Adopi
817
Les « vannes » de lâhumoriste, je trouve que ca ressemble aux arguments des Pascal Praud et ses potes dĂšs lors quâune entreprise essaie de proposer un produit/service moins nocif que ceux existant dĂ©jĂ .
Asphalte ne va pas changer le monde, et encore moins la nature de lâĂȘtre humain, mais la sociĂ©tĂ© propose des vĂȘtements produits en Europe, ou des normes sociales et Ă©cologiques sont appliquĂ©es.
Pour le prix dâun Jean Leviâs fabriquĂ© Ă lâautre bout du monde , et acheminĂ© par super porte conteneur avec la pollution supplĂ©mentaire que cela gĂ©nĂšre.
@QGP câest justement la durabilitĂ© des fibres plastiques qui posent problĂšme au niveau Ă©cologique. La libĂ©ration de micro plastique dans lâenvironnement est dĂ©lĂ©tĂšre pour de nombreux, si ce nâest tous, les Ă©co systĂšmes.
5 « J'aime »
Tu penses vraiment que la qualité des fringues Asphalte surpasse les grandes marques ?
Jâai achetĂ© 2 T shirt blanc chez eux, par curiositĂ©, câest moins bien quâun Uniqlo U ou quâun T Vans de base. Au bout de 2 ans, ils Ă©taient mort et tout vrillĂ©, comme nâimporte quelle T shirt de merde bas de gamme.
Alors quâils te vendent justement quâil ont travaillĂ© spĂ©cifiquement la dessus.
Câest du second degrĂ©, les bougs sortent de HEC pas de polytechnique 
6 « J'aime »
Ah bein oui, suis-je bĂȘte. 
Magix
822
Rassure-toi, les Polytechniciens ne sont pas plus ingénieurs que les HEC (je parle en connaissance de cause, je serai diplÎmé des deux écoles en juin)
6 « J'aime »
Score
823
Wahou, câest fort ⊠fĂ©licitations !
1 « J'aime »
Leit
824
On attend avec impatience le lancement de ta marque éco-responsable & révolutionnaire dans le milieu de la distribution mode homme aprÚs tes diplÎmes !
8 « J'aime »
la marque Bitume qui fait les tshirt supreme! (pour bien faire 2nd degré)
2 « J'aime »
farood
826
Jâavoue que ça ressemble pas trop Ă une pub asphalte 
Blague Ă part bravo Ă toi en avance 
1 « J'aime »
Magix
827
Alors lĂ , ça risque pas ! Mon truc câest plutĂŽt la data. Cela Ă©tant dit, je suis sĂ»r que parmi tous mes camarades qui sont en train de lancer une start-up, tu dois bien pouvoir en trouver une qui porte plus ou moins cette idĂ©e⊠Si jamais jâen entends parler, je partagerai ici haha
3 « J'aime »
JâĂ©clatais Usain Bolt au 100 mĂštre avec mes triple S.
Le camarade Boras est jaloux parce que lui a cette époque il avait des sebago mais pas le yacht pour aller avec.
Donc elles lui servaient juste Ă avoir les pieds secs quand il marchait dans les flaques dâAubervilliers ⊠la dĂ©chĂ©ance
15 « J'aime »
Boras
829
les chaussures bateau ça prend lâeau par contre, cest juste pour ne pas glisser sur le pont ^^
(le reste est 100% vrai en revanche
)
3 « J'aime »
fra
830
Rien que le nom du truc donne envie se jeter par la fenĂȘtre 
Alcor
831
Bon ben cet hiver je nâaurais pas eu lâoccasion de porter ma deck jacket⊠Pas une fois les tempĂ©ratures ne sont descendues en dessous de six ou sept degrĂ©s Ă NiceâŠ
Jâaime beaucoup cette veste mais elle est clairement trop chaude avec sa doublure 100% laine. Jâavais lâhabitude de la porter lors des jours « de grand froid », quand la tempĂ©rature avoisine les 5 degrĂ©s, gĂ©nĂ©ralement durant une semaine⊠Pas cette annĂ©e !
Chez vous, le réchauffement a affecté votre vestiaire également ?
1 « J'aime »
Carto
832
De mĂȘme, jâai achetĂ© la Heavy jacket de chez Coltesse, mais je ne lâai pas portĂ©e depuis janvier car elle est clairement trop chaude pour des tempĂ©ratures qui fluctuent autour de 10 degrĂ©s !
1 « J'aime »
Dans le nord, câest de la flotte Ă nâen plus finir, et souvent sans discontinuer. Gros hiver pĂ©nible Ă ce niveau.
Du coup mes petites parkas en coton sont bien sympathiques mais pas assez « « techniques » pour entreprendre de longues sorties en étant serein quoi.
Mais pour le moment et mon usage, je cherche des bucket hat en goretex
.
Et ici, le printemps ne sera lĂ que dans un mois je pense, donc câest encore cool pour les hauts en laine^^.
1 « J'aime »
Splien
834
Pareil chez moi⊠Je regarde les manteaux, mais en fait il fait tellement pas froid depuis 3 Ă©tĂ©s que clairement mettre 600balles dans un manteau ça serait gĂąchĂ© pour moi, parce que câest une piĂšce que je plus porter sur lâĂ©paule que sur mes Ă©paules.
Et Ă©tant donnĂ© quâil commence Ă faire un peu froid en novembre, et que ça se termine en mars⊠Autant te dire quâil vaut mieux investir dans du layering que dans des piĂšces chaudes. A midi jâai mangĂ© dehors en t-shirt.
Putin , jâen peu plus moi qui adore les Manteaux , il y a eu quasiment aucun jour en nĂ©gatif cet hiver.
Splien
836
Ahah tu mâĂ©tonne. Franchement câest relou. Surtout la pĂ©riode quoi, lâhiver (si on peut appeler ça comme ça) commence hyper tard et fini trĂšs tĂŽt⊠Donc je te comprends avec les manteaux ^^
Leit
837
Les actions des imper ArcâTeryx full Gore-Tex dans le nord pour 2024 et la dĂ©cennie Ă venir :

2 « J'aime »