JâhĂ©site entre ce raton et un personnage de comics ![]()
et câest cool, câest souvent bien plus stylĂ© chez les enfants ce genre de graphisme ![]()
Yep. Quand tu peux passer la main dessus et ça change de motif. Game changer pour ma fille à la récré.
Pourquoi pas plutĂŽt une banane en sequins ?
Je ne sais toujours pas quoi faire comme photo ![]()
Le raton : trop random
Ma gueule : nope
Je suis Ă deux doigts de faire la gueule de notre roi ou du grand duc pour la vanne.
Si quelquâun a une idĂ©e, je suis preneur.
Fais ma gueule
rah bordel câest mon ancienne coupe de cheveux et barbe ![]()
OMG
![]()
On est dâaccord : chacun ses goĂ»ts ![]()
![]()
TrĂšs modeux façon OL & co, câest effectivement super bon.
(Maintenant est-ce que la qualitĂ© suivraâŠ
)
on a un brief en cours avec doc, si câest cette paire, elle est pour @Fatigue il pourra mettre Ă exĂ©cution ses dires ![]()
Encore maintenant
![]()
faut sauter de slignes Fred, jâai pas Ă©tĂ© au-delĂ de la ci,quiĂšme lignes :o
je reprends demain ^^
Jâai corrigĂ©! Je me suis laissĂ© emporter!!! Merci de m avoir alertĂ©!!! Bonne nuit!
Pas la mienneâŠ![]()
![]()
Salut Ă tous! Je nâai pas participĂ© Ă une discussion depuis longtemps et je prends la conversation en route aussi ma contribution est peut ĂȘtre Ă cotĂ© de la plaqueâŠvous parlez dâaccessoire du moment, de la fashion sphĂšre, de cloneâŠje pense quâil y a plusieurs niveaux de lectureâŠ
Une lecture en tenant compte du dĂ©calage de gĂ©nĂ©rationâŠles petits nouveaux sont en plein dans le no gender et le no look (mais bien sĂ»r hyper rĂ©flĂ©chi et travaillĂ© âŠ!!) et lĂ oĂč vous avez sorti les colliers de perles de vos grands mĂšres, ils ont dĂ©gainĂ© la palette Ă maquillage de leur mĂšreâŠ.Le fossĂ© se creuseâŠ
Puis entre en scĂšne le marketing qui manipule tout cela est fait par exemple de Balenciaga ce que lâon voit, aux prix stratosphĂ©riques non justifiĂ©s âŠle marketing fait un travail de longue haleineâŠle maquillage est lĂ aujourdâhui car Gaultier a commencĂ© Ă le faire entrer dans la tĂȘte des mecs il y a 20 ans avec sa premiĂšre ligne de maquillage pour mec. Scandale Ă l Ă©poque!!!
Et tout cela pour se terminer par une confusion totale (et bienvenue pour le tiroir caisse des marques) entre la mode et le style. Jâai fait un direct vendredi dernier sur mon insta pour expliquer aux jeunes qui me suivent quelle est Ă mon sens la diffĂ©rence entre les deuxâŠEn imposant une silhouette, des couleurs et des coupes rĂ©guliĂšrement renouvelĂ©es c est Ă©videmment le portefeuille qui est visĂ©. Le style, lui, nâa rien Ă voir avec celaâŠmais il faut un certain travail et un peu de temps pour le trouverâŠ
Quand aux armĂ©es de clones de la Fashion week, ne leur jetons pas la pierreâŠprenez ce blog par exemple et regardez les tenuesâŠne pensez vous pas que vous pourriez egalement ĂȘtre affublĂ©s de la mĂȘme appellation? Moi et ceux que je cĂŽtoie sur les sites dĂ©diĂ©s au rĂ©tro Ă©galement!
Jâavoue que beaucoup de choses que je vois aujourdâhui en terme de looks sur insta ou ailleurs ont une signification que jâai du mal Ă interprĂ©terâŠje mets tout cela en parallĂšle avec lâĂ©poque que nous vivons, tout en gardant en tĂȘte les diffĂ©rences avec le temps de mes jeunes annĂ©esâŠ
Ă mon Ăąge je suis effarĂ© de voir que 60% de mes followers ont entre 17 et 34 ans et quâils me disent que jâai âle flowâ Il a fallu que je demande la signification de tous les termes employĂ©s! Mais nous sommes tous le stylĂ© ou le ringard de quelquâun. Le tout est de sâen carrerâŠAutrement je ne serais pas sur ce blog ou je vois des choses qui mâinterpellent et me nourrissent (ou pas)âŠC est un peu confus mais c est ce que je voulais exprimer en lisant dans le dĂ©sordre vos interventions sur ce sujet !!!