Jâavais dĂ©couvert ça par hasard. TrĂšs Homme PlissĂ©, pas Ă©tonnant que le designer vienne de chez Miyake.
Pas mal de piĂšces chez ce vendeur Vinted :
Franchement je pensais pas trouver ce genre de label sur vinted. Je suppose quâil ne doit pas y avoir non plus 15 000 vendeurs.
quelquâun connait une marque qui sâappelle R13 denim? Ă ce que jâai compris ils font plus de ligne homme mais je trouve quâils ont des trucs cool pour femme et jâen avais jamais entendu parler, ça a un peu pop par hasard je sais plus oĂč, il y a aussides trucs pas transcendant mais je trouve quâil y a une bonne vibe/d.a
Le ratio intĂ©rĂȘt stylistique / prix est terrifiant
Ahaha ouais jâavais pas matĂ© les tarots, je regarde mĂȘme plus tellement le rĂ©al est dĂ©valorisĂ© par rapport Ă lâeuro et au dollar
ahaha ouais jâavoue y a cette vibe lĂ , Ă ce que jâai compris je suis le seul Ă trouver ça cool du coup
Lara croft a fait briller les yeux de millions de personne,s pas sûr que le commentaire de baba soit négatif
Je fais faire des amĂ©nagements Ă mon bureau, jâai retrouvĂ© une caisse remplie de veste Lee et de 501 + des deadstock Wrangler
Je mâen rappelais mĂȘme plus
Si jamais tu tâen sĂ©pares, je suis lĂ
Les veste câest du Small/medium
Des lee made in USA bien patinées voir customisees
Câest pile ma taille donc trĂšs chaud
De mĂȘme pour les 501 en taille 32 ou les wranglers
les wrangler ce sont des petites tailles (29), mais deadstock
en 501 je suis plus trĂšs riche, doit y avoir du blanc en 33 ou 32, peut ĂȘtre un stone en 33 aussi
Chaud pour jeter un coup dâoeil aux vestes mec (un S/M pour moi)
Ok, quand tu auras le temps je suis chaud de prendre ceux que tu as en 32, blanc ou autres et comme @Jacko de voir les vestes
Du leviâs en 33 je suis Ă lâaffĂ»t !
Je dĂ©terre un peu ton post mais je rattrape mon retard : jâai achetĂ© ça rĂ©cemment qui pourrait te plaire dans le mĂȘme genre (et ce confort bordel)
le modĂšle est trĂšs sympa oui, et la couleur aussi
Perso, comme jâai les pieds plats, le format mule câest vraiment pas ce quâil y a de plus confort pour moi, ca me file des tendinites si jâen porte tropâŠ
Ah oui il nây a pas le support de voĂ»te des Birks câest certain.
Cas particulier quâest le mien
Les hoka clifton sont absolument pas adapté à mon pied
Jâai un frottement assez prononcĂ© sur la jonction halux pieds qui fait que ca fait mal concrĂštement
Et mĂȘme problĂšme avec mes swc, la forme me provoque le mĂȘme problĂšme
Les 2 chaussures étaient pourtant au début confortable
Ce qui est un peu problĂ©matique, câest que câest le genre de problĂšme que tu ne peux constater quâavec le tempsâŠ
Ahhhh, le bon vieux temps de retour avec les spams de bots et autres sur le forum. On verra si comme avec CUC on aura le droit à un « hacking » de la part de Daesh.
Probablement un coup du concurrent à Borasification, les « Sapeurification ».