Une bourgade porte mon nom mais jâen pas donnĂ© lâenvie dây voyager ^^
Blague Ă part
Je me souviens quand jâai Boris Bidjan Saberi dĂ©barquer
JâĂ©tais dĂ©goĂ»tĂ© car je trouvais que câĂ©tait du dark clichĂ© 
Une bourgade porte mon nom mais jâen pas donnĂ© lâenvie dây voyager ^^
Blague Ă part
Je me souviens quand jâai Boris Bidjan Saberi dĂ©barquer
JâĂ©tais dĂ©goĂ»tĂ© car je trouvais que câĂ©tait du dark clichĂ© 
On dirait le nom dâun fastfood de cuisine fusion corĂ©enne / algĂ©rienne
Jâaurais bien vu un naming basĂ© sur les noms de rues de Paris
Ouais mais câest pas Nico, encore moins Nicolas, câest Niko, câest comme Martyne
Pour le coup faut se cotiser pour offrir le hoody Niko a @NiKKo_O en XXL pour quâil se lâapproprie 
quand on sera beaucoup sur le fofo, ça pourrait ĂȘtrede le faire de temps en temps, une cagnote Ă 1e chacun et on prend une piĂšce pour quâun membre tente un truc ![]()
Grave, je suis chaud 
La premiÚre piÚce est une chemise Paname Edition taille M chinée dans une poubelle 
jâaime beaucoup cette idĂ©e !
je copie ici les propos de @Jeje29 qui ont entraĂźnĂ© le dĂ©but dâune discussion sur le WAYWT :
Jeje disait quâun jean et un seul autre pantâ pourrait lui suffir dans sa garde-robe, tant le Edwin en question (le jean, donc) Ă©tait polyvalent, Ă sa taille, confortable, nickel quoi.
Perso jâaime assez lâidĂ©e. Par exemple quand je kiffais les jeans bruts, je nâen avais quâun seul Ă la fois, que jâessayais de poncer au max (je me demandais dâailleurs comment faisaient les gars qui en avaient une collection pour avancer le dĂ©lavage tant câest pas rapide quand on bosse dans un bureau).
Bref.
Pour ce qui est des pants, je raisonne aussi en ce qui me concerne en terme de couleur et ou de typologie de pantalon, pour varier a minima les plaisirs : jâai donc 1 pantalon en laine (gris), 1 cargo (couleur army green), 1 chino sable, 1 chino bleu marine, 1 jean bleu clair (dĂ©lavĂ©), un yogging (Adidas, noir Ă bandes blanches), 1 jean noir et 1 jean gris, ceci en plus de mon OrSlow 107 1 wash qui est mon pantalon « par dĂ©faut », que je porte tout le temps, le reste de mes futes Ă©tant lĂ pour alterner un peuâŠ
Dans la conversation qui venait juste de commencer, @Tyqdip disait quâil nâavait plus que des 501 (comme jeans).
Les autres interventions :
Et Mat, enfin :
@Alcor : Exactement. Jâai mĂȘme remarquĂ© que, quand je porte ce ED-55 size up ou le treillis suĂ©dois, je les oublie tellement je suis Ă lâaise en les portant. Sensation que je ne retrouve pas avec un Loose Straight Ă©cru par exemple mĂȘme si la coupe me va trĂšs bien. Il manque ce truc, cette facilitĂ© Ă se sentir bien dans ses baskets (ou dans son froc en lâoccurence ici).
Câest peut ĂȘtre de la fainĂ©antise Ă essayer de sortir des sentiers battus. Mais jâopterais plutĂŽt pour la volontĂ© de faire simple et efficace et viser une silhouette gĂ©nĂ©rale / une attitude avec des valeurs sĂ»res sans me prendre la tĂȘte.
(Tout ce blabla pour dire quâen jean tee shirt câest le panard lol)
Tu nâes pas obligĂ© de choisir lâun ou lâautre mais il est vria que quand tâas trouve une coupe cool et qui te va tu as pas trop envie de changer ( par exemple jai 3 h&m noir le meme modele la meme taille parce que jâai kiffe cette coupe et quâelle mâallait).
99% du temps je portais 3 ou 4 jeans avec des coupes tres similaires voir identiques. Mais parfois tu as ce desir dâexploration qui ressurgit.
Câest aussi plus simple dâapprĂ©hender de nouveaux motifs/couleurs ou de nouvelles matieres en gardant les memes coupes qui te vont deja. Et de meme apprehender une nouvelle coupe sans partir dans des delires matieres couleurs totalement different peut aussi simplifier les choses.
Câest comme ca que je le vois en tout cas.
Hello
AprĂšs voir chercher pour mes sĆurs ou copines, je me demandais - Est ce que vous pensez que le marchĂ© de la mode fĂ©minin serait prĂȘt pour lâapparition de DNVB Ă la Asphalte - Bonne Gueule etcâŠ
Jâai beau chercher sur internet, jâai pas lâimpression quâil yâen ai beaucoup qui concilie Fabrication en UE, minimum de qualitĂ©. Et encore moins qui communiquent de la mĂȘme maniĂšre que pour les hommes (Ce qui est peut ĂȘtre une bonne chose ?). Est ce par ce quâil nây a pas de demande pour ? OĂč personne ne sây est vraiment frottĂ©?
Je sais que certains bossent dans lâindustrie ou en ont des connaissances et je suis preneur de leur point de vue. Dites moi si je suis pas clair 
Sezane câest pas une dnvb ? Ils font pas ça ?
Sézanne et la qualité ^^
Autant le design est chouette et leurs collections sympas, mais la durabilitĂ©âŠ
BG y passera un jour ou lâautre
Leur capsule a cartonné
Jâai lâimpression que les femmes se mastu***** moins devant une fiche technique, le pays de production et co. La majoritĂ© fonctionne aux besoin, aux envies et aux Ă©motions.
Câest en train de changer (pour certaines dâentre elles)
Mais jâai lâimpression que celles qui cherchent la qualitĂ© vont plus aller vers le vintage
La grande grande majoritĂ© (+ que les mecs jâai lâimpression) consomme quand mĂȘme pas mal de FF et Zalando. Câest fou le nombre de colis que je vois dans la voiture de la poste chaque matin dans mon tout petit village de paysanâŠ