đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

T’as vu qu’ils ont sorti une collab avec Fursac ?

nop, c’était peut ĂȘtre ça d’ailleurs, je vais les relancer :slight_smile:

1 « J'aime »

:sob::sob::sob:

5 « J'aime »

Oh, wow, choix surprenant.
Je me souviens d’un intervenant sur StyleForum qui avait bossĂ© pour Kapital au Japon : il expliquait les efforts investis dans la confection (patrons complexes, finitions, teintures), rendus possibles seulement par l’intĂ©gration verticale de tout le processus de prod. En d’autres termes, si Kapital n’était pas propriĂ©taire de son ou ses usines, il serait beaucoup plus compliquĂ© (voire impossible) de produire les mĂȘmes vĂȘtements, et le coĂ»t de ceux-ci en bout de chaĂźne serait nettement plus Ă©levĂ©.
Cela dit, pas sĂ»r que l’arrivĂ©e de LVMH change quoi que ce soit Ă  cet aspect.

Au fait : @Nieth, maintenant que Nanard possÚde aussi une partie de Our Legacy, as-tu brûlé tes silk shirts en protestation ?

4 « J'aime »

Yes, je ne sais pas trop quoi penser de cette info.
J’ai juste peur que la marque devienne trop mainstream. Moi qui en porte pas mal, ma singularitĂ© serait mis Ă  mal😂
Mais ça peut vouloir dire un magasin kapital à Paris :scream:

J’aimais beaucoup kenzo back in the days et depuis nigo et LVMH, je ne m’y retrouve plus.
Et les prix ont beaucoup augmenté également.

Bref,wait n see

5 « J'aime »

Il est encore temps de tout revendre à prix d’or :sweat_smile:

Je sais pas trop si c’est sĂ©rieux ou du troll mais je trouves ce genre de propos complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque.

4 « J'aime »

Je ne comprenais rien à votre conversation jusqu’à ce que je tique
 qu’on parlait de Kapital et non pas de Kaporal 
 et là tout fait sens subitement :sweat_smile:

8 « J'aime »

Je tombe sur une annonce de pop up store qui s’ouvre prochainement Ă  Paris pour « Sunnei Â». Je me dis cool je vais voir si y’a deux trois piĂšces qui pourraient m’intĂ©resser donc je visite le site et je tombe sur ça.

On m’explique le concept chelou derriĂšre ce dĂ©lire ?

1 « J'aime »

@romainsss ouvre un shop à Paris ou il s’est reconverti dans la DA pour fringues

9 « J'aime »

ça va plus vite pour faire les photos

4 « J'aime »

Sauf que derriùre tu dois t’amuser à flouter chacune d’entre elles. :smiling_face_with_tear:

Aujourd’hui ça doit ĂȘtre possible de programmer une IA pour faire ça !

Au-delà du concept, si l’objectif c’est de faire parler d’eux
 ca semble fonctionner

2 « J'aime »

c’est parce qu’ils font les choses Ă  moitiĂ©. C’est radical, mais pas trop non plus

2 « J'aime »

Certains mannequins Ă©taient visiblement logĂ©s Ă  meilleure enseigne que d’autres :

4 « J'aime »

image

Les mecs n’ont pas / vont pas dĂ©veloppĂ© une IA juste pour ça. Un script pour aller plus vite Ă  la limite sachant que quoiqu’il arrive il y a de la retouche Ă  faire.

J’imagine l’inconfort du mannequin surtout. La mode c’est parfois vraiment un monde a part qui mĂ©rite les railleries.

1 « J'aime »