Câest con car le modĂšle reste trĂšs rĂ©ussi (mais bon surement Ă cause de son lien Ă©troit avec la version Visvim) mais bordel je tâavoue que je pensais quâil sâagissait dâune erreur de prix.
y a un truc dans le shape dâintĂ©ressant, la semelle Vibram choisi et tout, câest un peu plat que la FBT (purĂ©e faut que je revendre la trentaine de paire que jâai haha), elle presque un petit cotĂ© wallabee x fbt x une Hoka de trail
oui câest un modĂšle qui devrait ĂȘtre plus proche de la wallabees GTX classique en terme de prix, jâai du mal Ă imaginer beaucoup de gens poser ça sur un modĂšle inconnu
Cela tombe bien jâattendais un nouveau mail pour me dĂ©sinscrire de la newsletter et je tombe sur ça. Les mecs partisans du moindre effort, faire un fake dĂ©filĂ© Ă lâaide de lâIA :
Câest un dĂ©lire ça ! Jâai lu quelque part que levis allait utiliser de LâIA pour arrĂȘter de payer dĂšs mannequins
Du coup câest le dĂ©filĂ© qui est fake ou câest la crĂ©ation des lunettes qui a Ă©tĂ© faite par IA ? Je capte pas la nuance dans le texte.
De ce que jâai compris ce sont les images du dĂ©filĂ©s et de la campagne qui sont fake (et ça se voit facilement dâailleurs, on a eu plus dâexemple du genre surtout mise en avant par les vidĂ©os du type « Harry potter in balenciaga » & co) dans lesquels ils incorporent leur lunettes.
AprĂšs lĂ oĂč je ne sais pas câest si la crĂ©ation des lunettes en elles-mĂȘmes ont Ă©tĂ© imaginĂ© par une IA et ensuite retravaillĂ© pour en faire de vrai modĂšle.
Je suis tombĂ© aussi par hasard sur insta sur un compte qui met en avant un couple ĂągĂ© asiatique avec un « gros » styling mais le tout nâest que de lâIA. MĂȘme chose on sâen rend compte assez vite mais des personnes nâarrivent dĂ©jĂ plus Ă faire la diff. Faudrait que je le retrouve.
chaud pour que tu retrouves Leit
est-ce quâon ne va pas avoir un nouveau label de consomation « garanti sans IA » Ă terme?
un peu comme les OGM ^^
Je nâai pas rĂ©ussi Ă retrouver le compte exacte car il Ă©tait dans mes recommandations mais en cherchant un peu on tombe sur pas mal de similaire dont celui-ci :
https://www.instagram.com/zaiyen.co/
donc ces photo nâexistent pas, câest ça?
Ă lâair du 3 swips Ă la seconde, on va bientĂŽt aussi se passer des crĂ©ateur de contenus haha
Oui câest que de lâIA. Par contre sur le compte dâoĂč elles proviennent, il y en a quelques unes qui sont authentiques Ă©galement. Mais dans la rapide sĂ©lection juste au dessus que du fake.
Jai pensĂ© Ă la mĂȘme chose et je viens de voir le dernier (Resurrection). Il est bien ratĂ© je trouve
Personne nâest dâaccord sur RĂ©surrection
Ah oui ? Les mauvais jeux dâacteurs, combat ratĂ©, ça me semblait dĂ©jĂ deux bons arguments. Sans parler dâĂ©normes incohrence ds la 2Ăšme moitiĂ© du film.
Jvais regarder un peu ça
Le but Ă©tait dâĂȘtre mĂ©ta et de tuer la sĂ©rie.
Ok, je vois mieux lâintention, mais jtriuve ça qd mĂȘme bien mal fichu au final. Un film cest heureusement davantage que ça
magie de la data, on mâa porposĂ© cet article:
on y arrive
Clairement Ă prendre au 8e degrĂ©. Et comme cela a Ă©tĂ© dit oui, le but Ă©tait effectivement dâenterrer Matrix une bonne fois pour toute.
En gros pour faire rapide, Warner Bros voulait relancer un nouveau film pour se faire des $$$. Seulement un des frĂšres (bon maintenant soeur) a acceptĂ© de faire une suite Ă une seul condition, quâon lui laisse carte blanche pour la rĂ©alisation. Cela a Ă©tĂ© approuvĂ©.
Du coup elle en a profitĂ© pour « dĂ©truire » lâunivers et se moquer de Warner Bros par la mĂȘme occasion, elle lâa dâailleurs avouĂ© clairement durant des interviews.
Du coup le trĂšs bon move de lâavoir sorti pendant le covid
Jâai un peu serrĂ© dimanche en faisant les brocantes quand jâai vu un gamin avec une canette que je ne reconnaissais pas :
https://www.coca-cola.com/ch/fr/media-center/Edition-limitee-avec-l-intelligence-artificielle
Je serais pas Ă©tonnĂ© de voir des tables de chef avec des menus aux associations improbables imaginĂ©es par des IA âŠ
@Leit
Sur mobile en scrollant vite fait, ça saute pas du tout aux yeux, câest chaud