Vu le prix ça donne pas envie ahah. MĂȘme si je sais quâen achetant un produit de designer ça ne va pas ĂȘtre une paire de Red Wing, câest vrai quâune paire Ă 1000⏠qui lĂąche plus rapidement quâune paire de Lidl ça me foutrait les boules.
Et parfum/cosméto aussi ahah !
Suffit de voir la repart du CA de Paco Rabane
oui mais Paco Rabanne câest en licence, câest Puig qui exploite la marque pour le parfum
Puig possĂšde tout je crois bien (parfum et textile non ?)
ComplĂštement dâaccord, câest pas normal dâavoir des dĂ©fauts de ce genre sur cette gamme de prix
Surtout que jâimagine la dĂ©ception de personnes qui Ă©conomisent pendant un bout de temps pour se payer une paire qui les fait rĂȘver, avant de la voir partir en morceaux au bout dâun moisâŠ
câest analyser Rick owens par le prisme dâun consommateur lambda ça
câest comme analyser la sexualitĂ© des sadomasochistes par le prisme dâun croyant orthodoxe ^^
Ca câest sĂ»r !
Mais bon je trouve quand-mĂȘme que ce genre de dĂ©fauts sur des paires Ă un certain prix, câest aberrant.
Mais je vois ce que tu veux dire, tu achÚtes un « nom », pas une qualité.
TâachĂšte un design et un lifestyle pour RO surtout
Quel est le lifestyle associé à Rick Owens ?
Aller a la salle.
Le mec design ses vetements autiur du fait de vivre dedans il nen porte quune poignee et fait tout dedans. Ca se remarque beaucoup sur les kicks ou il est jamais pleinement satisfait du design (8 runners en 8 ans)
Son lifestyle cest levé promenade salle resto promenade soiree mondaine petite partie bdsm et dodo et ca se reflete bien dans sa propre maniere de porter des fringues.
Apres la qualité finale cest un autre soucis mais tu remarqueras que les pieces quil design pour lui meme ne souffrent que rarement de soucis de qualité (sauf les tee)
non ce nâest pas le nom
enfin Ă lâĂ©poque oĂč la marque a explosĂ© (aujorudâhui suremet une partie, on ne vit pas que des geek de son dĂ©lire)
Rick câest un truc bien Ă part
Un classique.
Ca manque de pipi dans la bouche et de tetes de cheval empaillés
Ou de mains dans le fiak
Ăa reste 4 fois moins cher que les Visvim
Comparer des Ćufs de lumps avec du caviar.
Juste que lâon parle de Clarks, pour remettre le contexte. Mais mĂȘme yâa rien dans la description, pas une collab qui pourrait justifier, Clarks fait dĂ©jĂ des modĂšles avec des semelles vibram plus accessible. Dâailleurs lĂ le cuir nâest mĂȘme pas doublĂ© goretex (ce qui serait logique avec une semelle vibram comme paire automnal) donc bon, je suis surpris.
Je me demande dâailleurs si il ne vaudrait pas mieux partir sur une paire plus classique et faire soi mĂȘme le changement de la sole.
haha
je les avais vues en vrai à la présentation press, on avait pu les voir en story
le modĂšle est cool dans le genre et plutĂŽt rĂ©ussi en main. Faudrait voir portĂ© en revanche, ça peut-ĂȘtre la douche roide.
Le prix pique, je ne me souviens plus si le cuir est quali et tout.
Ce ne sont pas les premiers Ă sâessayer Ă la FBT like, si la marque communique avec les mĂȘmes influenceurs « chouchou » des agences RP, le modĂšle percera pas grand chose sur le marchĂ© ^^