Tâas vu quâils ont sorti une collab avec Fursac ?
nop, câĂ©tait peut ĂȘtre ça dâailleurs, je vais les relancer
Oh, wow, choix surprenant.
Je me souviens dâun intervenant sur StyleForum qui avait bossĂ© pour Kapital au Japon : il expliquait les efforts investis dans la confection (patrons complexes, finitions, teintures), rendus possibles seulement par lâintĂ©gration verticale de tout le processus de prod. En dâautres termes, si Kapital nâĂ©tait pas propriĂ©taire de son ou ses usines, il serait beaucoup plus compliquĂ© (voire impossible) de produire les mĂȘmes vĂȘtements, et le coĂ»t de ceux-ci en bout de chaĂźne serait nettement plus Ă©levĂ©.
Cela dit, pas sĂ»r que lâarrivĂ©e de LVMH change quoi que ce soit Ă cet aspect.
Au fait : @Nieth, maintenant que Nanard possÚde aussi une partie de Our Legacy, as-tu brûlé tes silk shirts en protestation ?
Yes, je ne sais pas trop quoi penser de cette info.
Jâai juste peur que la marque devienne trop mainstream. Moi qui en porte pas mal, ma singularitĂ© serait mis Ă malđ
Mais ça peut vouloir dire un magasin kapital à Paris
Jâaimais beaucoup kenzo back in the days et depuis nigo et LVMH, je ne mây retrouve plus.
Et les prix ont beaucoup augmenté également.
Bref,wait n see
Il est encore temps de tout revendre Ă prix dâor
Je sais pas trop si câest sĂ©rieux ou du troll mais je trouves ce genre de propos complĂštement Ă cĂŽtĂ© de la plaque.
Je ne comprenais rien Ă votre conversation jusquâĂ ce que je tique⊠quâon parlait de Kapital et non pas de Kaporal ⊠et lĂ tout fait sens subitement
Je tombe sur une annonce de pop up store qui sâouvre prochainement Ă Paris pour « Sunnei ». Je me dis cool je vais voir si yâa deux trois piĂšces qui pourraient mâintĂ©resser donc je visite le site et je tombe sur ça.
On mâexplique le concept chelou derriĂšre ce dĂ©lire ?
@romainsss ouvre un shop Ă Paris ou il sâest reconverti dans la DA pour fringues
ça va plus vite pour faire les photos
Sauf que derriĂšre tu dois tâamuser Ă flouter chacune dâentre elles.
Aujourdâhui ça doit ĂȘtre possible de programmer une IA pour faire ça !
Au-delĂ du concept, si lâobjectif câest de faire parler dâeux⊠ca semble fonctionnerâŠ
câest parce quâils font les choses Ă moitiĂ©. Câest radical, mais pas trop non plus
Les mecs nâont pas / vont pas dĂ©veloppĂ© une IA juste pour ça. Un script pour aller plus vite Ă la limite sachant que quoiquâil arrive il y a de la retouche Ă faire.
Jâimagine lâinconfort du mannequin surtout. La mode câest parfois vraiment un monde a part qui mĂ©rite les railleries.