le produit Ă vendre de la photo câest les bottes? si oui, je vois pas vraiment comment calĂ© ça dans quelque chose de moins tripĂ©, aprĂšs si il vendent la chemise anorak lĂ ouais faut vraiment faire lâeffort de se projeter
MĂȘme pas, câest le sac CĂŽtĂ© & Ciel.
En complĂštement oui mais ça bon ça sâarrange. Dâailleurs câest dĂ©bile ce genre de mannequin dĂ©pressif avec une gueule de mec qui sort de sa perche de kĂ©tamine.
Mais lâasso des piĂšces câest total random. Haut technique, short en toile workwear, shoes pour aller remonter son panier Ă crabes ? Et le sac que je voulais regarder en cuir. Je vois pas la « bonne dĂ©gaine » franchement. Cela fait juste tenue fashionista pour la fashion week.
ah putain les mecs sont dĂ©ters pour sortir un fit comme ça pour « juste » un accessoire, aprĂšs ça se comprend imo, les fashonistas avec leur dĂ©gaine du turfu voient ça et doivent se dire quâil passe crĂšme ce sac, et les gars comme toi se disent wtf mais connaissent la came et finissent par cliquer aussi, câest tout benef pour ssense
je te comprends haha
câest plus que jâai lâimpression que ce sont de nouveaux codes, et quâon a beau ĂȘtre ouvert, on commence Ă ĂȘtre loin aussi ^^
entre les fashion week et le shop riche gamin deprimĂ©, quand je bosse chez DN, je vois vraiment passer une population plus jeune, dâun autre spectre stylistques et câest wtf complet au premier regard.
ça correspond assez à ce que tu décris sur la photo avc le mélange de trucs improbables
mĂȘme si jâimagine quâau final, il y a tout autant de « normes » dans leurs approches pour ĂȘtre validĂ©s, de lâextĂ©rieur, tâas limpression que ça plus place au flow ^^
câest quand mĂȘme assez normalisĂ© je trouvĂ©
du mélange improbable genre veste en cuir / jogging / lunettes Oakley 00s
Si possible pour les meufs les cheveux au gel effet mouillé
Câest la grosse vibe Y2K que lâon voit pas mal chez les plus jeunes oui et surtout dans la sphĂšre fashion.
Jâai une pote qui bosse dans le milieu, qui sâoccupe de la partie hairstyle / makeup pour tous les dĂ©filĂ©s. Quand je vois ces stories ou ce quâelle me raconte, tu reconnais le microcosme de ce milieu et effectivement ce sont des clones, en particulier les nanas. Quasi toutes cheveux plaquĂ©s en arriĂšre façon trinity matrix, des baggys + crop top ultra court, des lunettes flashy ou forme seventies, des gros bijoux dans ce genre :
Qui font penser au dĂ©lire tribale de la mĂȘme Ă©poque, le tout avec des grosses boots montantes en cuir façon cuissarde ou santiag. En vrai la plupart du temps ça ressemble Ă rien.
Le fait dâavoir une tenue dĂ©pareillĂ©e ça ne me dĂ©range pas, mais câest comme tout ça se travail un minimum. Mais bon, jâai pris un exemple extrĂȘme car lĂ on parle du styling sur un site de sape. Autant il propose des trucs cohĂ©rents et bien « stylĂ© » (mĂȘme si pas forcĂ©ment Ă mon goĂ»t) autant lĂ jâai trouvĂ© ça vraiment Ă chier.
Je ne suis pas rĂ©fractaire Ă des dĂ©lires stylistiques et je vois parfaitement ce dont tu parles. Mais clairement lĂ dans lâexemple de Ssense, je trouvais ça too much. Sachant que la plupart des jeunes (hormis les petits bourges) ont tendances Ă faire avec les moyens du bord et leur budget friperie. Du coup tu peux saisir.
Mais là une tenue à plusieurs K ⏠pour ressembler à un zombie fashionista post avant-gardiste, nan.
Jâai la flemme dâĂ©crire un pavĂ© mais la take est Ă©clatĂ©e imo
ça veut dire quoi « la take » et le raisin de @Pesty ?
je suis has been
Une take câest un avis. Quand tâas un avis divergent ou controversĂ© tu dis que tâas une « hot take ».
Et le raisin câest un running gag avec feu Mat quand les gens nâont pas envie dâargumenter
Le running gag ayant pour source le jour oĂč il a claquĂ© la porte de son propre Discord en insultant @Rgt aprĂšs sâĂȘtre retrouvĂ© Ă court dâarguments dans un dĂ©bat Ă la con sur une histoire dâautomatisation de la taille des vignes
Merci pour la participation du coup, câest con dans un topic qui sâappelle dĂ©bat.
ah oui je suis con hot take je lâavais, je vais dormir haha
merci!
Je veux des screens ptn
Bordel je lâavais pas du tout moi, ni take ni hot take, merci ^^
Mais alors, automatisées ou pas la taille de ces vignes ?
Comment ça automatiser la taille des vignes ?
En gros ils Ă©taient dans un dĂ©bat pour savoir si on pouvait automatiser ou non la taille des vignes pour avoir de plus grosses feuilles, Mat en Ă©tant arrivĂ© Ă un stade de dĂ©sabus par rapport aux vĂȘtements tel quâil trouvait que câĂ©tait superflu et quâon pouvait revenir Ă lâattribut classique des feuilles de vigne sur les boules de raisin.
Le problĂšme câest quâil en a une minuscule donc il voyait pas lâintĂ©rĂȘt de tout automatiser pour couvrir les plus grosses du style de @Rgt qui lui a gentiment rappelĂ©, ca lui a pas plu et du coup il est parti rejoindre les autres statues grecques
Hummmm
Pourquoi automatisation ?
Câest juste ca qui me bloque
Jâaurais besoin dâun manuel technique de 900 pages pour rĂ©pondre Ă ta question stp