đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Bah si, ils prennent leur com a l’achat comme pour une transaction avec envoi standard

1 « J'aime »

Ouais mais c’ets pas automatisĂ© ?

je veux dire, j’ai vraiment zĂ©ro minute Ă  donner Ă  la livraison de plus que ce que me prend dĂ©jĂ  un emballage

donc les remise en main propre avec le mec qui se dĂ©bine ou autres pour X raison avant ou au moment de l’essayage :confused:

Ce qui serait pratique pour des achats dans la mĂȘme ville c’est de pouvoir dĂ©poser soi mĂȘme le colis dans un point relais

J’ai vu ça en pub aujourd’hui, c’est curieux

1 « J'aime »

On en a parlé hier dans la rubrique Uniqlo. Ya quelques commentaires humouristiques :rofl:

1 « J'aime »

Suitsupply, génie marketing ou mauvais goût ? Vous avez quatre heures.

1 « J'aime »

Ouais j’ai pas compris non plus. Ça me fait pensez aux shoots chez tant d’avenir, ça me pertube

1 « J'aime »

Ouais on est clairement dans les codes d’un certain art /photo contemporain (e) provoc. Je trouve ça pas inintĂ©ressant pour autant. AprĂšs est ce nĂ©cessaire d’aller si loin.

Vous voyez que ça a l’air de plaire aux femmes les costumes bordeaux !

24 « J'aime »

Je transmet Ă  ta compagne que tu souhaites plaire AUX FEMMES

5 « J'aime »

Premier truc qui me vient Ă  l’esprit en voyant ça c’est : ils en ont mis pour tous les goĂ»ts, lesbiennes, homos, noirs, blanc etc, c’est bon les cases sont cochĂ©es.
Mais l’hĂ©tĂ©ro hot guy et l’hĂ©tĂ©ro bombasse sont ceux qui trĂŽnent bien au milieu, tous deux blancs.
Et aucunes bouches du mĂȘme sexe ne se touchent.

3 « J'aime »

Bon perso quand je vois ça je me dis qu’il n’y clairement pas de corrĂ©lation entre le bon gout et l’inclusivitĂ©.
Voir un groupe se rouler des pelles me donne pas trop envie de prendre un costard.

Mais on parle d’eux donc c’est rĂ©ussi, l’humain n’est vraiment pas trĂšs malin :tired_face:.

1 « J'aime »

Moi ça me fait penser à une pub Durex

@Thief aprùs faut pas voir le mal partout, et puis le mal n’est pas sur cette photo, il n’y a pas de roux

2 « J'aime »

cohérent du coup

des trucs trops serré dont on se passe sans soucis quand on aborde la vie avec panache ^^

2 « J'aime »

ProtĂ©gez vous les mioches (oui j’ai 19 ans j’ai toujours voulu dire ça, laissez moi rĂȘver un peu
)

1 « J'aime »

Ils sont blancs parce que les fringues sont vendus en occident ( monde à majorité blancs ). Je trouve ça normal imo

On ne vit pas dans le mĂȘme occident ^^

3 « J'aime »

Bah pourquoi?

« Occident = monde à majorité blanc » tu écris ça sans cligner des yeux ?

Pour le coup j’ai pas les chiffres mais Sam a sĂ»rement raison. C’est plus sur le cĂŽtĂ© « normal » du truc que je tique perso.

Pour rester sur cette pub non je ne trouve pas ça normal. Evident, facile, opportuniste et finalement frileux oui.