Puisque vous parlez santĂ© des pieds, jâai une paire de vivobarefoot depuis 3 ans en cuir.
Celle la je crois.
AprĂšs je sais pas ce que ça vaut, câest pas aussi Ă©pais que ma paire de sneakers buttero, jâai pas dâautres points de comparaison pour lâinstant.
Je sais pas si vous avez dĂ©jĂ marchĂ© dehors pieds nus mais on ne marche pas aussi vite et on regarde vraiment oĂč lâon met le pied Ă chaque pas
Cette chaßne est une pépite, si vous avez une blessure un jour.
Examen de la recherche au dĂ©but pour savoir ce quâil faut faire en fonction de la gravitĂ©, puis exercice progressif avec diffĂ©rents paliers.
Ăa dĂ©truit 90% de ce que va vous faire faire un kinĂ© donnant des exercices gĂ©nĂ©riques.
2 « J'aime »
Boras
734
(Pour remettre une piĂšce dans la machine)
Si on avait des doutes sur le fait que la coupe est dĂ©gueu. GrĂące Ă Luca, pas dâargument « câest mieux en mouvement » 
3 « J'aime »
PONK
736
quâelle soit sur cintre ou sur le bonhomme, ça bouge pas elle a garde la mĂȘme coupe^^
Je trouve que câest pire en mouvement 
5 « J'aime »
Câest vraiment une catastrophe, câest pire en mouvement⊠Je ne sais pas si la toile va sâassouplir mais en lâĂ©tat de la vidĂ©o le niveau dâinconfort a lâair hors normes.
Le bruit quâelle fait quand il bouge dedans tu SAIS que câest lâenfer
Je pense que câest la pire fringue que jâai vu depuis vraiment des annĂ©es
2 « J'aime »
Boras
742
Câest trĂšs trĂšs compliquĂ©
Elle coûte combien ? On met tous un euro et un se dévoue à la rocker genre 2 semaines tous les jours ?
Voir si elle prend vie un jour ^^
1 « J'aime »
Câest de la voile de bateau ça va vieillir comme de la merde !
1 « J'aime »
Yâa une limite Ă lâupcycling. On en a la preuve
Il nây a que moi a qui sa voix type Julien Courbet insupporte?
Leit
746
Sans vouloir remettre de lâhuile sur le feu, totalement dâaccord. Elle est vraiment claquĂ©e au sol cette veste. Le seul truc que je lui trouve bien, câest sa couleur.
9 « J'aime »
A sa taille ca serait déjà un peu mieux voir en downsize si la coupe est trop ample, il fait quoi comme gabarit Luca ?
Boras
749
De toute façon à 400e
LâexpĂ©rience est morte dans lâĆuf 
Je pensais pas que Luca avait ma communality pour vendre une piĂšce aussi chĂšre
(Pour ce que cet visuellement)
Scr3xx
751
Faut croire que si puisquâil fait des partenariats de placements financiers maintenant 
Câest devenu un maxi VRP le bonhomme.
Tafanelli
Bonne Gueule
Max Sauveur
Drapeur
Belledonne
Et le ptit bonnet, sur son e-shop.
Je ne suis pas contre les placements de produit, mais la, ça force, grave.
Petite pensée pour les matrixés qui vont finir par acheter, se rendre compte de leur erreur et essayer de vendra à perte cette voile sur Vinted. 
1 « J'aime »
Ce qui mâa navrĂ©, câest que jâai pas vu de mention de partenariat, si ?