En passant sur le site de lâenseigne Jules, je suis tombĂ© sur ça :
Une petite gamme de piĂšces Ă©tudiĂ©es pour les personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite. Je trouve lâinitiative positive de la part dâune enseigne de la FF.
En passant sur le site de lâenseigne Jules, je suis tombĂ© sur ça :
Une petite gamme de piĂšces Ă©tudiĂ©es pour les personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite. Je trouve lâinitiative positive de la part dâune enseigne de la FF.
Hey mais câest Roro le Costaud le la mannequin.
Oui trĂšs bonne initiative
Câest quelquâun de connu ?
Si je dis pas de conneries il Ă©tait au bataclan lors de lâattentat. Il avait tĂ©moigner via brut et autre mĂ©dias et est devenu depuis une personnalitĂ© des rĂ©seaux.
Connus je ne sais pas, mais il montres sa vie dâhandicapĂ©s sur les rĂ©seaux sociaux, il sensibilise les gens Ă ce sujet. Le tout avec humour.
Faudrait pas que les valides essayent ces piĂšces en magasin, is se rendraient compte que les coupes en A, les zips et les poches Ă des endroits chelou câest la vie
Blague Ă part ça a au moins le mĂ©rite dâexister et dâĂȘtre mis en avant
Voilà pourquoi faire des précommandes, comme faire du commerce, réclame de communiquer correctement.
dĂ©solĂ© mais câest lourd
bien sĂ»r quâidĂ©alement, il faudrait que la marque fasse autrement, bien sĂ»r que les gars peuvent lĂ©gitement gueuler
aprĂšs y a lâhumain, prendre du recul, comprendre quâune marque de niche qui fait des choses assez ouf avec des moyens humains vraiment limitĂ©s, puisse avoir un couac et oui, merder
on nâest pas obligĂ© de la fustiger et de jouer les donneurs de leçon, comme si la vie nâĂ©tait quâune suite de 0 et de 1.
je sais que je ne vais pas lever les foules avec un commentaire comme ça, mais bordel, on est censĂ© ĂȘtre des passionnĂ©s et aller au-delĂ des rĂ©flexes primaires du consommateur (pour le pire parfois aussi ^^)
Le soucis câest que tu lies le soucis de communication avec les inconvĂ©nients de la prĂ©commande. Pour moi il nây a pas de lien câest tout.
Jâai participĂ© Ă plein de prĂ©commandes, beaucoup ont eu du retard mais tant que je recevais une simple notification pour me dire quâil y aurait du retard (mĂȘme sans donner de date), tout va bien pour moi.
non je lis le soucis Ă rien du tout, je faisais un cli dâoeil Ă Julien sur les prĂ©commande quâon nous demande toujours et qui peuvent mener Ă des raz-de-marĂ©e dâemmerde, ingĂ©rables quand tâes 2 dans une boite et que tu ne comptes pas les nuages la journĂ©es et les Ă©toils la nuit ^^
qui connait la rĂ©alitĂ© de la boite? de sa situation Ă lâisntant T?
on croirait que le mec est devant sa boite mail, la main dans le slip à se délecter des retours négatifs ^^
je dis simplement que Coltesse nâest pas une DNVB bien huilĂ© et forcĂ©ment armĂ©e pour gĂ©rer, ce qi a lâair dâĂȘtre stuation galĂšre cotĂ© prod et donc amĂšne un truc quâils nâarrivent ĂȘut ĂȘtre pas Ă bien gĂ©rer
on peut ĂȘtre un peu chill, et relativiser un peu, câest juste un froc qui arrive en retard
Putain @Adopi qui poste une connerie drĂŽle pour dĂ©tendre le truc et tout de suite ça sort les boucliers en mode ultra sĂ©rieux allez câest bon
je rĂ©agissais plutĂŽt Ă jeje qui veut annuler sa commande et câest une discussion ^^
Ăa aidera pas pour le dĂ©bat en cours, mais annulez pas vos commandes les gars !
