On peut la voir sur le compte d’interiorbytim
Perso j’ai une préférence pour les trucs plus classique genre la ph5, gubi multilite ou la flowerpot mais elle reste très sympa
J’ai en visu leur calendrier que je trouve très joli
On peut la voir sur le compte d’interiorbytim
Perso j’ai une préférence pour les trucs plus classique genre la ph5, gubi multilite ou la flowerpot mais elle reste très sympa
J’ai en visu leur calendrier que je trouve très joli
Très fan de la lampe BIC, l’idée est incroyable
(j’ai cru dans un premier temps que c’était juste un néon dans un BIC standard et ai voulu tout casser en voyant le prix)
Je commence à penser que si @SMQ a un script pour savoir quel match de NBA regarder, tu as un script pour détecter tout les motifs léopards sur le web.
Pfouaaaaaa chaise ![]()
Sold out cette lampe Bic. Dommage, j’aurai pu me laisser tenter
Vous sauriez vers qui m’orienter en région parisienne pour réaliser des coussins sur mesures en cuir pour canapé (ou juste leurs housses) ?
Je me suis pris un lot de fauteuils sur Selency dont l’état laisse à désirer.
Hello, je suis à la recherche d’un desk pad / sous main, et je peine à trouver mon bonheur.
Mon cahier des charges :
Je m’y prends peut-être mal mais je ne trouve pas grand chose, est-ce que quelqu’un aurait des refs ?
J’imagine que sinon c’est le genre de produit pour lequel on peut contacter un maroquinier pour en faire un sur mesure ?
Essai Laperruque, ils font un tapis de souris A5, ils pourront peut-etre te faire un fomat plus grand.
Tu as trouvé quelqu’un ? Curieux du résultat si c’est le cas ![]()
@Etieno tu as check etsy ? et oui, un maroquinier fait ça sans pb.
On m’a recommandé une amie d’ami d’ami.. qui travaille dans le domaine. Elle m’a fait 2 deux devis (cuir ou simili/velour) dans les 2000e si je me souviens bien.
Dans la mesure où j’ai payé le lot 1200 et qu’il fallait gérer la logitisque pour lui livrer les fauteuils j’ai préféré abandonner.
En vrai j’aurai pas dû les acheter ou refuser la livraison parce que le simili est vraiment usé et pas à mon goût ![]()
D’ailleurs si çà intéresse quelqu’un je cherche à me débarasser du lot pour la moitié du prix
Tu devrais pas avoir de mal à le revendre sur LBC, c’est quand même assez couru !
Eh oui, c’est souvent le prix du canapé voir le double si tu dois refaire en cuir… la même de mon côté avec un Robin Day… ![]()
J’ai ce modèle en cuir lisse noir, je le trouve très beau
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : Sous main "le tanneur" avec documents scolaires année 1927 - Papeterie & Fournitures scolaires
J’arrive après la bataille. J’ai vu ca aujourd’hui.
Deux achats récents du mois dernier.
Le premier un tableau/illustration présenté sous forme du principe du jeu de « taquin » (dessin sous forme de damier, avec tuiles amovibles). Il y a une marque qui a repris ce principe et propose plusieurs déclinaisons d’oeuvres et d’artistes plus ou moins connu.
De notre côté on a opté pour une illustration représentant une ville / paysage de Santorin :
Et également une illustration réalisé par Clément Thoby et distribué par Kiblind :
Pour l’histoire de l’affiche, Clément Thoby a réalisé plusieurs affiches en clin d’oeil à un ensemble de films « Québécois ». Là c’est un hommage à « Jésus de Montréal » :
Trop cool le principe du taquin, t’aurais un lien vers le site ou tu l’a topé ?
Édit, j’ai trouvé c’est bon .
genre t’enlève la pastille rouge pour bouger les blocs ?
Oui c’est ça, dans l’ensemble des tableaux c’est la tuile ronde qui permet d’être enlevée.
Je trouvais qu’ici c’était encore plus pertinent car elle faisait office de « Soleil ».
Par exemple avec le « Nu bleu » de matisse, c’est aussi intéressant (mais en recomposé à mes yeux) du fait que cela soit des couleurs complémentaires :
Mais graphiquement le recomposé est encore plus intéressant :
Par contre sur d’autres tableaux je trouve que cela ne fonctionne pas mais c’est personnel.
@Romigourmi , je l’ai pris directement en magasin (en revenant d’un petit weekend et en passant par Barbizon dans un shop qui ne proposait que lui) mais effectivement tu peux normalement les trouvers directement sur le site de la marque : https://www.taquin.art/
C’est super cool merci pour la ref