đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 2)

la fourchette de prix dans laquelle ils sont n’est pas facile non plus

Kleman, c’est cheap (cuir / montage) et donc “pas cher” en façade, et au mĂȘme prix qu’une paire de air max, donc leurs agents ont bien travaillĂ© le produit chez les revendeurs pour en faire une paire “mainstram” facile Ă  Ă©couler

290e les gatine c’est 120e de plus que des Kleman, et bien que ça enterre en tout point la padror( vu d’un Ă©cran en tout cas), c’est un prix psychologique bien au-dessus que ce beaucoup de gens ont / mettrons dans leur vie

et quand tu commences Ă  tater tout ça au point de mettre plus, t’as peut ĂȘtre tout de suite plus envie d’aller sur la Michael (qui pour toutes les raisons Ă©voquĂ©s par @Sryk est d’une autre galaxy en comparaison)

aprùs, quand on a pas le pied pour la michael, c’est peut etre une alternative à envisager j’imagine

on a dĂ©veloppĂ© un truc assez avant-gardiste mais qui peut ĂȘtre sympa quand on commence Ă  comprendre et maitriser l’outil:

:grin:

4 « J'aime »

Le premier rĂ©sultat pointe sur le topic Paraboot, c’est un peu ma no go zone Ă  moi :face_with_peeking_eye: .

Le second sur le dĂ©bat actuel et enfin les deux autres rĂ©sultats 2022 et 2023 sur l’ootd. Qui normalement se focalise que sur le fait de poster une tenue.

Monsieur le juge, je pense que ma défense se tient. Soyez clément, enfin Boras.

1 « J'aime »

:rofl::joy::rofl::joy:

5 « J'aime »

Ils sont parfaits :rofl:

Edit : Attends c’est pas une parodie ? :flushed_face::smirking_face:

J’ai essayĂ© de me documenter pour pas me faire troll une deuxieme fois aujourd’hui, on est d’accord que c’est une discussion premier degrĂ© ?

Le gars te sort « oui les gauchos veulent politiser les vĂȘtements Â» et juste aprĂšs sort un truc mĂ©ga sĂ©rieux genre « les woke qui s’habillent en friperie et sentent un peu le caca Â» ?

2 « J'aime »

J’ai bien peur qu’ils ne soient full premier degrĂ©.

Putain c’est Groland en vrai en fait, mĂȘme les intonations de l’interviewer sont parfaites :joy:

4 « J'aime »

Je vise personne (si).

1 « J'aime »

Par contre :

:grin:

1 « J'aime »

:grimacing:

On était là avant lui, non mais des fois :face_with_steam_from_nose:
Je n’aurais pas qualifiĂ© EK de quiet luxury. C’est cher, certes, ce n’est pas tape Ă  l’oeil, certes, mais quand je pense quiet luxury, je pense Ă  des choses plus lisses, Stoffa, Loro Piana, etc. Mais peut-ĂȘtre que je n’ai rien compris :person_shrugging:

Pourquoi ils sont en collants les 2 ?

Le mec qui porte la Barbour je suis pas certain qu’il puisse la fermer

La page du Tony là putain les vidéos y a tous les pires présents

3 « J'aime »

Pour mieux sentir la nature et pour la classe.

1 « J'aime »

c’est pas sorti le premier avril

2 « J'aime »

La dure vĂ©ritĂ©, qui explique qu’on aime ici les barbour et les leggings.

22 « J'aime »

18 « J'aime »

merci Manuel de laver l’honneur d’une Ă©quipe qui se bat pour le petit peuple :laughing:

1 « J'aime »

En tout cas c’est beau la ruralitĂ© pluvieuse, on dirait presque le centre ville de Paris.

7 « J'aime »

J’avais pas vu mais le mec en Barbour c’est un ancien LR virĂ© du parti pour son soutien Ă  Zemmour :skull:

A priori d’aprùs mon stress test professionnel, Barbour c’est de droite mais une Barbour c’est de gauche.

2 « J'aime »