đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ça me fait penser à ça :

Lien vers la vidéo :Ici

2 « J'aime »

C’est corrigĂ© (saloperies de vidĂ©os Facebook)

Pas vraiment
Enfin pas totalement

Une nana me racontait qu’elle te fourguait toutes les boites Vuitton et hermĂšs qu’elle rĂ©cupĂ©rait sur les tournages

A des une nana qui vendait sur du fake

Ça lui permettait de duper à chaq fois une acheteuse peu avertie

Moi ça me fait penser Ă  ces dames que je voyais dans le mĂ©tro gamin, avec un sac papier d’une marque de luxe, avec dedans le TĂ©lĂ© Z et les aiguilles Ă  tricoter

Ça servait de sac Ă  main, un peu triste au final, pas pouvoir accĂ©der Ă  un rĂȘve

2 « J'aime »

« dress for the job you want, not the job you have Â» ahah
Ça ramĂšne une part de rĂȘve d’avoir des objets de luxe ou assimilĂ©.

j’avais rapportĂ© de Moscou un sac dans ce genre (le mĂȘme en jaune), j’étais trop fier :

8 « J'aime »

y’a aussi African Apparel dans le genre :

3 « J'aime »

Pour ceux qui veulent, j’édite ça bientĂŽt.

14 « J'aime »

Inspecteur Nick pour la famille

1 « J'aime »

J’achùte

Un impact positif sur la planĂšte <3 <3 <3

4 « J'aime »

Quand y’a autant de description sur les emballages que sur le produit faut se poser les bonnes questions

image

5 « J'aime »

je suis chaud pour l’article @anon86024780

Yes, j’en avais parlĂ© avec standard and strange qui avait Ă©tudiĂ© la question. Le mieux Ă©tait les enveloppes en papier recyclĂ© non blanchis. Ils m’avaient envoyĂ© un site avec l’impact Ă©cologique de chaque solution faut que je le retrouve.

2 « J'aime »

Le pire, c’est qu’aprĂšs 2-3 ans, je trouve que mes chemises Hast (j’en ai 7) ont assez mal vieilli. Col plus trĂšs tenu, tissu un peu passĂ©.

Je ponce une chemise Gyappu à haute dose (en espérant arriver à un vieillissement 2-3 fois plus rapide), je verrai ce que ça donne comparé à du Hast.

2 « J'aime »

mes button-down gustin aprĂšs 4-5 ans ont ultra bien vielli par contre! Chambray, oxford. flanelle, tout est super beau

1 « J'aime »

Ce que m’avait envoyĂ© Standard & Strange (en anglais):

https://www.ecoenclose.com/compostable-versus-recyclable-mailers-

1 « J'aime »

Il y a ca qui rassemble pas mal d’info:

1 « J'aime »
2 « J'aime »