đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Promis c’est pas mon double compte

2 « J'aime »

Quasi sĂ»r que 15% du forum va tomber dans le panneau, grĂące au « Richesse portefeuille magique Â». J’imagine pas les dĂ©gĂąts si cela avait Ă©tĂ© postĂ© dans le topic Do Want (ou bons plans retails)
krkrkr

4 « J'aime »

BONJOUR PROFESSEUR POUVEZ VOUS FAIRE REVENIR L ÊTRE AIMÉ CORDIALEMENT MERCI

5 « J'aime »

Enfin la solution pour ma garde robe Adret.

5 « J'aime »

J’ai une paire de chaussure un peut trop petite pour moi, vous pouvez la faire grandir de quelques mm?

Cordialement

1 « J'aime »

Capture d’écran 2024-06-12 103330

14 « J'aime »

il n’y aurait pas moyen de restreindre la lecture du fobo Ă  ceux qui ne se sont pas inscrit ? Ou de se rendre un maximum invisible sur google pour Ă©viter que ce genre d’arnaqueurs nous trouve
ça pourrait reduire le risque de ce genre de bot

Bonjour professeur,
pouvez-vous faire rĂ©trĂ©cir le penis? Vous me l’avez bien trop agrandit la derniĂšre fois, il ne rentre mĂȘme plus dans mon pantalon.
Cordialement et amicalement votre.
Jean René

8 « J'aime »

SĂ©rieux c’est arrivĂ© ?
La vache ils ont vraiment tenté partout

J’avais vu la mĂȘme chose sur les jeux en ligne

J’arrĂȘte mon appartĂ©

Pour ceux qui ont connu l’époque skate des annĂ©es 2000’, ici des imitations des Osiris D3 par Lanvin
 790 euros hahaha

https://www.ssense.com/fr-fr/hommes/produit/lanvin/baskets-curb-blanc-et-gris-en-cuir/14948891?clickref=1101lyCZwVQo&utm_source=PH_1011l2075&utm_medium=affiliate&utm_content=1100l24759&utm_term=https%3A%2F%2Fwww.lyst.com%2F&utm_campaign=

1 « J'aime »

Les osiris c’était 110 130 euros a l’époque non ?

Yes, dans ces eaux-lĂ 

1 « J'aime »

D’ailleurs les noirs Ă©taient bien plus stylĂ© que les blanches

Mais c’est trĂšs drĂŽle de voir les ados se saper comme quand j’étais ados haha

Vraies pompes de poseurs les Osiris

2 « J'aime »

Finalement la réflexion de ma mÚre sur ce genre de chaussures étaient pas dénué de sens

« Je ferai mieux de t’acheter des boĂźtes a chaussures directement, ca coute moins chĂšre et ca prends autant de place Â»

2 « J'aime »
2 « J'aime »

Je suis trĂšs fan de la « sĂ©rie » TISSU sur youtube en ce moment et j’ai pas vu que ça en parlais ici
https://youtu.be/bYnaNWwFuQ4?si=LKZLX0QKdBO1lT4X

3 « J'aime »

Merci pour la ref
Ça à l’air bien cool

2 « J'aime »

Tain’ je sais que la qualitĂ© des photos est importante pour mettre en avant un article mais bordel, il faudrait aussi penser au styling qui va. Ce genre de truc putain :

Ca vient de ssense.

1 « J'aime »

est-ce que ce ne sont pas de nouveaux codes tout simplement (de style) ?

à Paris dans la rue, y a vraiment un gros fossé maintenant avec les plus jeunes qui aiment la sapes, y ades truc comme ça, vraiment perché de notre point vus

et pourtant, je trouve ça archi cool niveau dĂ©gaine, ils sont beaux et belles (et en plus, je trouve que ça laisse plus de place, mĂȘme aux moins bien gaulé°es)

c’est plus la tronche de la photo / pose ici qui dĂ©sert le look je trouve non ?

1 « J'aime »