Merci pour la participation du coup, câest con dans un topic qui sâappelle dĂ©bat.
ah oui je suis con hot take je lâavais, je vais dormir haha
merci!
Je veux des screens ptn
Bordel je lâavais pas du tout moi, ni take ni hot take, merci ^^
Mais alors, automatisées ou pas la taille de ces vignes ?
En gros ils Ă©taient dans un dĂ©bat pour savoir si on pouvait automatiser ou non la taille des vignes pour avoir de plus grosses feuilles, Mat en Ă©tant arrivĂ© Ă un stade de dĂ©sabus par rapport aux vĂȘtements tel quâil trouvait que câĂ©tait superflu et quâon pouvait revenir Ă lâattribut classique des feuilles de vigne sur les boules de raisin.
Le problĂšme câest quâil en a une minuscule donc il voyait pas lâintĂ©rĂȘt de tout automatiser pour couvrir les plus grosses du style de @Rgt qui lui a gentiment rappelĂ©, ca lui a pas plu et du coup il est parti rejoindre les autres statues grecques
Jâaurais besoin dâun manuel technique de 900 pages pour rĂ©pondre Ă ta question stp
https://www.instagram.com/p/C9KJ8A1t7Ma/?igsh=cHk0anMwMG0wcmdk
Curieux dâavoir vos avis
Toujours pas le bon topic .
Tâen pense quoi toi ?
Je vais y arriver haha
(Jâaurais dĂ» la laisser dans le topic souliers pour faire une blague sans le faire exprĂšs)
Je viens de tomber dessus
Ăa me plaĂźt plus que ce que je vois dâhabitude avec la classique toute grise dont jâai jamais bien compris lâintĂ©rĂȘt esthĂ©tique au delĂ du pratique dâune chaussure confort
Dites moi, pour vous, à quel moment un t-shirt illustré est « acceptable» ? Est-ce que vous avez des exemples qui fonctionnent ?
Quâest ce que tu entends par acceptable ? Y en a plein qui sont cools mĂȘme si ça ira mieux dans certains styles que dans dâautres. Dans un registre streetwear par exemple câest cool
Jâen ai encore peu mais ça fait parti de mes prochaines cibles dâachat
Les tees vintage, souvent publicitaires pour des marques, lieux ou groupes de musique
Sur Insta tâas mothfood, forĂȘt vierge ou GRNSHWRM qui en prĂ©sente
Excellente question. Je dirais que dans ma tĂȘte ça veut dire qui fonctionnerait pour moi
Ce qui veut dire qui aurait lâapprobation du forum/DiscordâŠ
Cela nâest acceptable que si lâillustration dĂ©peint une auguste figure Ă lâaura divine
Par exemple :
Pour un colombophile, un tee-shirt Ă lâeffigie dâune grappe de raisin ou des rĂšgles dâutilisation du rĂ©seau Visa peut ĂȘtre tolĂ©rĂ©e sur dĂ©rogation
Pour toi peut ĂȘtre que les T trĂšs streetwezr fonctionnerait moins mais un graphique dâarpenteur pourrait te convenir par exemple (selon la coupe que tu cherches).Tu peux aussi parcourir les eshop qui en ont souvent une sĂ©lection
Jâaime bien les tee star wars.
les tee des boutiques souvenir sont cools!