đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

Nan mais j’ai mĂȘme pas regardĂ© en fait, vu que c’est quand mĂȘme pas mal de la flute je trouve, je l’ai fait en gĂ©nĂ©rant une image ^^

1 « J'aime »

Ouais. C’est un influenceur qui interview des “figures” de Passy (mdr). Donc les thĂšmes c’est toujours les mĂȘmes : la sĂ©curitĂ©, la conservation
 En bref des p’tits bourges couards.

1 « J'aime »

Hello,

Qu’est ce que vous suivez comme mĂ©dia/blog pour la sape globalement ? Je lis pour l’instant Borasification et le substack de Mat mais j’aimerais bien Ă©largir un peu l’horizon.

Des recos ?

Edit: en anglais ou en français d’ailleurs.

Very good lord, jamais vulgaire, les pages de vente Asphalte.

Résumé

7 « J'aime »

J’aurais dĂ» poster directement ici.

1 « J'aime »

C’est une Ă©vidence depuis un certain temps maintenant.

1 « J'aime »

Je connais pas mal de personnes qui bossent au siege, et c’est assez unanime.
Deja ils ont de BONS stylistes, des meufs et des mecs qui ont fait de (trÚs) bonnes écoles, et qui comprennent la mode au sens large.

Qu’ils s’inspirent des grandes tendances des maisons de luxe Ă©videmment, tout le monde le fait de toute maniĂšre, et les maisons se regardent Ă©galement et s’inspirent entre elles.

La force de Zara, c’est qu’ils peuvent oser Ă  peu prĂšs tout, tu peux envoyer des capsules complĂštement diffĂ©rentes, ca n’aura pas un impact rĂ©ellement important sur leur santĂ© financiĂšre, car au final ils continuent de vendre en parallĂšle du basique.

Dans les grands magasins Zara c’est assez intĂ©ressant d’observer les diffĂ©rentes typologies de clients, de la personne qui cherche le basique pas cher (car pas forcĂ©ment les moyens de mettre plus) Ă  la modeuse avec son sac The Row Ă  5k€ entrain d’acheter des tops ou des denims.

A l’homme le virage a Ă©tĂ© plus tardif mais il est bien la aussi

12 « J'aime »

Tu parles de Zara Origins ? Ou la gamme classique est elle aussi meilleure ?

Zara origins oui, les collabs variées (Levine ca cible pas les memes clients que Chavarria etc)

Et dans la ligne “classique” t’as plein de sous sections, qui correspondent Ă  des clientĂšles diffĂ©rentes

Bonsoir, nique Zara cependant

15 « J'aime »

Ford X carharrt

1 « J'aime »

Ça ne vaut pas la 206 Xbox 360

6 « J'aime »

Sans oublier, pour rester dans le thĂšme :

:grin:

6 « J'aime »

tssss

y a encore mieux:

tombĂ© dessus par hasard en break comme la mienne l’étĂ© dernier, je devais l’acheter pour « upgrade Â» la mienne, j’avais 800 balles en cash d’une vente d’un sweat raf simons

et je suis entrĂ© entre temps chez mon dealer de bague vintage et j’ai claque le budget de la caisse

j’ai un pincement chaque fois

2 « J'aime »

Ah je l’avais oubliĂ©e celle-ci, je me souvenais de la Eden Park avec les appui tĂȘte en ballons de rugby (on bavait dessus quand on Ă©tait ado ^^) mais j’avais zappĂ© la Champion :heart:

1 « J'aime »

Je la connaissais pas celle-ci, c’est original :slightly_smiling_face:

Y’a aussi les vieilles 205 Lacoste et les Twingo Kenzo en violet, les marques françaises se sont fait plaize Ă  l’époque.

1 « J'aime »

la 205 lacoste je me souviens, ça doit ĂȘtre prisĂ© des collectionneur, c’est pile dans les Da d’aujourd’hui ça j’iamgine ^^

1 « J'aime »

Et celle lĂ  :

8 « J'aime »

T’as eu des kangoo dĂ©cathlon, ou encore Wallace & gromit, des Golf Bon Jovi

Ah oui mais lĂ  on est sur les collab avec marques de fringues :wink: