Perso que ça soit a la case ou au shop j’ai un Dyson, ça doit être le V8 et ça fait grave le taf, quand la batterie est naze t’en a 50€ chez Amazone et c’est repartis comme en 40.
Et tu changes les batteries tous les combien de temps ?
Je regardais pas du tout Dyson car dans ma tête c’était des prix stratosphèriques mais en effet le v8 première recherche j’en vois à 330€… Merci je vais creuser
J’ai changé la mienne une fois en 4 ans je crois.
@Parisien perso je suis super content du mien je suis pas sûr que tu va trouver mieux pour ce prix.
J’ai eu un Xiaomi v10 je sais pas quoi… pas du tout adapté si t’as in chien avec poils un peu longs !
Mais sinon c’est bien pratique
On a le Hoover city compact (jaune) depuis quelques mois et il est bien pour le prix.
Ses + : praticité, maniable, lumière led qui éclaire la poussière (top ça !), prend peu de place. Pas obligé de garder le pouce appuyé sur le bouton « on ».
Ses - : on doit le nettoyer régulièrement, 7 mn en pleine puissance (faut speeder).
En puissance moyenne, y a le temps de passer l’aspi dans la maison.
Au final, on ne regrette pas mais à voir dans le temps pour la batterie surtout.
Merci pour vos avis !
J’ai un bon vieil aspi traîneau Samsung que j’ai depuis plus de 15 ans.
Un moulinex du même âge ici. Mais v’là le boucan !!!
Est-ce que certains utilisent les solutions d’éclairage connecté de chez Ikea ?
Yep! Par contre en ce moment je ne sais pas si je partirai sur du ikea. J’en suis content pour le prix mais je viens de déménager et j’avais besoin d’en racheter mais avec les problèmes d’approvisionnement qu’ils ont en ce moment tout est sold out. MP si tu veux des infos (ou ici d’ailleurs si ça interesse quelqu’un d’autre)
Il y a du stock près de chez moi du coup ça devrait aller.
Tu as quoi comme set-up de chez eux ? Tu les utilises comment ?
Yes on en a la case.
Si on omet que de temps en temps il faut appuyer sur le boitier car ça a planté et l’application ne les reconnais plus c’est vraiment pas mal.
J’ai la box pour centraliser, des ampoules, une prise et des interrupteurs. Selon l’emplacement, j’utilise l’interrupteur pour allumer/éteindre ou seulement pour faire varier l’intensité ou la couleur de la lumière. J’ai aussi intégré l’appli à Alexa pour contrôler à la voix et globalement tout marche bien. Pour le prix ça fait largement le taf par rapport aux concurrents bien plus chers
Je valide ce message.
2 ampoules connectées ici.
Pas fan : beaucoup de problèmes de liaison avec une des 2…
Pas personnellement mais déjà utilisé pour des projets sur des clients à budget réduit. En vrai tout ce vaut maintenant c’est une techno assez répandu. Qu’est ce que tu veux savoir exactement ?
Si c’est confortable au quotidien. Finalement on a juste pris quelques ampoules et une télécommande pour l’éclairage de la cuisine.
Je verrai à l’usage si je ressens le besoin de prendre le hub pour des réglages plus fins.
J’avais surtout peur que le système soit lent/instable. J’ai une ampoule rvb yeelight dans la chambre des enfants et ce n’est pas fou, j’avais peur que ce soit du même niveau.
Ouais tu verras à l’utilisation mais franchement ça fait vraiment le taff ce que propose Ikea. Après pour les personnes qui veulent des trucs un peu plus geek, tu peux voir du côté de chez Philips avec toute leur gamme « Hue ». Mais bien entendu là les tarifs sont plus élevés.