đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

CĂŽtĂ© moeuf j’aime vraiment Ă©normement ce que fait Margarett Howell (mĂȘme pour les mecs d’ailleurs) decouvert grace Ă  une ex
CĂ©line c’etait bien cool aussi avant slimane
Sinon toutes les maisons jap un peu mode font des trucs cools pour les nanas (Yamamoto, CdG etc.)

1 « J'aime »

Surtout que je les classerai plus trop dans « petits labels voir artisanat Â» non plus (le groupe Nepenthes m’a pas l’air petit, mais j’arrive pas Ă  trouver des chiffres).

Mais les marques reviennent souvent dans le « groupe originel Â» du forum (ou du moins du blog borasification), donc ça fuite.

Sinon pour continuer dans la discussion, ma copine regarde pas mal de bloggeuses chinoises, mais ça parle plus de looks/comment incorporer une piĂšce/silhouette/etc. que d’éthique ou de noms de marque.

Je prennait l’exemple parce que c’est ce qu’on voit le plus ici mais ils connaissaient pas les trucs comme Norse Pro ou Our Legacy dans un delire moins jap non plus
Meme pas CdG, nanamica, tnf purple label, pourtant c’est pas mal des trucs de hypebeast quand mĂȘme, j’etais choquĂ©

C’est des fake hypebeast alors hihihi

J’ai une pote qui a fait une razzia chez eux pour les soldes. Souvent des belles matiĂšres (mĂȘme si plus de synthĂ©tique que chez les hommes). Par contre comme SuSu classique ça va pas a toutes les morpho (en gros faut ĂȘtre grande et avec pas trop de formes).

C’est une offre qui doit se crĂ©er. Le problĂšme, c’est qu’il n’y aura pas forcement une prime Ă  la nouveautĂ©. J’espĂšre que BG va se lancer mais vu comment ils galĂšrent avec les coupes hommes dĂ©jĂ  

Mais une offre de basique solide et produit en Europe cartonnerais.

Regardez le nombre de meuf qui s’habille chez BG DN etc, et encore, c’est les motivĂ©s. Le problĂšme, c’est le style. Les designer vu leurs milieux sociaux ont tendance Ă  penser que les meufs qui veulent acheter du vetement style dnvb , c’est les mĂȘmes que les Celines et co. Du coup, tu te retrouve encore avec ces jeans moulants Ă  la con.

Bref, j’attend avec impatience que quelques chose se lance. Perso, je conseille des marques asiatiques, et des vĂ©tements qui peuvent switcher. J’ai aucun problĂšme Ă  m’habiller chez les meufs.

Bon aprùs j’ai un physique d’asiat.

Si tu fais pas 1m60 et 50 kg (pour une femme) je trouve que c’est vite compliquĂ© ce genre de marque pour femme (autant les japs que les dnvb).
Pour ça la fripe c’est royal !

Faut juste apprendre à jouer sur les volumes. Comme pour les mecs qui sont passé du slimax au boras

5 « J'aime »

Je n’ai absolument rien suivi au sujet mais je valide cette petite chose la en cw .jp

2 « J'aime »

Je passe vite en coup de vent, tout à été dit pour les femmes.

J’ai offert un pant E.G femme à me compagne et elle est bien fan pour le coup.

Ok merci, ma compagne m’a dit pareil, c’est bien mais faut pas avoir trop de forme.

C’est encore une fitpic bien « masculine Â» si on joue dans les clichĂ©s.

1 « J'aime »

C’est un combat idĂ©ologique. Moi, je ne trouve pas que c’est masculin. Comme je ne considĂšre pas le jean semi slim feminin quand un homme le porte, pourtant considĂ©rĂ© tel quel quand c’est apparu

EntiĂšrement d’accord, mais je vois mal la plupart des filles qui s’habilles de maniĂšre « standard Â» #SĂ©zane, cĂ d un jeans slim/moulant, un petit haut court et une veste + sac Ă  main, passer Ă  un truc aussi street

Faut lancer la tendance. Boras, fait nous des articles de looks avec des meufs :kissing:

Vous ĂȘtes dĂ©jĂ  tous en EG & co ici, laissez les meufs en dehors de ça svp

2 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord. C’est surtout c’est une autre maniùre de s’habiller. Un pantalon cargo est plus confortable que le tradi jean moulant.
Par contre, ça fait un choc la premiùre fois de ne pas avoir le cul à l’air.
Quand tu dis qu’il ne faut pas avoir trop de forme, c’est à dire? Les seins ou les fesses ne passeront pas? Mais c’est plus amples pourtant.

Attention, je rĂ©agis au post de Mlavault Ă  propos de suitsupply pour les dames, pas de la photo avec l’immense cargo :wink:

J’avoue qu’est ce que vous avez à vouloir habiller vos meufs comme vous :sweat_smile: ça fait un peu ego trip komem

Le confort, l’écologie, l’éthique :man_shrugging:t2: