đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Pas impossible que je teste des Crocs, pour voir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah ça marche les crocs

Moi pour le plein Ă©tĂ© ce sera mes sandales Gardiane, mĂȘme modĂšle que @yannos80 que j’ai en col naturel et en noir semelle naturelle

Et j’ai une paire de Salomon RX Moc Ă  la maison que j’ai encore jamais portĂ©, ce sera l’occasion

Le but étant de partir le plus léger possible tout en ayant des paires sympas

1 « J'aime »

Z

9k=(1)

Tout ça et des classiques vans en toile pour quand faut des paires qu’n va pourrir .
Je tatone un peu en chaussures d’étĂ© , j’ai rien qui me satisfait totalement . Celles que je met le plus facilement ce sont les lĂ©opards au final .

6 « J'aime »

Ça saute pas aux yeux en voyant ta sĂ©lection!:sweat_smile:
TrĂšs cool :sunglasses:

2 « J'aime »

Je viens de découvrir ça sinon, pas mon style mais ça pourrait plaire à certains

3 « J'aime »

Beh toutes les paires en cuirs sont un peu Ă©paisse pour l’étĂ© dans le sud , les sandales que j’ai sont sympa mais c’était plus un achat besoin qu’n coup de cƓur et aprĂšs il y a les needles et les leopard qui sont pas mal mais j’aimerais bien trouver le.truc « parfait Â» facile Ă  associer , qui va avec short et pantalon, lĂ©gĂšre et qui respire.

Vans Authentic, Vans Slip-on, CT70, Crocs.

Regardes chez asphalte :stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi je trouve ça cool d’avoir une belle rotation pour les beaux jours, aprĂšs quand t’es au coeur de l’étĂ© c’est sĂ»r que plus t’as des chaussures ouvertes mieux tu te portes.

1 « J'aime »

Ahah je vais aller voir ça ouai ^^ .

Bon comme d’hab cela vient encore de sa chaĂźne mais une nouvelle fois, sous le cĂŽtĂ© un peu troll c’est toujours pertinent les conseils :

8 « J'aime »

DrĂŽle et pertinent merci pour le partage

2 « J'aime »

Quand DN impose une nouvelle fois son mannequin au DNVB française.

J’ai du mal Ă  percevoir ce qui peut justifier de faire appel Ă  un mannequin associĂ© Ă  une autre marque.

1 « J'aime »

Ce qui se justifie c’est le boulot de mannequin pour simplement mettre en valeur une fringue. Il peut bosser pour plusieurs marques. C’est son gagne pain hein

3 « J'aime »

Rien de bien surprenant. A une Ă©poque, le mannequin d’OE posait dans le mĂȘme temps pour Portuguese Flannel et DN. De mĂȘme pour AnnaĂ«l sur DBF et Noyoco.

Je comprends pas ton poste ? :thinking:

C’est tout simplement du parasitisme lĂ©gal

La marque le pantalon ne l’a pas fait par hasard ^^

La marque de fabriques de celles sans imagination ni univers

Ce modĂšle a Ă©tĂ© street castĂ© par Nico de DN dans les rues de la ville oĂč il vit au Portugal, pareil pour l’autre sur le site en ce moment

T’as d’un cĂŽtĂ© une marque qui se bouge pour avoir son identitĂ©

De l’autre des manges caca, sans imagination

franchement c’est vraiment naze haha

Le mannequin concernĂ© doit quand mĂȘme manger

2 « J'aime »

Ce n’est pas mon propos, je l’ai aps Ă©crit qu’il aurait du refusĂ© -^^

C’est Le Pantalon qui fait un live minable

Le mec n’est mĂȘme pas modĂšle Ă  la base, t’es une marque française m, ça pas chercher le visage d’une marque « proche » si tu as un univers

C’est du bon parasitisme en tout cas, DN ne fait aucune pub en plus, donc ce genre de mec arrose en Facebook ads donc ^^

Je dis juste qu’une amrsue qui se casse le cul a t’Ɠuvre une gueule diffĂ©rente, loin de la France, voir ce genre de move, c’est fatigant

Un peu de personnalité les amis, ça fait 10 ans que vous existez

1 « J'aime »

Drapeau noir = street = bien
Le Pantalon = école de co = pas bien

Fassil la fashiun

8 « J'aime »

Imagine les gros boloss qui utilisent tous Gigi Hadid comme mannequin pour se parasiter entre eux

3 « J'aime »