Pas impossible que je teste des Crocs, pour voir
Bah ça marche les crocs
Moi pour le plein Ă©tĂ© ce sera mes sandales Gardiane, mĂȘme modĂšle que @yannos80 que jâai en col naturel et en noir semelle naturelle
Et jâai une paire de Salomon RX Moc Ă la maison que jâai encore jamais portĂ©, ce sera lâoccasion
Le but étant de partir le plus léger possible tout en ayant des paires sympas
Tout ça et des classiques vans en toile pour quand faut des paires quân va pourrir .
Je tatone un peu en chaussures dâĂ©tĂ© , jâai rien qui me satisfait totalement . Celles que je met le plus facilement ce sont les lĂ©opards au final .
Ăa saute pas aux yeux en voyant ta sĂ©lection!
TrĂšs cool
Beh toutes les paires en cuirs sont un peu Ă©paisse pour lâĂ©tĂ© dans le sud , les sandales que jâai sont sympa mais câĂ©tait plus un achat besoin quân coup de cĆur et aprĂšs il y a les needles et les leopard qui sont pas mal mais jâaimerais bien trouver le.truc « parfait » facile Ă associer , qui va avec short et pantalon, lĂ©gĂšre et qui respire.
Vans Authentic, Vans Slip-on, CT70, Crocs.
Regardes chez asphalte
Moi je trouve ça cool dâavoir une belle rotation pour les beaux jours, aprĂšs quand tâes au coeur de lâĂ©tĂ© câest sĂ»r que plus tâas des chaussures ouvertes mieux tu te portes.
Ahah je vais aller voir ça ouai ^^ .
Bon comme dâhab cela vient encore de sa chaĂźne mais une nouvelle fois, sous le cĂŽtĂ© un peu troll câest toujours pertinent les conseils :
DrĂŽle et pertinent merci pour le partage
Quand DN impose une nouvelle fois son mannequin au DNVB française.
Jâai du mal Ă percevoir ce qui peut justifier de faire appel Ă un mannequin associĂ© Ă une autre marque.
Ce qui se justifie câest le boulot de mannequin pour simplement mettre en valeur une fringue. Il peut bosser pour plusieurs marques. Câest son gagne pain hein
Rien de bien surprenant. A une Ă©poque, le mannequin dâOE posait dans le mĂȘme temps pour Portuguese Flannel et DN. De mĂȘme pour AnnaĂ«l sur DBF et Noyoco.
Je comprends pas ton poste ?
Câest tout simplement du parasitisme lĂ©gal
La marque le pantalon ne lâa pas fait par hasard ^^
La marque de fabriques de celles sans imagination ni univers
Ce modĂšle a Ă©tĂ© street castĂ© par Nico de DN dans les rues de la ville oĂč il vit au Portugal, pareil pour lâautre sur le site en ce moment
Tâas dâun cĂŽtĂ© une marque qui se bouge pour avoir son identitĂ©
De lâautre des manges caca, sans imagination
franchement câest vraiment naze haha
Le mannequin concernĂ© doit quand mĂȘme manger
Ce nâest pas mon propos, je lâai aps Ă©crit quâil aurait du refusĂ© -^^
Câest Le Pantalon qui fait un live minable
Le mec nâest mĂȘme pas modĂšle Ă la base, tâes une marque française m, ça pas chercher le visage dâune marque « proche » si tu as un univers
Câest du bon parasitisme en tout cas, DN ne fait aucune pub en plus, donc ce genre de mec arrose en Facebook ads donc ^^
Je dis juste quâune amrsue qui se casse le cul a tâĆuvre une gueule diffĂ©rente, loin de la France, voir ce genre de move, câest fatigant
Un peu de personnalité les amis, ça fait 10 ans que vous existez
Drapeau noir = street = bien
Le Pantalon = école de co = pas bien
Fassil la fashiun
Imagine les gros boloss qui utilisent tous Gigi Hadid comme mannequin pour se parasiter entre eux