Nan mais jâai mĂȘme pas regardĂ© en fait, vu que câest quand mĂȘme pas mal de la flute je trouve, je lâai fait en gĂ©nĂ©rant une image ^^
Ouais. Câest un influenceur qui interview des âfiguresâ de Passy (mdr). Donc les thĂšmes câest toujours les mĂȘmes : la sĂ©curitĂ©, la conservation⊠En bref des pâtits bourges couards.
Hello,
Quâest ce que vous suivez comme mĂ©dia/blog pour la sape globalement ? Je lis pour lâinstant Borasification et le substack de Mat mais jâaimerais bien Ă©largir un peu lâhorizon.
Des recos ?
Edit: en anglais ou en français dâailleurs.
Jâaurais dĂ» poster directement ici.
Câest une Ă©vidence depuis un certain temps maintenant.
Je connais pas mal de personnes qui bossent au siege, et câest assez unanime.
Deja ils ont de BONS stylistes, des meufs et des mecs qui ont fait de (trÚs) bonnes écoles, et qui comprennent la mode au sens large.
Quâils sâinspirent des grandes tendances des maisons de luxe Ă©videmment, tout le monde le fait de toute maniĂšre, et les maisons se regardent Ă©galement et sâinspirent entre elles.
La force de Zara, câest quâils peuvent oser Ă peu prĂšs tout, tu peux envoyer des capsules complĂštement diffĂ©rentes, ca nâaura pas un impact rĂ©ellement important sur leur santĂ© financiĂšre, car au final ils continuent de vendre en parallĂšle du basique.
Dans les grands magasins Zara câest assez intĂ©ressant dâobserver les diffĂ©rentes typologies de clients, de la personne qui cherche le basique pas cher (car pas forcĂ©ment les moyens de mettre plus) Ă la modeuse avec son sac The Row Ă 5k⏠entrain dâacheter des tops ou des denims.
A lâhomme le virage a Ă©tĂ© plus tardif mais il est bien la aussi
Tu parles de Zara Origins ? Ou la gamme classique est elle aussi meilleure ?
Zara origins oui, les collabs variées (Levine ca cible pas les memes clients que Chavarria etc)
Et dans la ligne âclassiqueâ tâas plein de sous sections, qui correspondent Ă des clientĂšles diffĂ©rentes
Bonsoir, nique Zara cependant
Ăa ne vaut pas la 206 Xbox 360
tssss
y a encore mieux:
tombĂ© dessus par hasard en break comme la mienne lâĂ©tĂ© dernier, je devais lâacheter pour « upgrade » la mienne, jâavais 800 balles en cash dâune vente dâun sweat raf simons
et je suis entrĂ© entre temps chez mon dealer de bague vintage et jâai claque le budget de la caisse
jâai un pincement chaque fois
Ah je lâavais oubliĂ©e celle-ci, je me souvenais de la Eden Park avec les appui tĂȘte en ballons de rugby (on bavait dessus quand on Ă©tait ado ^^) mais jâavais zappĂ© la Champion ![]()
Je la connaissais pas celle-ci, câest original ![]()
Yâa aussi les vieilles 205 Lacoste et les Twingo Kenzo en violet, les marques françaises se sont fait plaize Ă lâĂ©poque.
la 205 lacoste je me souviens, ça doit ĂȘtre prisĂ© des collectionneur, câest pile dans les Da dâaujourdâhui ça jâiamgine ^^
Tâas eu des kangoo dĂ©cathlon, ou encore Wallace & gromit, des Golf Bon JoviâŠ
Ah oui mais lĂ on est sur les collab avec marques de fringues ![]()