Boras
1908
la fourchette de prix dans laquelle ils sont nâest pas facile non plus
Kleman, câest cheap (cuir / montage) et donc âpas cherâ en façade, et au mĂȘme prix quâune paire de air max, donc leurs agents ont bien travaillĂ© le produit chez les revendeurs pour en faire une paire âmainstramâ facile Ă Ă©couler
290e les gatine câest 120e de plus que des Kleman, et bien que ça enterre en tout point la padror( vu dâun Ă©cran en tout cas), câest un prix psychologique bien au-dessus que ce beaucoup de gens ont / mettrons dans leur vie
et quand tu commences Ă tater tout ça au point de mettre plus, tâas peut ĂȘtre tout de suite plus envie dâaller sur la Michael (qui pour toutes les raisons Ă©voquĂ©s par @Sryk est dâune autre galaxy en comparaison)
aprĂšs, quand on a pas le pied pour la michael, câest peut etre une alternative Ă envisager jâimagine
on a dĂ©veloppĂ© un truc assez avant-gardiste mais qui peut ĂȘtre sympa quand on commence Ă comprendre et maitriser lâoutil:

4 « J'aime »
Leit
1909
Le premier rĂ©sultat pointe sur le topic Paraboot, câest un peu ma no go zone Ă moi
.
Le second sur le dĂ©bat actuel et enfin les deux autres rĂ©sultats 2022 et 2023 sur lâootd. Qui normalement se focalise que sur le fait de poster une tenue.
Monsieur le juge, je pense que ma défense se tient. Soyez clément, enfin Boras.
1 « J'aime »
Ils sont parfaits 
Edit : Attends câest pas une parodie ? 

Caslu
1912
Jâai essayĂ© de me documenter pour pas me faire troll une deuxieme fois aujourdâhui, on est dâaccord que câest une discussion premier degrĂ© ?
Le gars te sort « oui les gauchos veulent politiser les vĂȘtements » et juste aprĂšs sort un truc mĂ©ga sĂ©rieux genre « les woke qui sâhabillent en friperie et sentent un peu le caca » ?
2 « J'aime »
Jâai bien peur quâils ne soient full premier degrĂ©.
Caslu
1914
Putain câest Groland en vrai en fait, mĂȘme les intonations de lâinterviewer sont parfaites 
4 « J'aime »
On était là avant lui, non mais des fois 
Je nâaurais pas qualifiĂ© EK de quiet luxury. Câest cher, certes, ce nâest pas tape Ă lâoeil, certes, mais quand je pense quiet luxury, je pense Ă des choses plus lisses, Stoffa, Loro Piana, etc. Mais peut-ĂȘtre que je nâai rien compris 
fra
1919
Pourquoi ils sont en collants les 2 ?
Le mec qui porte la Barbour je suis pas certain quâil puisse la fermer
La page du Tony là putain les vidéos y a tous les pires présents
3 « J'aime »
Pour mieux sentir la nature et pour la classe.
1 « J'aime »
Boras
1921
câest pas sorti le premier avril
2 « J'aime »
La dure vĂ©ritĂ©, qui explique quâon aime ici les barbour et les leggings.
22 « J'aime »
Boras
1924
merci Manuel de laver lâhonneur dâune Ă©quipe qui se bat pour le petit peuple 
1 « J'aime »
En tout cas câest beau la ruralitĂ© pluvieuse, on dirait presque le centre ville de Paris.
7 « J'aime »
fra
1927
Jâavais pas vu mais le mec en Barbour câest un ancien LR virĂ© du parti pour son soutien Ă Zemmour 
Caslu
1928
A priori dâaprĂšs mon stress test professionnel, Barbour câest de droite mais une Barbour câest de gauche.
2 « J'aime »