Défilés - FASHION WEEK

Oui je parle actuellement. C’est le jour et la nuit.

1 « J'aime »

Dion Lee

(sélection de @Nieth)





Craig Green








Merci @Nieth !

6 « J'aime »

PETER DO





















Merci @Nieth

5 « J'aime »

GABRIELA HEARST

(DA actuelle de Chloé)











THE ROW







10 « J'aime »

Pfiou ce topic va vite devenir mon préféré… enorme dose le défilé Peter Do

2 « J'aime »

Je sélectionne que les marques et les looks qui me parlent, donc hésitez pas à compléter si jamais :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour ceux qui seraient tenter de suivre ton exemple, tu chopes ça où en général ? Directement chez le label ?

3 « J'aime »

https://door11.com/ (ex nowfashion) pas mal aussi

4 « J'aime »

Prada


















@Nieth
Hunter pour finir :heart:
En vrai le look me parle pas plus que ça mais y avait un délire sur le débardeur blanc sur cette collection

2 « J'aime »

RAF SIMONS

































3 « J'aime »

Le défilé Loewe, des barres de rires :

2 « J'aime »

JIL SANDER
























3 « J'aime »

RICK OWENS

PICKLE RICK TIME


The fog machines at Rick Owens were pumping the scent of his new collaboration with Aesop into his show space at the Palais de Tokyo. Models also carried thuribles, modern mechanized versions of the censers that priests use to dispense incense in church. Owens was a Catholic school boy.
He quoted from his press release: “During times of heartbreak, beauty can be one of the ways to maintain faith.”
“I’ve been hearing people being apologetic for presenting fashion right now,” Owens said. “We’re an industry that has to support a lot of people, there’s no reason to make an excuse for that. We are people who express the best that aesthetics has to offer. And that’s of great social and cultural value.”



















(Encore un fois, merci à @Nieth pour ces sélections que je ne fais que poster ici…)

4 « J'aime »

YOHJI YAMAMOTO










image


image












6 « J'aime »

Très cool ces épaules !

2 « J'aime »

ANREALAGE













3 « J'aime »

Tiens, j’aime bien la chemise… Ça me rappelle quelque chose…


Référence de qualité, je sais.

1 « J'aime »

Complètement fou ce topic , il y’a des trucs hyper chelou comme d’habitude avec les défilés Haute couture .
Apres il y’a des tenues hyper intéressantes .

Super topic qji etait passé sous les radar pour la part , merci du partage :clap:t3:

C’est de la mode « podium » mais pas haute couture qui est une appellation précise

4 « J'aime »