trĂšs bien ça, continue dâenvoyer les vidz @Leit
bon câest vrai que le rendu est nâimp un peu ^^
trĂšs bien ça, continue dâenvoyer les vidz @Leit
bon câest vrai que le rendu est nâimp un peu ^^
Le démantÚlement Nantais continue
Porter des Red Wing et des Blundstone va devenir un acte militant
. Putain câest dĂ©primant. Entre Atelier Particulier et tous les autres qui ferment tous les jours, ça pose question.
Ah oui jâavais peur dâavoir mal compris mais non !
Dommage Patrick était sympa
A quelques semaines de dĂ©calage avec la StationâŠ
Je crois que les mecs en ont ras le cul ou nâen Vivent que difficilement. Et les grosses enseignes raffolent de ce quartier commerçant.
Oui un mec sympa, jâespĂšre quâil a un plan B.
Un diagnostic global monsieur cam ?
Les Red Wing câest ptet moins le truc incroyable que portent tous les hipsters comme en 2014 (maintenant ils mettent dĂ©jĂ leurs Michaels au placard - câest so 2019 - pour choper des mocassins Weston les vrais savent)
Non je ne trolle pas enfin voyons quâallez-vous chercher lĂ !
Le souci câest que tu pourrais troller autant que tu veux ça prendrait mĂȘme pas chez moi ![]()
Jâen sais pas plus, je lui ai envoyĂ© un msg pour avoir un peu dâinfos (New projet/dĂ©mĂ©nagement âŠ) on sais pas .
Je sais juste que son bouclard était assez petit mais il sortait un nombre de rw par saison assez incroyable vu sa surface.
Il avait une sacrĂ© quantitĂ© de ref mais ça avait lâair de tourner pourtant.
En ce moment sur France 5, yâa lâĂ©mission dâHugo ClĂ©ment.
1Úre partie sur la marine marchande, pas inintéressant, tjrs aussi flippant
LĂ câest sur le textile, trĂšs classique ds le propos.
Juste surpris au moment oĂč on voit une usine qui confectionne et Ă©tiquette des vĂȘtements neufs avec Ă©tiquette soldĂ© directement.
Si on sây intĂ©resse, on apprend pas grd chose pu rien. Le truc que je trouve dommage câest le ton et la mise en scĂšne, assez agaçants
Et pourquoi les gens dprononce « souite » pour un sweat??
Parce que câest devenu un mot français
Et que jâentends pas les gens sâoffusquer quand quelquâun dit NaĂŻkeu et non NaĂŻki
Et tout un tas de truc ^^
JâexagĂšre, je le sais bien ![]()
En fait je trouve ça trĂšs dĂ©sagrĂ©able Ă lâoreille, sinon je mâen fiche. Alors que je prĂ©fĂšre naĂŻke Ă naĂŻki.
Peut-ĂȘtre ce sont i
Alors que cest niké!
Je tâavoue que jâai jamais entendu souette mis Ă part quelques mecs dans la sape et des français bilingues un peu snob ^^
Jordan mâa fait la guerre pour que je le dise amĂ©ricaine, je prends le pli mais je trouve pas le son ouette trĂšs jolie dans notre langue ^^
Ca ma causé quelques confusions au canada quand je disais sweat en swite ils comprenaient suit donc costard
Tâaurais pu finir en sarto sur un mĂąletendu ![]()
![]()
Pour ceux qui se souviennent de la af1 en hommage ratée :^)
Tout lâinverse de ce que je suis, pas du tout dans les fringues pas billingue, mon anglais est affreux (je comprends pas trop mal)
Peut-ĂȘtre le fait que je regarde que des sĂ©ries anglosaxones