đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Une idée de comment faire pareil sur Chrome via un tél Android? :pray:

Tu peux installer l’application AdGuard pour Android !

1 « J'aime »

Yes mais ça m’oblige pas Ă  prendre un navigateur diffĂ©rent de chrome?

Non, ça marche sur chrome aussi

1 « J'aime »

Cool merci bcp

Quelle est cette sorcellerie ?!
Je me suis pas renseignĂ© mais c’est Jules que tout le monde connait ?
MiJapan ? Sashiko ? Vintage loom? Selvedge? C’est les codes du faux denim head ça je reconnais
Jeans selvedge sashiko neuf

Depuis sa création, JULES se positionne comme expert du denim.

Merci pour le fou rire.

14 « J'aime »

J’allais l’écrire !!
MDR :rofl:

Ahah j’ai partagĂ© sans lire, c’est fort :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mon TCB a fait un malaise :rofl:

4 « J'aime »

Et bientĂŽt on va avoir les potes qui vont dire « ah mais ton selvedge il t’a coĂ»tĂ© 200€, regarde le mien il m’a coĂ»tĂ© que 40€ ! »

2 « J'aime »

On atteint le moment oĂč ce qui Ă©tait un truc de puristes est dĂ©sormais marketĂ© par les boutiques Ă  plus large audience. AprĂšs c’est un phĂ©nomĂšne normal. On a tous eu ce moment oĂč bonnegueule ou autre nous a appris ce qu’était une toile selvedge.

Pour un peu c’est pas pire que les kaihara bas de gamme Uniqlo.

2 « J'aime »

Nan on a passé ce moment, ça date de 2017 ça.
Le jean c’est juste passĂ© de mode tout court.

1 « J'aime »

Les Uniqlo Kaihara c’était des excellents jean pour le prix, tu peux pas cracher dessus.
Ça a ouvert la porte du selvedge a tellement de gens, moi y compris.

Mais Jules c’est devenu le cousin lointain d’Asphalte je crois

2 « J'aime »

Mon plus vieux jeans c’est un Uniqlo, et franchement ok la toile c’pas du TCB, la coupe c’est passablement ajustĂ©, mais globalement c’est encore largement portable, et la toile reste cool pour un truc Ă  50€ d’il y a sept ans.

Par contre, Uniqlo le faisait avant que ça soit cool. Jules


3 « J'aime »

« Le jean skinny pour homme, c’est celui que les plus citadins d’entre nous ont dans la peau. Le skinny met vraiment les formes en valeur. Longtemps cantonnĂ© aux ados, on le voit dĂ©sormais portĂ© par tous, Ă  la ville, Ă  la maison et mĂȘme au bureau. Le skinny effet usĂ©, voire destroy, associĂ© Ă  des sneakers et un t-shirt graphique, garantit un look rebelle. En optant pour un jean skinny en denim brut et un perfecto, on renforce son cĂŽtĂ© rock et masculin. »

Au secours, il est partout !

2 « J'aime »

Je parle des nouveaux kaihara. Je savais pas que c’était eux avant. D’ailleurs pour le prix c’est imbattable. Je les use Ă  la corde sans vergogne.

1 « J'aime »

Pourquoi Maud fait aussi partie de la communauté BDSM :wink: ???

Vous charriez mais les mecs qui s’occupent du denim chez Jules ou Celio, c’est pas des amateurs.

AprĂšs ils doivent s’adapter au niveau de prix de ces marques, et c’est pas si Ă©vident

2 « J'aime »