Promis câest pas mon double compte
Quasi sĂ»r que 15% du forum va tomber dans le panneau, grĂące au « Richesse portefeuille magique ». Jâimagine pas les dĂ©gĂąts si cela avait Ă©tĂ© postĂ© dans le topic Do Want (ou bons plans retails)
BONJOUR PROFESSEUR POUVEZ VOUS FAIRE REVENIR L ĂTRE AIMĂ CORDIALEMENT MERCI
Enfin la solution pour ma garde robe Adret.
Jâai une paire de chaussure un peut trop petite pour moi, vous pouvez la faire grandir de quelques mm?
Cordialement
il nây aurait pas moyen de restreindre la lecture du fobo Ă ceux qui ne se sont pas inscrit ? Ou de se rendre un maximum invisible sur google pour Ă©viter que ce genre dâarnaqueurs nous trouve
ça pourrait reduire le risque de ce genre de bot
Bonjour professeur,
pouvez-vous faire rĂ©trĂ©cir le penis? Vous me lâavez bien trop agrandit la derniĂšre fois, il ne rentre mĂȘme plus dans mon pantalon.
Cordialement et amicalement votre.
Jean René
SĂ©rieux câest arrivĂ© ?
La vache ils ont vraiment tenté partout
Jâavais vu la mĂȘme chose sur les jeux en ligne
JâarrĂȘte mon appartĂ©
Pour ceux qui ont connu lâĂ©poque skate des annĂ©es 2000â, ici des imitations des Osiris D3 par Lanvin⊠790 euros hahaha
Les osiris câĂ©tait 110 130 euros a lâĂ©poque non ?
Yes, dans ces eaux-lĂ
Dâailleurs les noirs Ă©taient bien plus stylĂ© que les blanches
Mais câest trĂšs drĂŽle de voir les ados se saper comme quand jâĂ©tais ados haha
Vraies pompes de poseurs les Osiris
Finalement la réflexion de ma mÚre sur ce genre de chaussures étaient pas dénué de sens
« Je ferai mieux de tâacheter des boĂźtes a chaussures directement, ca coute moins chĂšre et ca prends autant de place »
Je suis trĂšs fan de la « sĂ©rie » TISSU sur youtube en ce moment et jâai pas vu que ça en parlais ici
https://youtu.be/bYnaNWwFuQ4?si=LKZLX0QKdBO1lT4X
Merci pour la ref
Ăa Ă lâair bien cool
Tainâ je sais que la qualitĂ© des photos est importante pour mettre en avant un article mais bordel, il faudrait aussi penser au styling qui va. Ce genre de truc putain :
Ca vient de ssense.
est-ce que ce ne sont pas de nouveaux codes tout simplement (de style) ?
à Paris dans la rue, y a vraiment un gros fossé maintenant avec les plus jeunes qui aiment la sapes, y ades truc comme ça, vraiment perché de notre point vus
et pourtant, je trouve ça archi cool niveau dĂ©gaine, ils sont beaux et belles (et en plus, je trouve que ça laisse plus de place, mĂȘme aux moins bien gaulé°es)
câest plus la tronche de la photo / pose ici qui dĂ©sert le look je trouve non ?