Décoration - Soigner le background de vos lookbooks

C’est très chouette !

Mais je n’arrive pas à comprendre : vous rangez où vos affaires ? :sweat_smile:

Chez moi (nettement plus petit) j’ai des trucs partout (pourtant la copine me pousse à ranger / trier tout ça, mais je n’arrive pas à avoir un rendu vraiment minimaliste)

2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

On a aussi un bureau / dressing avec plein de penderies hehe, sinon effectivement ça manquerait de rangements :stuck_out_tongue:

ahah ! Pareil, perturbé par la Vertigo à l’envers, mais pourquoi pas.

Par contre je la trouve très haute (salon et sàm), c’est une suspension qui mérite d’être un poil plus bas quand même je trouve (mais tu n’as peut-être pas assez d’hauteur sous plafond ?)

Très jolie déco, le parquet m’envoie du rêve et avec du blanc partout ça fonctionne tbien.

1 « J'aime »

C’est cool les USM mais dat price :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a quelques bons plans pour ceux en idf

Perso j’en ai jamais payé une plein pot

Merci :relaxed:

Pour la hauteur on l’a fait à l’œil et ça nous va bien comme ça, mais effectivement je vois qu’elle est souvent plus basse !


Je suis entrain de décorer chez moi je compte acheter des guirlande de cerisier pour mettre sur la bibliothèque et une dame jeanne avec des fleurs de cotton puis quelque linogravure sur les murs.

Si vous avez des conseilles je suis preneur.

4 « J'aime »

Peut-être acheter un clavier TKL tu auras la place de mettre la souris à coté du clavier et pas en dessous.
Pour le reste je laisse ça aux autres ^^

1 « J'aime »

Okay mais ça veut dire quoi tkl ?

1 « J'aime »

Si vous avez des conseils pour des plantes en appartement increvable je suis preneur qui sois assez grande comme un citronnier par exemple

Le calamondin fonctionne bien en intérieur contrairement autres agrumes qui ont besoin de lumière ET de frais en hiver, impossible avec nos intérieurs chauffés.

2 « J'aime »

C’est vraiment jolie ça pousse en hauteur ?

Ça ressemble à un petit oranger, dans un bon bac ça peut atteindre le mètre 50.

Edit : le miens e’en est encore loin :grinning:

Edit 2 : ici un bon exemple

3 « J'aime »

Les fruits se mangent ?
Sinon en plantes vertes qui tiennent bien le coup t’as
Les pieds d’éléphant
Les langues de belle mère
La plante ZZ

Il est magnifique ! :scream:

Très cool le calamondin, j’en ai aussi un chez moi mais avec une forme différente (plus haut et moins large), et ça tient bien :

7 « J'aime »

Oui il me semble mais très amer/acide. Plus pour des chutney /marmelade d’après mes souvenirs.

1 « J'aime »

Bonjour
Histoire de relancer le topic un peu , je cherche une chilienne/transat pour mon balcon , vous auriez des reco ? De préférence en bois

La plupart des magasins de bricolage et de jardinage en vendent.
Perso j’en ai pris au bhv à Paris, ça fait bien le taf

1 « J'aime »