đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

C’est con car le modĂšle reste trĂšs rĂ©ussi (mais bon surement Ă  cause de son lien Ă©troit avec la version Visvim) mais bordel je t’avoue que je pensais qu’il s’agissait d’une erreur de prix.

y a un truc dans le shape d’intĂ©ressant, la semelle Vibram choisi et tout, c’est un peu plat que la FBT (purĂ©e faut que je revendre la trentaine de paire que j’ai haha), elle presque un petit cotĂ© wallabee x fbt x une Hoka de trail

oui c’est un modĂšle qui devrait ĂȘtre plus proche de la wallabees GTX classique en terme de prix, j’ai du mal Ă  imaginer beaucoup de gens poser ça sur un modĂšle inconnu

1 « J'aime »

Cela tombe bien j’attendais un nouveau mail pour me dĂ©sinscrire de la newsletter et je tombe sur ça. Les mecs partisans du moindre effort, faire un fake dĂ©filĂ© Ă  l’aide de l’IA :

2 « J'aime »

C’est un dĂ©lire ça ! J’ai lu quelque part que levis allait utiliser de L’IA pour arrĂȘter de payer dĂšs mannequins :sweat_smile:
Du coup c’est le dĂ©filĂ© qui est fake ou c’est la crĂ©ation des lunettes qui a Ă©tĂ© faite par IA ? Je capte pas la nuance dans le texte.

De ce que j’ai compris ce sont les images du dĂ©filĂ©s et de la campagne qui sont fake (et ça se voit facilement d’ailleurs, on a eu plus d’exemple du genre surtout mise en avant par les vidĂ©os du type « Harry potter in balenciaga Â» & co) dans lesquels ils incorporent leur lunettes.
AprĂšs lĂ  oĂč je ne sais pas c’est si la crĂ©ation des lunettes en elles-mĂȘmes ont Ă©tĂ© imaginĂ© par une IA et ensuite retravaillĂ© pour en faire de vrai modĂšle.

Je suis tombĂ© aussi par hasard sur insta sur un compte qui met en avant un couple ĂągĂ© asiatique avec un « gros Â» styling mais le tout n’est que de l’IA. MĂȘme chose on s’en rend compte assez vite mais des personnes n’arrivent dĂ©jĂ  plus Ă  faire la diff. Faudrait que je le retrouve.

chaud pour que tu retrouves Leit :slight_smile:

est-ce qu’on ne va pas avoir un nouveau label de consomation « garanti sans IA Â» Ă  terme?

un peu comme les OGM ^^

Je n’ai pas rĂ©ussi Ă  retrouver le compte exacte car il Ă©tait dans mes recommandations mais en cherchant un peu on tombe sur pas mal de similaire dont celui-ci :

https://www.instagram.com/zaiyen.co/

donc ces photo n’existent pas, c’est ça?

Ă  l’air du 3 swips Ă  la seconde, on va bientĂŽt aussi se passer des crĂ©ateur de contenus haha

Oui c’est que de l’IA. Par contre sur le compte d’oĂč elles proviennent, il y en a quelques unes qui sont authentiques Ă©galement. Mais dans la rapide sĂ©lection juste au dessus que du fake.

1 « J'aime »

Jai pensĂ© Ă  la mĂȘme chose et je viens de voir le dernier (Resurrection). Il est bien ratĂ© je trouve

Personne n’est d’accord sur RĂ©surrection

Ah oui ? Les mauvais jeux d’acteurs, combat ratĂ©, ça me semblait dĂ©jĂ  deux bons arguments. Sans parler d’énormes incohrence ds la 2Ăšme moitiĂ© du film.

Jvais regarder un peu ça

Le but Ă©tait d’ĂȘtre mĂ©ta et de tuer la sĂ©rie.

1 « J'aime »

Ok, je vois mieux l’intention, mais jtriuve ça qd mĂȘme bien mal fichu au final. Un film cest heureusement davantage que ça

magie de la data, on m’a porposĂ© cet article:

on y arrive

1 « J'aime »

Clairement Ă  prendre au 8e degrĂ©. Et comme cela a Ă©tĂ© dit oui, le but Ă©tait effectivement d’enterrer Matrix une bonne fois pour toute.

En gros pour faire rapide, Warner Bros voulait relancer un nouveau film pour se faire des $$$. Seulement un des frĂšres (bon maintenant soeur) a acceptĂ© de faire une suite Ă  une seul condition, qu’on lui laisse carte blanche pour la rĂ©alisation. Cela a Ă©tĂ© approuvĂ©.

Du coup elle en a profitĂ© pour « dĂ©truire Â» l’univers et se moquer de Warner Bros par la mĂȘme occasion, elle l’a d’ailleurs avouĂ© clairement durant des interviews.

Du coup le trùs bon move de l’avoir sorti pendant le covid

J’ai un peu serrĂ© dimanche en faisant les brocantes quand j’ai vu un gamin avec une canette que je ne reconnaissais pas :

https://www.coca-cola.com/ch/fr/media-center/Edition-limitee-avec-l-intelligence-artificielle

Je serais pas étonné de voir des tables de chef avec des menus aux associations improbables imaginées par des IA 

@Leit
Sur mobile en scrollant vite fait, ça saute pas du tout aux yeux, c’est chaud

1 « J'aime »

En plus j’ai fait une Ă©cole de commerce !

2 « J'aime »