👨‍⚖️ DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Encore un bon épisode :

2 « J'aime »

Heureusement que certain journaux font encore de la vraie information.

8 « J'aime »

Est-ce que vous connaissez la marque « CLCF » (Clothing For Contemporary Life) ? Marque créée en 2020, par Yusuke Takahashi, ancien designer chez Issey Miyake qui avait en charge surtout les collections homme à Paris.

Il a fait son premier défilé de fashion week à Paris en ce début d’année. Il travaille aussi le « Plissé » mais aussi l’impression 3D. Je partage quelques tenues / pièces fortes. Y’a des trucs vraiment cool aussi bien chez l’homme que la femme. Avec un bon équilibre entre pièce fortes mais pas non plus importable :

11 « J'aime »

les silhouettes full black sont vraiment chouettes!

le nom de la marque est en revanche un mensonge ^^

1 « J'aime »

Ahaha j’avoue il y a peut être deux trois trucs un peu advanced notamment ça :

Par contre y’a quelques outfit qui pourraient clairement aller à Dark lord @Nieth genre ça, que je vois très bien porté au quotidien :

3 « J'aime »

la longueur des pantalons est en tout cas compatible :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Yes sympa les full black :slight_smile:

J’avais découvert ça par hasard. Très Homme Plissé, pas étonnant que le designer vienne de chez Miyake.
Pas mal de pièces chez ce vendeur Vinted :

1 « J'aime »

Franchement je pensais pas trouver ce genre de label sur vinted. Je suppose qu’il ne doit pas y avoir non plus 15 000 vendeurs.

1 « J'aime »

quelqu’un connait une marque qui s’appelle R13 denim? à ce que j’ai compris ils font plus de ligne homme mais je trouve qu’ils ont des trucs cool pour femme et j’en avais jamais entendu parler, ça a un peu pop par hasard je sais plus où, il y a aussides trucs pas transcendant mais je trouve qu’il y a une bonne vibe/d.a

Le ratio intérêt stylistique / prix est terrifiant

4 « J'aime »

Ahaha ouais j’avais pas maté les tarots, je regarde même plus tellement le réal est dévalorisé par rapport à l’euro et au dollar

On dirait des cosplay Lara Croft

ahaha ouais j’avoue y a cette vibe là, à ce que j’ai compris je suis le seul à trouver ça cool du coup

Lara croft a fait briller les yeux de millions de personne,s pas sûr que le commentaire de baba soit négatif :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je fais faire des aménagements à mon bureau, j’ai retrouvé une caisse remplie de veste Lee et de 501 + des deadstock Wrangler :rofl:

Je m’en rappelais même plus

2 « J'aime »

Si jamais tu t’en sépares, je suis là :cowboy_hat_face:

Les veste c’est du Small/medium

Des lee made in USA bien patinées voir customisees

C’est pile ma taille donc très chaud
De même pour les 501 en taille 32 ou les wranglers

les wrangler ce sont des petites tailles (29), mais deadstock

en 501 je suis plus très riche, doit y avoir du blanc en 33 ou 32, peut être un stone en 33 aussi

1 « J'aime »