfilĂ© au fil contrastant sur un 501 marron patinĂ© que j’avais dans un coin, assez upsize et coupĂ© assez court, j’aime bien

1 « J'aime »

Tu as un fit global ?

6 « J'aime »

Je viens de mater les prĂ©soldes de Aigle, et je n’avais pas vraiment jetĂ© un oeil sur leur collec depuis l’embauche des stylistes de Etude Studio.
Quelques produits que je trouve plutĂŽt sympa, vous en pensez quoi ?

On se fait suer à écrire des articles et que lis-je :sob::sob:

https://borasification.com/?s=Aigle

6 « J'aime »

Ahahah bah justement, malgrĂ© tous ces articles personne n’en parle (ou alors j’ai survolĂ© ?), alors qu’au final pour les petites bourses ça peut faire le taf.
J’ai commencĂ© Ă  surveiller Vinted pour linker les bons plans qui devraient venir :grin:

Je vais ĂȘtre honnĂȘte j’ai redĂ©couvert Aigle avec ton article haha et c’était une bonne surprise. Par contre effectivement sur le forum on en parle peu, je pense que c’est tout simplement liĂ© au fait que peu d’entre nous en possĂšde.
Mais cela a poussĂ© ma curiositĂ© et je me suis arrĂȘtĂ© devant les boutiques. Ils ont fait Ă©galement une refonte du design intĂ©rieur de celles-ci. On sent vraiment l’envi de changer totalement d’image.

Par contre par rapport au dĂ©filĂ©, y’a une piĂšce que je n’ai pas trouvĂ© et que je veux absolument mais c’est normal vu que c’est pour la collection de cet Ă©tĂ© hahaha 1

C’est ce pant femme, il est FOUUUU :

Y’a aussi ce short vert en velours et la veste (celle à capuche) :

4 « J'aime »

J’aime beaucoup la veste a motis camo :fire:

1 « J'aime »

J’avais essayĂ© ça au Printemps et trouvĂ© ça trĂšs cool.

3 « J'aime »

En poncho y’avait le Aigle x Castelbajac qui est trùs cool

TrÚs trÚs cool comme ça, et le fit est parfait.
T’es en quelle taille la du coup ?

34 réel la

Ma vraie taille c’est 32/33

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop oĂč poster ça mais ça me fait toujours rire. Le Caliroots qui est tellement pĂ©tĂ© en terme d’ergonomie / rĂ©alisation qui affiche n’imp en terme de prix :

La veste Ă  13K , soldĂ©e 402€

Evidemment quand tu cliques sur l’article, celle-ci conserve le prix affichĂ© soldĂ© mais cette fois-ci baisse Ă  1K3, sachant que normalement cette veste se trouve en retail Ă  1K1. Le genre de site qui a Ă©tĂ© codĂ© avec pieds, qui le fait vraiment passer pour une blague.

5 « J'aime »

MĂȘme les meufs n’y croient pas Ă  ce genre d’outfit, pourtant elle est bien gaulĂ©e mais ça reste ridicule :

7 « J'aime »