Mais en fait on ne se comprend pas (« on » Ă©tant les personnes pas forcĂ©ment de ton avis) car personne nâa « gueulĂ© » sur ce fil : câest juste quâil est dĂ©diĂ© Ă la marque et que des personnes ayant dĂ©pensĂ© une certaine somme dans un pantalon ne lâont toujours pas et veulent savoir si dâautres ont le mĂȘme problĂšme/ plus dâinfos. Ăa ne me paraĂźt pas choquant , ils sont en droit de se demander si il nây a pas eu de problĂšme
Il faut relativiser ce quâil a Ă©tĂ© dit, câĂ©tait franchement rien de vilain non?
Je lâai Ă©crit ça nul part, seul mon premier message compte et je vois pas oĂč jâai Ă©crit ça de quelquâun
AprĂšs je discute avec rimainsss qui parle en gĂ©nĂ©ral et je fais de mĂȘme
Et @Rindaman je dis juste que jâirais pas sur un forum en rajouter tous les X passages. Je prĂ©fĂšre en changer en MP Instagram / mail. A la limite sous un post si je vous que la marque ne rĂ©agit pas pour quâelle le voit
A aucun moment, je dis que câest pas normal de sâimpatienter ou pas, jâai bien fait gaffe Ă nuancer
Bref je déplacerait ça dans débat aprÚs la réponse de romainsss
Jâaurais reçu ce mail au dĂ©but du mois, le dĂ©bat Ă©tait clos. Affaire classĂ©e.
LâĂ©tape 3, . A Ă©pingler sur le topic hĂ©hĂ©hĂ©.
Elle est cool cette vidéo, hyper simple et avec un accent anglais bien compréhensible ça fait du bien .
Tout le monde aimerait que ça soit possible dâapprendre sans se planterâŠ
Sinon la vidéo est plutÎt cool ouais, et en effet sa diction est vraiment facile pour nous autres non anglophones
Câest un français si je dis pas de bĂȘtise.
La chance il nâa pas notre accent
Il a une bonne degaine en tout cas , un petit cĂŽtĂ© lownn avec un peu de minimalisme et dâampleur .
On lâa dĂ©jĂ vu sur le fobo, le feu forum BG ou CUC ?
Câest clair, quand jâai commencĂ© ici jâai tellement achetĂ© sans plus tester et y rĂ©flĂ©chir que ça en me disant ça tue quâau final quelque temps aprĂšs câĂ©tait nettement plus mitigĂ©.
On a quâĂ dire que lâon fait fonctionner lâĂ©conomie . Mais nous sommes tous passĂ© par une folie dâachat meurtriĂšre pour le porte monnaie.
Sa vidĂ©o est intĂ©ressante. AprĂšs en terme de style, sans le critiquer gratuitement juste en jetant un oeil, câest assez modeux classique influenceur. Cela me rappel carrĂ©ment un dĂ©lire Ă la « Jaimetoutcheztoi ».
Je ne dis pas que le résultat est pas bon, juste que ça reste du classique avec des piÚces ayant un fit plus intéressant.
Mais de toute maniĂšre on le sait tous fit > all.
Beh câest ultra simple ce quâil propose emais ça fonctionne bien et avec des fits plutĂŽt cool.
Simple et efficace en gros .
Câest les soldes chez monsieur cam aussi, lâoccasion dâen parler car câest plus tĂŽt quâailleurs.
Câest vraiment pas simple Ă gĂ©rer en terme de repos /logistiqueâŠje ne sais pas trop quoi en penser mĂȘme si ça fait quelques annĂ©es maintenant.
La vidĂ©o est bien faite, claire et ça propose un vrai « process » pour se trouver petit Ă petit mais ça Ă©lude la question principale selon moi. Parce quâaujourdâhui quelquâun qui commence Ă sâintĂ©resser au vĂȘtement, Ă la mode il a un choix devant lui proprement infini. Et il est, je crois (enfin dans mon cas), extrĂȘmement difficile de savoir ce que lâon veut. Si on est un peu curieux, on va se choisir quelques accessoires (pour reprendre son processus) et deux jours aprĂšs on en aura trouvĂ© dix autres qui nous plaisent plus. Câest sans fin, sans cesse en mouvement et il me semble un peu illusoire de penser que lâon peut facilement se crĂ©er une base solide dans un style particulier en partant de zĂ©ro tout seul dans son coin. Mais si certains y parviennent tant mieux pour eux, perso jâai jamais vraiment rĂ©ussi, je suis trop curieux pour ne pas vouloir essayer pleins de choses diffĂ©rentes.
J ai jamais su s il etait francais ou pas, mais il a habite Paris plusieurs annees. Je l ai jamais Vu poste une video en francais.
Je rebondis lĂ dessus mais câest inhĂ©rent Ă quasi toutes les passions, tu tĂątones, tu testes, tu te foires et tu affines tes gouts et ton style au fur et Ă mesure.
A ce dĂ©tails prĂšs que ça peut vite chiffrer si tu pars direct sur des gros labels mais avec lâessort de la seconde main câest quand mĂȘme vachement plus permissif quâil y a ne serait ce que 20 piges pour se fringuer Ă moindre prix et / ou revendre tes piĂšces faux pas.
Dâailleurs, si je devais donner un seul conseils a un mec en recherche de style / qui dĂ©bute dans la sapes, ca serait pas de comprendre sa morpho, identifier le style qui lui plait etc. parce quâau final tout ça passe bcp par le fait dâessayer et dâavoir dĂ©jĂ les piĂšces entre les mains.
Ca serait plutĂŽt dâacheter intelligent, dans le sens penser Ă la valeur que gardera la piĂšce si un jour tu dois la revendre pour x raison et aussi dâinvestir dans les piĂšces qui comptent (outterwear, shoes, mailles). Je vois trop souvent des gens qui sâintĂ©ressent aux fringues, claquer des sous Ă droite Ă gauche dans pleins de « basiques essentiels » mais au final ca leur apporte quedal stylistiquement et câest du flouz perdu parce que ca retient aucune valeur Ă la revente.
Meilleur conseil ouais, ça mâa sauvĂ© au dĂ©but dâacheter que des fringues qui se revendent bien. Tu peux essayer tellement plus de choses sans perdre trop au passage.