đŸ‘šâ€âš–ïž DÉBAT (autour de la mode) (partie 1)

Ce qui est " cool" c’est qu’il y a un marchĂ© de ceux qui veulent des vĂȘtements de meilleure qualitĂ© et de qui sont produits dans de meilleures condition et que des mastodontes comme Zara ne peut plus l’ignorer.

Apres oui c’est sur qu’on est loin de la promesse a savoir " une collection fabriquĂ©e dans les plus belles matiĂšres et avec les plus hauts standards d’expertise et artisanat "

2 « J'aime »

J’ai l’impression qu’ils essaient de dĂ©velopper une sorte de COS un peu comme l’a fait H&M. Sauf que gĂ©nĂ©ralement COS s’en sort un peu mieux niveau design et matiĂšres.

1 « J'aime »

DĂ©conne mais je la collab CrocsxBeams m’a tapĂ© dans l’Ɠil, sans savoir si j’oserai sortir avec si je les achetais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un pote teuffeur a qui j’ai dit « c’est parfait pour cacher tes consommables en soirĂ©e » m’a dit « c’est le mauvais goĂ»t incarné » :rofl::rofl:

Faut croire que ça passe pas auprÚs de tout le monde aha.

1 « J'aime »

aujourd’hui je suis en sabot Fear Of God en foam, on peut pas plus faire aide soignant que ça

les crocs Ă  cotĂ© c’est des John Lobb

4 « J'aime »

Vu comme ça

Je vais quand-mĂȘme attendre les soldes ou Vinted avant de les choper ahah.

image

![|400x225](upload://6xZkQQEeiNWs7yUlYDVkp9qb4pB.jpeg)

Sites-Gant-FR-Site

https://fr.gant.com/inspired-by-the-archive

Gros flow ce caban.

4 « J'aime »

Je sais pas si j’ai un biais (car je voyais souvent mon pĂšre en Gant) mais je crois que cette marque n’a jamais Ă©tĂ© « la cata », j’ai l’impression en voyant ce LB qu’ils retrouve du poile de la bĂȘte aprĂšs un gros passage a vide non?

Ils vont ĂȘtre de saison de toute façon 
 quand il fait froid, c’est bien de mettre des Gant

DĂ©solĂ© 
 j’suis fatiguĂ©

7 « J'aime »

image

1 « J'aime »

AprĂšs c’est de la peau lainĂ©e pas de la fleece de plastique degueu comme chez uniqlo

1 « J'aime »

pourquoi ceci ?
pour dire que tu portes du gant, que tu conduis une Ferrari et que tu es 3 fois champion du monde de foot ?!?

9 « J'aime »

:rofl: :open_mouth: :rofl:

7 « J'aime »

En fait y’a pas vraiment de dĂ©bat, c’est juste de la merde. C’est vraiment le genre de label que je trouve dĂ©primant. Manque d’inspiration flagrante, faire le buzz pour augmenter les vues et espĂ©rer en dĂ©gager un revenu (et encore a part ĂȘtre un troll qui a les moyens) ? PublicitĂ© gratuite d’une certaine maniĂšre comme tu le dis et c’est clairement l’objectif.
Cela veut se donner une image de haute couture en proposant des piÚces claquées au sol.

C’est un peu le fond du panier niveau crĂ©ation.

1 « J'aime »

Là c’est clairement un coup de comm mais pour le coup piccioli est vraiment bon chez Valentino en haute couture

1 « J'aime »

J’aurais du mal Ă  ĂȘtre objectif lĂ  dessus vu que c’est un style qui ne me parle mais alors pas du tout. Bcp trop fashion week modeux et pas du tout subtile. Ce n’est pas avec ce genre de piĂšce que ça va s’arranger 1. C’est dĂ©jĂ  le move de trop.

@Nieth @Leit vos points de vus sont compatibles.

La haute couture ça reste quand mĂȘme un monde Ă  part je trouve.

3 « J'aime »

D’ailleurs Ă  ce sujet, j’ai toujours trouvĂ© ça impressionnant comme « objet » mais clairement le truc importable, c’est les boots / sneakers drip de chez CCP, rien que pour le cĂŽtĂ© pratique. C’est vraiment le genre de piĂšce « m’as tu vu ». Bon mĂȘme si tu assumes c’est vraiment le genre de dĂ©lire que je regarde de trĂšs loin. GĂ©nĂ©ralement c’est souvent la full tenue qui va avec et tu vas pas porter ça en mode « dĂ©tente ».
Un peu dans le mĂȘme dĂ©lire, les fusion chez MMM (quoique j’ai vu un pote qui les possĂšdes et les portes et ça s’intĂ©gre Ă  mes yeux plus simplement dans un tenue quotidienne. Un peu comme la vieille paire de pompe toute flinguĂ©e que tu conserves toute de mĂȘme pour le cĂŽtĂ© sentimental).

Vision super personnelle car je déteste ça mais :
Jolie matiĂšre
1 plu sur la chaussure
dégaine slouchy/molle

@dvsldt qu’on ne voit plus trop en ce moment est le parfait exemple pour moi

2 « J'aime »