đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Sisi tu peux, déjà fait plusieurs fois

Faut juste que le vendeur le propose

1 « J'aime »

Oui mais ce que je pose comme question c’est est ce que c’est vraiment plus positif d’acheter sur vinted pour pas porter le vĂȘtement et le revendre de nouveau ensuite? Ça revient au mĂȘme que la fast fashion dans ce cas lĂ 

bah remise en main propre pour vinted = pas de thune pour eux

bon, on peut quand meme effectivement se mettre des evals, c’est deja pas mal

Et la derniĂšre fois effectivement j’ai envoyĂ© un colis Ă  un mec, au point relais oĂč je les dĂ©pose
 le colis est donc entrĂ© dans le magasin, en est ressorti, a fait le tour du centre de dĂ©pĂŽt, a Ă©tĂ© remis en livraison, et dĂ©posĂ© au point relais initial

Bah si, ils prennent leur com a l’achat comme pour une transaction avec envoi standard

1 « J'aime »

Ouais mais c’ets pas automatisĂ© ?

je veux dire, j’ai vraiment zĂ©ro minute Ă  donner Ă  la livraison de plus que ce que me prend dĂ©jĂ  un emballage

donc les remise en main propre avec le mec qui se dĂ©bine ou autres pour X raison avant ou au moment de l’essayage :confused:

Ce qui serait pratique pour des achats dans la mĂȘme ville c’est de pouvoir dĂ©poser soi mĂȘme le colis dans un point relais

J’ai vu ça en pub aujourd’hui, c’est curieux

1 « J'aime »

On en a parlé hier dans la rubrique Uniqlo. Ya quelques commentaires humouristiques :rofl:

1 « J'aime »

Suitsupply, génie marketing ou mauvais goût ? Vous avez quatre heures.

1 « J'aime »

Ouais j’ai pas compris non plus. Ça me fait pensez aux shoots chez tant d’avenir, ça me pertube

1 « J'aime »

Ouais on est clairement dans les codes d’un certain art /photo contemporain (e) provoc. Je trouve ça pas inintĂ©ressant pour autant. AprĂšs est ce nĂ©cessaire d’aller si loin.

Vous voyez que ça a l’air de plaire aux femmes les costumes bordeaux !

24 « J'aime »

Je transmet Ă  ta compagne que tu souhaites plaire AUX FEMMES

5 « J'aime »

Premier truc qui me vient Ă  l’esprit en voyant ça c’est : ils en ont mis pour tous les goĂ»ts, lesbiennes, homos, noirs, blanc etc, c’est bon les cases sont cochĂ©es.
Mais l’hĂ©tĂ©ro hot guy et l’hĂ©tĂ©ro bombasse sont ceux qui trĂŽnent bien au milieu, tous deux blancs.
Et aucunes bouches du mĂȘme sexe ne se touchent.

3 « J'aime »

Bon perso quand je vois ça je me dis qu’il n’y clairement pas de corrĂ©lation entre le bon gout et l’inclusivitĂ©.
Voir un groupe se rouler des pelles me donne pas trop envie de prendre un costard.

Mais on parle d’eux donc c’est rĂ©ussi, l’humain n’est vraiment pas trĂšs malin :tired_face:.

1 « J'aime »

Moi ça me fait penser à une pub Durex

@Thief aprùs faut pas voir le mal partout, et puis le mal n’est pas sur cette photo, il n’y a pas de roux

2 « J'aime »

cohérent du coup

des trucs trops serré dont on se passe sans soucis quand on aborde la vie avec panache ^^

2 « J'aime »

ProtĂ©gez vous les mioches (oui j’ai 19 ans j’ai toujours voulu dire ça, laissez moi rĂȘver un peu
)

1 « J'aime »

Ils sont blancs parce que les fringues sont vendus en occident ( monde à majorité blancs ). Je trouve ça normal imo

On ne vit pas dans le mĂȘme occident ^^

3 « J'aime »