👨‍⚖️ DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Porter une ceinture Cobra avec un costume c’était quand même un sacré indice

26 « J'aime »

Peut être un peu grand pour toi (?).

1 « J'aime »

Ah yes en effet ! Et complètement hors budget mais merci quand même :wink:
J’en ai trouvé une en recyclerie, ça fera le job (50% laine et mi France)
J’en porte quasiment jamais donc je ne voulais mettre trop d’argent dedans.

1 « J'aime »

Bon, on est le 2 Avril, donc mon cerveau s’est mis en mode été, je ne pense qu’à ça

Quelles seront vos tatanes de l’été ?

J’avais dans l’idée de me prendre des Merell hut moc aussi mais j’ai plutôt besoin de shorts et de chemises

1 « J'aime »

Pour le taf et quand il fait bien chaud :

Sinon, des Boston et selon la météo, chaussures bateau/CT70.

et ça pour la plage^^ :

1 « J'aime »

Je sais pas et c’est la misère vu les températures qu’on se tape !
Surement alterner entre mes Boston et des vans en toile, voir aussi avec mes sebago campsides pour le taf si c’est pas trop chaud…

Pas impossible que je teste des Crocs, pour voir :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bah ça marche les crocs

Moi pour le plein été ce sera mes sandales Gardiane, même modèle que @yannos80 que j’ai en col naturel et en noir semelle naturelle

Et j’ai une paire de Salomon RX Moc à la maison que j’ai encore jamais porté, ce sera l’occasion

Le but étant de partir le plus léger possible tout en ayant des paires sympas

1 « J'aime »

Z

9k=(1)

Tout ça et des classiques vans en toile pour quand faut des paires qu’n va pourrir .
Je tatone un peu en chaussures d’été , j’ai rien qui me satisfait totalement . Celles que je met le plus facilement ce sont les léopards au final .

6 « J'aime »

Ça saute pas aux yeux en voyant ta sélection!:sweat_smile:
Très cool :sunglasses:

2 « J'aime »

Je viens de découvrir ça sinon, pas mon style mais ça pourrait plaire à certains

2 « J'aime »

Beh toutes les paires en cuirs sont un peu épaisse pour l’été dans le sud , les sandales que j’ai sont sympa mais c’était plus un achat besoin qu’n coup de cœur et après il y a les needles et les leopard qui sont pas mal mais j’aimerais bien trouver le.truc « parfait » facile à associer , qui va avec short et pantalon, légère et qui respire.

Vans Authentic, Vans Slip-on, CT70, Crocs.

Regardes chez asphalte :stuck_out_tongue_winking_eye:
Moi je trouve ça cool d’avoir une belle rotation pour les beaux jours, après quand t’es au coeur de l’été c’est sûr que plus t’as des chaussures ouvertes mieux tu te portes.

1 « J'aime »

Ahah je vais aller voir ça ouai ^^ .

Bon comme d’hab cela vient encore de sa chaîne mais une nouvelle fois, sous le côté un peu troll c’est toujours pertinent les conseils :

8 « J'aime »

Drôle et pertinent merci pour le partage

2 « J'aime »

Quand DN impose une nouvelle fois son mannequin au DNVB française.

J’ai du mal à percevoir ce qui peut justifier de faire appel à un mannequin associé à une autre marque.

1 « J'aime »

Ce qui se justifie c’est le boulot de mannequin pour simplement mettre en valeur une fringue. Il peut bosser pour plusieurs marques. C’est son gagne pain hein

3 « J'aime »