đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

J’avais dĂ©couvert ça par hasard. TrĂšs Homme PlissĂ©, pas Ă©tonnant que le designer vienne de chez Miyake.
Pas mal de piĂšces chez ce vendeur Vinted :

1 « J'aime »

Franchement je pensais pas trouver ce genre de label sur vinted. Je suppose qu’il ne doit pas y avoir non plus 15 000 vendeurs.

1 « J'aime »

quelqu’un connait une marque qui s’appelle R13 denim? Ă  ce que j’ai compris ils font plus de ligne homme mais je trouve qu’ils ont des trucs cool pour femme et j’en avais jamais entendu parler, ça a un peu pop par hasard je sais plus oĂč, il y a aussides trucs pas transcendant mais je trouve qu’il y a une bonne vibe/d.a

Le ratio intĂ©rĂȘt stylistique / prix est terrifiant

5 « J'aime »

Ahaha ouais j’avais pas matĂ© les tarots, je regarde mĂȘme plus tellement le rĂ©al est dĂ©valorisĂ© par rapport Ă  l’euro et au dollar

ahaha ouais j’avoue y a cette vibe là, à ce que j’ai compris je suis le seul à trouver ça cool du coup

Lara croft a fait briller les yeux de millions de personne,s pas sûr que le commentaire de baba soit négatif :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je fais faire des amĂ©nagements Ă  mon bureau, j’ai retrouvĂ© une caisse remplie de veste Lee et de 501 + des deadstock Wrangler :rofl:

Je m’en rappelais mĂȘme plus

3 « J'aime »

Si jamais tu t’en sĂ©pares, je suis lĂ  :cowboy_hat_face:

Les veste c’est du Small/medium

Des lee made in USA bien patinées voir customisees

C’est pile ma taille donc trùs chaud
De mĂȘme pour les 501 en taille 32 ou les wranglers

les wrangler ce sont des petites tailles (29), mais deadstock

en 501 je suis plus trĂšs riche, doit y avoir du blanc en 33 ou 32, peut ĂȘtre un stone en 33 aussi

2 « J'aime »

Chaud pour jeter un coup d’oeil aux vestes mec (un S/M pour moi)

Ok, quand tu auras le temps je suis chaud de prendre ceux que tu as en 32, blanc ou autres et comme @Jacko de voir les vestes

Du levi’s en 33 je suis Ă  l’affĂ»t !

Je dĂ©terre un peu ton post mais je rattrape mon retard : j’ai achetĂ© ça rĂ©cemment qui pourrait te plaire dans le mĂȘme genre (et ce confort bordel)

1 « J'aime »

le modĂšle est trĂšs sympa oui, et la couleur aussi

Perso, comme j’ai les pieds plats, le format mule c’est vraiment pas ce qu’il y a de plus confort pour moi, ca me file des tendinites si j’en porte trop

Ah oui il n’y a pas le support de voĂ»te des Birks c’est certain.

Cas particulier qu’est le mien

Les hoka clifton sont absolument pas adapté à mon pied

J’ai un frottement assez prononcĂ© sur la jonction halux pieds qui fait que ca fait mal concrĂštement

Et mĂȘme problĂšme avec mes swc, la forme me provoque le mĂȘme problĂšme

Les 2 chaussures étaient pourtant au début confortable

Ce qui est un peu problĂ©matique, c’est que c’est le genre de problĂšme que tu ne peux constater qu’avec le temps

Ahhhh, le bon vieux temps de retour avec les spams de bots et autres sur le forum. On verra si comme avec CUC on aura le droit Ă  un « hacking Â» de la part de Daesh.

Probablement un coup du concurrent Ă  Borasification, les « Sapeurification Â».

3 « J'aime »