đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Si tu fais pas 1m60 et 50 kg (pour une femme) je trouve que c’est vite compliquĂ© ce genre de marque pour femme (autant les japs que les dnvb).
Pour ça la fripe c’est royal !

Faut juste apprendre à jouer sur les volumes. Comme pour les mecs qui sont passé du slimax au boras

5 « J'aime »

Je n’ai absolument rien suivi au sujet mais je valide cette petite chose la en cw .jp

2 « J'aime »

Je passe vite en coup de vent, tout à été dit pour les femmes.

J’ai offert un pant E.G femme à me compagne et elle est bien fan pour le coup.

Ok merci, ma compagne m’a dit pareil, c’est bien mais faut pas avoir trop de forme.

C’est encore une fitpic bien « masculine Â» si on joue dans les clichĂ©s.

1 « J'aime »

C’est un combat idĂ©ologique. Moi, je ne trouve pas que c’est masculin. Comme je ne considĂšre pas le jean semi slim feminin quand un homme le porte, pourtant considĂ©rĂ© tel quel quand c’est apparu

EntiĂšrement d’accord, mais je vois mal la plupart des filles qui s’habilles de maniĂšre « standard Â» #SĂ©zane, cĂ d un jeans slim/moulant, un petit haut court et une veste + sac Ă  main, passer Ă  un truc aussi street

Faut lancer la tendance. Boras, fait nous des articles de looks avec des meufs :kissing:

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  tous en EG & co ici, laissez les meufs en dehors de ça svp

2 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord. C’est surtout c’est une autre maniùre de s’habiller. Un pantalon cargo est plus confortable que le tradi jean moulant.
Par contre, ça fait un choc la premiùre fois de ne pas avoir le cul à l’air.
Quand tu dis qu’il ne faut pas avoir trop de forme, c’est à dire? Les seins ou les fesses ne passeront pas? Mais c’est plus amples pourtant.

Attention, je rĂ©agis au post de Mlavault Ă  propos de suitsupply pour les dames, pas de la photo avec l’immense cargo :wink:

J’avoue qu’est ce que vous avez à vouloir habiller vos meufs comme vous :sweat_smile: ça fait un peu ego trip komem

Le confort, l’écologie, l’éthique :man_shrugging:t2:

Les nanas ont bien plus souvent Ă  dealer avec des trucs pas confortables que nous donc je pense qu’elles savent vers quoi aller pour ĂȘtre plus Ă  l’aise, l’écologie quand tu parles de consommation vestimentaire ça me fait bien rire et pour l’éthique je pense pas que ça soit l’argument premier des marques citĂ©s jusqu’ici !

Un style c’est quand mĂȘme une dĂ©marche perso, vos meufs ont pas non plus 15 ans et sont pas en recherche identitaire j’espĂšre donc en faire des portes manteaux en mode lookbook des marques que vous kiffez ça fait un peu cringe non ? AprĂšs pour des conseils orientĂ©s sur des basiques de meilleurs qualitĂ©s etc why not mais la ca parle de relooking complet ça fait peur

7 « J'aime »

Je pense pas que l’idĂ©e ça soit de les habiller par rapport aux marques qu’on aime non ? Ou alors j’ai mal suivi le dĂ©bat

Perso, je lui demande juste d’essayer d’acheter moins de vĂȘtements avec du plastique, elle choisit les marques qu’elle veut et les formes de vĂȘtements qu’elle souhaite.

Je lui demande rien perso, on se dit quand c’est moche/ce qu’on pense des achats, mais ça n’a jamais Ă©tĂ© bloquant.

4 « J'aime »

@Rndmize J’ai quand mĂȘme bien influencĂ© a meuf en 5 ans, elle porte du Orslow, du Tezomeya, du TCB, Omnigod et des conv-like Moonstar. Mais elle ressemble en rien aux fits du dessus.

AprĂšs les meufs dĂ©pendemment de la morpho c’est imo bien plus compliquĂ© que les mecs. Genre j’ai pu faire essayer Ă  mes soeurs certaines de mes vestes en S, bah ça passe casiment partout sauf Ă  la poitrine oĂč lĂ  ça a tendance Ă  comprimer ou pas ĂȘtre joli. AprĂšs ce sont des coupes hommes mais dĂ©pendemment de ce facteur ça peut vite etre relou de trouver des vĂȘtements qui correspondent. Autant une meuf avec un physique tout fin pourra facilement s’amuser autant dĂšs qu’elles commencent Ă  avoir des formes, sortie des dĂ©lires ultra sexy ça devient de plus en plus compliquĂ© (surtout quand le tour de poitrine et de hanche est Ă©levĂ© par rapport Ă  la taille)
Genre pour faire plus simple, des femmes avec des looks super stylĂ© j’en ai vu en dark, street, sarto etc etc mais elles font rarement un bonnet D+ pour 1m60

Sinon j’aime bien ce que fait Ovate pour les femmes (et beaucoup des marques qui Ă©taient sur le shop cendres), ou encore Issey Miyake Pleats (bien plus cool que Homme Plisse imo).