đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Quand tu regardes l’activitĂ© des bons plans, j’ai surtout l’impression que c’est le steak du boucher qui vient de passer la dlc tous les jours

15 « J'aime »

Ahah ! Non mais c’est cool ce projet. Il faut de tout , des petites boites familiales et de grosses multinationales. Si BG parvient Ă  « manger » quelques enseignes pourries, crĂ©er de l’emploi, amĂ©liorer la qualitĂ© des fringues, faire produire en Europe
 ils auront contribuĂ© Ă  amĂ©liorer le systĂšme. Il faut que BG prospĂšre mĂȘme. Et augmente les Lo oui😂.

2 « J'aime »

Perso, j’ai pas ce sentiment.
Et puis chacun consomme comme il veut. Le forum aide Ă  acquĂ©rir des connaissances dans des trucs que tu ne connais pas 
 mais c’est pas parce qu’on me tend un bout de chocolat que je me rue dessus si j’ai pas fin :wink:
J’ai quand mĂȘme l’impression plutĂŽt qu’ici, comme le dit @Laaazzzeee pendant que je tape, que les gens sont plutĂŽt Ă©clairĂ©s.

Tu peux le voir comme ça, mais y’a quand mĂȘme des topics oĂč il est dit Ă  des membres de se calmer et de faire un break et de revendre.

@yannos80 : intĂ©ressant et tu as raison de le souligner. Il faut aussi qu’il y en ait qui fassent ce job 


1 « J'aime »

Sur ce forum*

La seconde main c’est pas dutout rĂ©pendu chez les 30 ans et + Ă  mon avis.:sweat_smile:

Ça ouvre encore un autre dĂ©bat mais on est lĂ  pour ça :grin:

Nan mais :

  • le steak Lidl c’est Celio
  • le steak surgelĂ© c’est H&M
  • le steak surgelĂ© Charal c’est Uniqlo
  • le steak charolais hors de prix et mĂ©diocre c’est Sandro
  • le bon Salers pas donnĂ© mais bien de chez nous c’est Saint James
  • le black Angus un peu mode c’est BG
  • le steak en direct du paysan dans un panier bio en authentique chanvre (mais qui s’avĂšre Ă  chier) c’est Asphalte
  • le wagyu A5 en quantitĂ© trĂšs limitĂ©e c’est Borali
14 « J'aime »

De primeur à boucher
quelle ascension professionnelle :smirk:

Ca, ça va faire plaisir à notre hÎte :joy:

1 « J'aime »

Le kobe c’est visvim ? :thinking:

(En vrai j’y connais rien c’est peut-ĂȘtre surfait)

1 « J'aime »

C’est clair vu son amour de la viande :joy:

2 « J'aime »

Ouais c’est aussi un point de vue qui se defend trĂšs bien. Bon, Ă  l’inverse, on pourrait objecter qu’un BG fait du tord aux structures qui travaillent bien, mais qui peuvent pas rivaliser en termes de combo rpq et de visibilitĂ©

1 « J'aime »

Ahah voilĂ . On est tous des viandards.

Le Kobe c’est pas ce que les français croient.
Mais c’est HS.

1 « J'aime »

Non ca c’est le trucs roots un peu wtf style jeans en chanvre mif

1 « J'aime »

Boris va devoir déplacer quinze mille messages sur les points vente direct producteurs :rofl:

Le seul steak que Boras aime tailler en pieces (rip)

5 « J'aime »

Le plot twist c’est qu’en fait le steak asphalte vient de la ferme des milles vache.

Aka « la ferme de notre pote Paulo. »

8 « J'aime »

rien que pour cet Ă©change, je suis content qu’on est divaguĂ© @PeecTur ^^

(je persiste Ă  croire que tu ne parles pas de la mĂȘme chose que le sujet initial, j’arrive toujours pas Ă  saisir le rapport entre des geek surun forum qui achĂšte de la seconde main Ă  prix ras les paquerette et une discussion sur les stratĂ©gies publicitaire de marque de vĂȘtement ^^)

J’ai surtout l’impression qu’ici beaucoup achĂštent mieux (en qualitĂ©), mais pas moins.
Parce qu’en traünant sur le fofo tu te rends compte des belles choses qui existent mais que tu as pas les moyens de choper plein pot, donc tu snipe quand tu vois un bon prix alors que des fois tu n’en avais pas besoin et que tu ne sais pas quoi en faire aprùs.

Typiquement le plan JoE de Mat oĂč le stock a Ă©tĂ© dĂ©foncĂ© parce que super prix, mais combien auraient achetĂ© un autre cachemire sans ce plan ?

C’est pas un jugement de valeur du tout, on l’a tous fait à un moment et ça permet de tester des choses.
Mais je pense pas qu’il faille considĂ©rer la population d’ici comme des consommateurs raisonnĂ©s

Ça n’a en effet rien à voir avec le sujet de base :sweat_smile:

9 « J'aime »

A5 c’est une gradation dans la viande ou c’est pour l’Audi ?

Vraie question

Viande.
A c’est le yield de la carcasse.
X c’est le persiflage.

Faut savoir que les japs sont obsédés par la classification du monde.

1 « J'aime »