Jâai eu la chance de recevoir le mien en novembre et je le kiffe vraiment ce baggy pant. Hors jean câest le pant que je porte le plus depuis que je lâai reçu.
Câest en effet relou si vous avez 0 nouvelles, mais Ă mon avis vous regretterez pas une fois reçu
Câest certainement pour ça que tu as utilisĂ© lâoutil de rĂ©ponse sur le message dâAdopi et pas sur celui de Jeje qui est 3 bons messages plus haut
Et je nâai pas dit quâil nây avait pas de discussion, juste quâelle Ă©tait grave sĂ©rieuse pour une vidĂ©o marrante !
personne ne clash la marque ou nâen fait le procĂšs.
Il nây a aucun mot inappropriĂ© , commentaire haineux ou je ne sais quoi dâautres, on reste plutĂŽt tranquille.
Faute de communication de la marque sur la situation, on se tient au courant entre nous ici, pour ceux qui nâont pas encore Ă©tĂ© livrĂ©.
AprĂšs je devrais peut ĂȘtre me mettre au yoga pour relativiser le retard du froc comparĂ© au dĂ©sordre astral mais câest trop tĂŽt, câest ma rĂ©solution pour 2024
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Coltesse - Volumes et détails
Bon aprĂšs en lâoccurrence lĂ on parle de 3-4 commentaires, ni haineux ni crades pour la marque, pas dâun raz de marĂ©e de merde ingĂ©rable hein
Il nây a pas eu de shitstorm sur le forum imho, juste quelques gars qui se demandent oĂč est passĂ© le pantalon quâils ont achetĂ©.
jâai juste appuyĂ© sur rĂ©pondre au dernier message
on dirait les ados qui analyse les heures de vues de leur message whatsapp ^^
@Adopi je nâai rien Ă©crit de tout ça, jâaurais du rĂ©pondre au bon message, ça aurait Ă©tĂ© plus simple et la suite nâest quâune rĂ©ponse Ă @romainsss
jâai Ă©crit que câĂ©tait lĂ©gitime, juste de mettre un peu plus du main et dâĂȘtre parfois conciliants avec les petites structures qui ne sont pas des boites business bien huilĂ©es
câest une discussion que lâon avat avec eu avec Romain en off la semaine derniĂšre (on nâĂ©tait pas dâaccord ^^). Peut ĂȘtre parce que ej suis « dedans » depuis longtemps mnt mais je nâirais pas gueuler sur un forum publique au premier soucis avec une marque que jâaime bien, qui plus est plus petite (je ne parle de personne en particulier, câĂ©tait la discussion que jâavais Ro). Je sais que ça reste et ça envoie le plsu souvent un faux message Ă qui passerait par-lĂ par hasard. On sait tous Ă quel point Internet est ingrat sur le ratio dâavis content / pas content « exprimĂ©s » alors perso, jâessaie de limiter au possible le truc.
une histoire de personnalitĂ©, jâimagine ^^
Jâavoue ne pas etre dâaccord avec Boras sur le coup car il faut aussi se rappeler quâune relation se joue sur les 2 cotĂ©s. Le client est dans son droit de sâinquiĂ©ter et de se demander ou en est son article au meme titre quâil est parfaitement entendable que la marque rencontre des problĂšmes.
Apres le tout est une question de communication comme dit par @romainsss. MĂȘme sous lâeau câest de la responsabilitĂ© du commerçant dâau moins rĂ©pondre ne serait-ce pour dire quâil nâen sait pas plus.
Je pense aussi que tu te mĂ©prend aussi quand tu dis que câest juste un froc qui arrive ; lâacte dâachat (encore plus pour ce type de marque ) est un acte de confiance et aussi spĂ©cialement les membres de ce Forum câest un achat passion aussi.
Câest dâautant plus dommage car pour lâavoir rencontrĂ©, Florent est une personne trĂšs gentille et trĂšs accessible qui transpire la passion et câet dommage dâavoir quelques retour pas forcement positifs alors quâun peu plus de communication aurait evitĂ© le probleme